Lolypops a écrit :;)

... euhhh j'ai encore jamais couratée un mec pour lui signaler qu'il à de jolies fesses pomelées :oops: :oops: ... et je me vois pas le faire !

moi non plus, quoique.. y en a des personnes à qui je leur dirais volontier :oops: (surtout un en particulier dans ma promo mais chut ne le dîtes à personne)

en général je donnerais des compliments sur un objet en particulier, sur un style vestimentaire, un parfum, une touche de maquillage, un visage, des mains, mais jamais le reste du corps :lol: de quel droit je porterai un jugement sur un détail physique d'une personne (genre "ah j'adoore ton c*l " :lol: )
the sweet escape
En général quand on me fait un compliment c'est toujours du genre

"oh, j'adore comment vous vous habillez, vous trouvez ou vos vêtements, c'est vous qui les faites? vous savez ça fait un moment que je vous vois et à chaque fois j'admire votre façon de vous vêtir..."

Alors là je pique mon fard, je bredouille quelque chose d'incompréhensible... et le pire je me dis "mais je ne l'ai jamais vu celle-là, qu'est ce qu'elle me veut pour me regarder comme ça depuis un moment..."

Ensuite j'ai droit à "Vous savez, ma fille (ma mère, ma cousine ou ma copine) elle aussi est comme vous...euh, un peu moins... enfin vous voyez quoi... euh... elle met de la grande taille quoi... et ben je ne l'ai jamais vu avec des vêtements aussi originaux que vous"

Et voilà le charme est retombé... elle est quoi sa fille (sa mère, sa cousine ou sa copine) elle est grosse comme moi c'est ça.... enfin moins que moi, mais elle est grosse quand même... alors moi je suis quoi un éléphan???

J'y ai souvent droit et zom et monstres sont morts de rire à chaque coup... devant la bétise des gens... comme quoi un compliment peu se transformer en ??????????? en quoi d'ailleurs???????

Alors moi les compliments j'aime pas trop du coup... :-k :-k [-X
Ah oui j'oubliai aussi (c'est mon fils qui vient de me le rappeler)
"Oh j'adore vos lunettes, elles sont méga originales, et la couleur est surprenante... mais vous ne les avez pas mise à l'envers......"

ARGGGGGGGGG pauvre pomme, c'est en grande partie ça qui fait le charme de mes lunettes... et si je les mettais à l'envers comment tu veux que j'y vois quelques choses en inversant la correction....

Ouf, je les change demain... ça va être fini tout ça....... :D :D
Et bien moi je ne supporte pas, j'ai tout de suite l'impression que l'on m'agresse... enfin tout cela, car c'est souvent suivi d'un vous prenez un café avec moi? et c'est parti pour 20 minutes ainsi.
De plus meme avec les personnes que j'aprécie je suporte pas les compliment sur mon physique, car je n'arrive pas a me percevoir jolie
Moi on me complimente surtout sur mon visage histoire de dire que "bon c'est déjà ça vu que ton corps est dégeu HEUREUSEMENT que tu as ce joli minoi pour te sauver!!!"... et puis quoi encore !!!

Si c'est pour me faire des pseudo compliments comme ça et bien merci mais ç'est pas la peine garder votre salive et :arrow:
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Ca dépend... Si c'est accompagné de regards lubriques et d'un "charmante, mademoiselle", j'envoie bouler le pervers en manque.

Si ce n'est qu'un "je vous trouve très jolie", ben ça fait plaisir, malheureusement, c'est plus rare que la première solution ...
moi mon dernier compliment eh beh il venait de mon patron :oops: oui oui je vous jure
m'a dit que j'avais un très jolie sourire et qu'il fallait plus le montrer (professionnellement)
j'ai halucinée :shock: , je savais plus où me mettre :oops:

sinon les compliments en général c'est "ah merci" sans plus. pis en même temps yen a pas souvent hein :roll:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Ben comme beaucoup, compliments de dragueurs lourds, très souvent, compliments du second type (et rencontres de 3e types :lol:) plus rares. En revanche j'ai aucune pudeur: quand je trouve quelqu'un beau (attirant, rayonnant, fascinant, rayez la mention inutile) je lui dis tout de go. Et je le/la dévisage tout mon saoul. Si ça gêne la personne ou qu'elle me demande "pourquoi vous me regardez comme ça", je lui dis. :) La vie est trop courte pour se priver de menus plaisirs comme celui des yeux et des sens.
Tout à fait d'accord avec toi Sinsarat !

Et ça fait souvent très plaisir à une personne de recevoir un compliment "gratuit" sans arrière pensée ! Car même les personnes les plus belles peuvent être complexées !
Ah beh ça devait être des personnes comme toi alors Sinharat (à part la vieille dame ^^).
Misère, j'avais jamais pensé qu'on pouvait me trouver aussi jolie. :shock:
Vais prendre la grosse tête. :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
sa m'arrive souvent , tu fais des courses et tu entend un "pas mal" ou un "trés mignonne " , en générale , c'est des hommes qui ont la 40 éne ou des mecs qui sont seuls ;comme quoi sa sert de faire un 95C et de mettre des décolletés ; et puis il vau mieu donner envi que pitié , non ?
le compliment ki tue vous le connaissez j'en suis sure
t'as un magnifk visage combien de fois je l'ai entendu celui là lol
je ne suis pas qu'un visage et non g un coeur aussi :D :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »