moi y a des gosses qui sont venu sonner mais je croyais que c'etait mon pere alors je suis pas sortie, et meme pas deux minutes plus tard j'entends des gosses hurler et des chiens aboyer.
c'etait le connard de chien des voisins qui avait attaqué le leur. non mais franchement vous imaginez si il aurait sauté sur un gosse ou si le gosse serait aller arretter son chien? me suis trop enervé
et apres deux filles d'environ 13 ans sont passées pour des bonbons, meme pas déguisées, alors moi qui ne veut pas etre tenté, j'ai donné ma derniere tablette de chocolat(a elles les kilos).
sinon dans la soirée je suis sortie avec des copines, et dans la rue des mecs en passant qui nous disent, beurk c'est bien halloween. donc joli réponse de notre part : désolé on est toutes lesbiennes, et la, machine arriere des mecs, ah ouai sérieux vous etes lesbi? a ben on adore ça nous. (non vous inquietez pas on l'ai pas)
puis encore plus tard, en rentrant chez nous, a un feu rouge, une bande de petits con de 14 ans(a 2h30 du matin) qui s'approchent de la caisse, nous fonçant sur la fermeture des portes, ils nous toque a la vitre et nous on se casse et un tape sur la caisse(mais il s'est fait trop mal c'etait trop marrant)