Moi maintenant pour Halloween, je tire a vue! :twisted:
Sus (... bah oui c'est la fête des bonbons :lol: ) au momes déguisés en fantomes! Fermons les portes, les fenetres, barricadons nous dans la cave, et posons des mines dans l'entrée! :twisted:
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Je sais pas si c'est le fait d'habiter en ville mais chez nous personne ne vient jamais...Halloween ou mardi gras d'ailleurs.

Par contre ce soir je suis allée chez mes parents qui habitent un petit village.
Ma maman déteste Halloween et ne fait pas de réserve de bonbons à cette occasion. Pourtant je suis restée moins d'une heure et on a eu droit à un vrai défilé ! Je dois avouer que beaucoup avait fait des efforts pour se maquiller et se déguiser parfois avec trois fois rien mais ça faisait son effet !
Maman ne leur a rien donné mais les a invité à repasser pour mardi gras (fête qu'elle affectionne plus et là je peux vous dire que c'est la caverne d'Ali Baba question bonbec et gateaux !!!). Les jeunes étaient un peu déçus sur le coup mais ont promis de repasser sans faute ;)
Chez moi les gosses sont cools (y'a interet sinon je lache le chien et je les poursuit à coup de haaaaaache :lol: )
Carpe Diem
chez moi y a un interphone plus une porte a code mais sont quand meme passé
jai pas ouvert jai pas de bonbons mais ils ont insisté longtemmmmmmps sur la sonnette et plusieurs fois ce qui fout les chocottes à mes chats en + y a meme pas de gosses dans mon dans mon immeuble
ca n'ai pas une refléxion mais je me souviens il y a quatre ans :

je rentre je demande :pourquoi le paquet de BN et de bonbons sont ouvert
"bah c'est des gosses qui sont passer pour Haloween"
Moi :shock: "mais on est en septembre c'est encore loin"
mon homme : ":oops: :evil: "

bah oui il c'était bêtement fait rançonner :lol:

depuis quatre que nous somme en pavillons a la campagne j'ai toujours achetée des bonbons (pour 35 euros en genéral :roll: ) mais là cette année c'est financierement impossible j'ai d'autre priorité ,mon fils par exemple :!:

malheureusement les petits ne comprennent pas et j'ai eu le droit a une tronche abominable toute la journée (enfin jusqu'a ce que je mette une affiche sur la porte ) pas de bonbons cette année ca me fait mal au coeur mais tant pis ...
l'avantage de vivre dans un tout petit bled de 230 habitants ,plein de retraités, d'habitude j'y echappe ...les petits démons viennent pas par chez moi c'est trop de loin de la ville la plus proche :lol:

mais bon,pas de bol cette année j'étais coincée chez ma mère en banlieue parisienne ou les marmots font la tournée.j'aime po halloween et l'idée de voir les momes défiler toute la soirée ne me ravissait pas alors c'est po gentil pour eux mais on a prévu le coup:on a passé la soirée dehors sur Paris (et on a mechamment dépensé tout l'argent des bonbecks..gnack gnack gnack :twisted: :lol: )
anciennement T r i s s s
Chez nous les enfants ne vont pas sonner aux portes ou il n'y a pas de citrouille allumé dehors ou de décoration.

A chaque année j'achetais de quoi faire 50 sacs ... mais il m'en restait toujours la moitié parce que je demeure dans un endroit un peu difficile d'accès.

Alors cette année je n'ai pas ouvert ... marre de me retrouver avec des sacs de bonbons d'Halloween jusqu'a Noël :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
comme on vient a déménagé il n'y a pas longtemps et qu'on ne connaissait pas les coutumes de l'immeuble, on a acheté un paquet de bonbons au cas ou...
(une fois j'avais croisé un gamin d'une dizaine d'années dans l'ascenseur, et il m'a appelé "madame"... ça m'a fait rigoler ! donc je me suis dit que s'il venait sonner à la porte...)

mais personne n'a sonné à notre porte... du coup je vais me "sacrifier" et manger tous les michoko, na ! :lol:
carabine a écrit :... du coup je vais me "sacrifier" et manger tous les michoko, na ! :lol:

