mouais... le lapin aura sa goute de champagne lol mais le chat n'aime pas le foie gras (juste un tout ptit bout einh!) alors bon c'est des animaux cette année avec zom on a dit repas de noel pizza hut YOUPI.....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Mon chat a déjà le sapin dans lequel il grimpe et les boules de noel avec lequel il joue (il m'a déjà fait tombé le sapin deux fois cet idiot)

Alors non rien pour Noel.. arf si il va avoir 3 chiens vu qu'on est chez mes parents... mais là je doute qu'il apprécie :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour toutou, le soir du réveillon ce sera steak haché ;)
Sinon il a déja tout ce qu'il faut, et il est malade si on lui donne des os.
Mes chats passeront Noël tous seuls cette année, c'est idiot mais ça me fait mal au coeur!
Miss_Tofu a écrit :Mes chats passeront Noël tous seuls cette année, c'est idiot mais ça me fait mal au coeur!

Pareil pour moi, d'autant que mon Virus est malade et que c'est certainement son dernier Noël :( (Mais il a la forme depuis jeudi dernier )
Ils auront tous les deux (ben vi j'ai aussi une grosse boule de poil toute rousse qui s'apelle Roberto) leur plat préféré ;)
"Toute résistance est futile"
ma ma tite mimi aura comme chaques années des terrrines de sh***
elle sera toute seule
au retour elle aura un nouveau copain ;) plutôt une nouvelle copine
vu que mon cadeau de noêl c'est ma petite goldinette :D

en espereant que la cohabitation se passe bien :?
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
Merci pour toutes vos réponses !

Maintenant, je me sens moins bête d'offrir un petit jouet à mon chat pour Noël.
ALors, cadeaux prévus: un panier tout douillet pour Sushi (qui a froid la nuit quand elle est dans la salle de bain pas chauffée chez moi :? )

Des jouets pour Léonard, Max et Pinky.
Et une corde a noeud pour que Momo, mon chien, puis se défouler avec mon copain à l'autre bout de la corde qui adore jouer avec mon chien.

Lol, voilà un post qui me permet de ne pas me sentir seule dans cette démarque :oops:
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Ben voilà, aprés l'achat des cadeaux, je viens faire l'inventaire,lol.
Donc, pour Sushi une petite couette spéciale pour la nuit (elle est très frileuse).
Pour Léonard, une souris qui vibre.
Pour Max, une souris blanche (son jeu favori).
Pour Pinky, un jeu félix qui revient toujours debour comme ca c'est super.
Pour tous, une bpîte de friandises pour chats.
Et finalement, pour mon chien, Momo, un sachet de fraindises et une corde à noeud pour lui se défouler avec mon copain.

Après avoir écrit ce a quoi je pensais, je viens d'écrire ce que j'ai acheté.

Moi, gaga de mes animaux, mais non mais non..... :peur:
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Ca y est je lui ai acheté une chaussure en peau de buffle à grignotter.. Bin oui, Maya ma York aura un petit qqchose sous le sapin elle aussi !
nicolas_g a écrit :certes elle fait parti de notre petite famille mais je ne vois pas pourquoi on lui donnerai qqch. certains enfants n'ont pas, de cadeaux a noel alors non je ne vois pas pourquoi je lui en donnerai un.

mouais... dans ce cas là, on offre pas de cadeaux aux enfants, parce qu'il y a plein de petits enfants qui n'ont rien, et on ne mange pas de bon repas, parce qu'il y a des gens qui crêvent la dalle...

si elle fait partie de la famille, je ne vois pas comment tu arrives à raisonner comme ça, m'enfin.... :roll: justement, l'attachement à quelqu'un ou à un animal, ça ne se raisonne pas, et l'envie de faire plaisir non plus... :-k

mon chat à moi, n'aura rien de particulier, mais elle joue avec les flonflons (les noeuds de bolduc) et les boules de papier cadeau, et goute un peu à tout... je lui avais acheté une balle qui traine un plumeau il n'y a pas très longtemps, donc j'ai rien prévu de particulier...

on a pas fait de sapin, mais ma mère en fait un exprès pour ses chats, pour qu'ils puissent grimper dedans et jouer avec les boules... :lol:
...
Moi j'ai adopté une petit chienne type papillon la semaine dernière à la SPA et je lui ai fait un petit paquet avec une laisse et un collier tout neufs que je vais lui mettre ce soir. C'est un peu comme un symbole pour nous, elle fait partie de notre foyer.
Répondre

Revenir à « Animaux »