Je me serais bien sacrifiée avec toi... dommage que j'habite loin .... :D
moi y a des gosses qui sont venu sonner mais je croyais que c'etait mon pere alors je suis pas sortie, et meme pas deux minutes plus tard j'entends des gosses hurler et des chiens aboyer.
c'etait le connard de chien des voisins qui avait attaqué le leur. non mais franchement vous imaginez si il aurait sauté sur un gosse ou si le gosse serait aller arretter son chien? me suis trop enervé

et apres deux filles d'environ 13 ans sont passées pour des bonbons, meme pas déguisées, alors moi qui ne veut pas etre tenté, j'ai donné ma derniere tablette de chocolat(a elles les kilos).

sinon dans la soirée je suis sortie avec des copines, et dans la rue des mecs en passant qui nous disent, beurk c'est bien halloween. donc joli réponse de notre part : désolé on est toutes lesbiennes, et la, machine arriere des mecs, ah ouai sérieux vous etes lesbi? a ben on adore ça nous. (non vous inquietez pas on l'ai pas)

puis encore plus tard, en rentrant chez nous, a un feu rouge, une bande de petits con de 14 ans(a 2h30 du matin) qui s'approchent de la caisse, nous fonçant sur la fermeture des portes, ils nous toque a la vitre et nous on se casse et un tape sur la caisse(mais il s'est fait trop mal c'etait trop marrant)
de toute facon je ne vois pas pourquoi gaver les gosses de bonbons pour halloween!
excusez moi de l'expression mais on nous fait chi... avec l'oms et la lutte contre l'obesité (surtout infantile) alors les bonbons einh PAS BIEN (vala en plus ca donne des caries et tout et tout)

les gosses des bonbons peuvent en avoir toute l'année! je suis pas d'accord de leur donner l'opportunité de se goinffrer de saletés sous pretextes que c'est la mode (non mais ho)

à la base halloween (deformation anglophone) signifie tout simplement veille de la toussaint, c'est d'origine celtique donc de chez nous (iralnde et region bretonnes)

et forcement les usa se sont appropriés la chose pour en faire un gavage tant mediatique que financier du pur mercantilisme!

franchement on se demande comment notre bon vieux saint nicolas est devenu le pere noel? on dit merci qui merci coca cola...

bah m'en fou j'aime pas noel (je fete la saint nicolas moi!)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
hier 3 groupes de gamin sont venus, à 18h30 20h et encore un ding dong à 21h45, là on leur a poliment fait remarquer qu'il était tard, mais on leur a quand méme donné des paquets de mikado .

par contre les autres années on laissait le chien après 21h dans le jardin, ca se fait qu'il aboyer comme un fou devant le portail et pu personne venait sonné ( la sonette est à l'intérieur ) :lol:
PouletteBBQ a écrit :[color=green]Chez nous les enfants ne vont pas sonner aux portes ou il n'y a pas de citrouille allumé dehors ou de décoration.

Je te dirais que les enfants de mon quartier ne l'ont pas compris. Je n'avais aucune citrouille, et toutes les lumières avant été éteintes, et ils se sont échinés à sonner toute la soirée...dommage pour eux, je révisais mes examens! P-e l'an prochain...
moi j'ai regardé un scetch de Samantha Oups...

des gamins sonnent a la porte, ils disent " des bonbons ou la vie"
elle fait comme c'est mignonnnnnn
et là elle leur Hurle dessus et ils s'enfuient a toute vitesse en laissant tomber leurs bonbons
elle rapporte le sac a chantal qui dit j'adore halloween y a toujours pleins de bonbons

mdr
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
J'ai eu trois passage mardi soir ...
Fraises Tagada pour tout le monde.

Les gamins étaient déguisés et accompagnés ... trop chou !!

Y a meme un ti mome de 5/6 ans qui m'a dit : "zetes belle m'dame" quand je lui ai donné sa poignée de tagada !!

J'ai dit à sa soeur (je présume ...) qu'elle pouvait me l'amener tous les jours à ce tarif là !!!! loll
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »