11h30? ça vous dit?
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Ca me va 11h30 :)

Comme ça on fait la BAV et ensuite on se repose en grignotant un petit truc par exemple ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
11h30 oui mais où? ;)
appleandcinnamon a écrit :11h30 oui mais où? ;)

je connais pas du tout la location, mais je pense qu'on se retrouvera dedans?!
Anne? Tu pourrais nous eclaircir un peu?
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
11H30 ça me va à moi !

Pour le rendez vous, je :lol: propose de s'atendre à l'entrée comme ça tout le monde a l'adresse.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
11h30 ok je serai avec mon copain mais pour le grignotage nous ne serons pas de la partie je pense.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
J'y serai aussi, mais toute la journée ;)
No Comment.
je propose qu'on mette chaqune un badge pour se reconnaitre
j'en aurai un "VLR - Monica (monicax)" :)
Oui 11h30 c'est bien. J'y serais aussi :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Bon bah je ne serai pas de la partie...

Trop d'achats sur torrid :cry:
Si je viens en visiteur je vais vouloir acheter :cry:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Bon bah je ne serai pas de la partie...

Oh ben zut, c'est dommage :cry:

Sinon pour confirmation, on se rejoint devant l'adresse sur le flyer à 11h30? :P
qq'un pourrait me dire quelle est la station de métro la plus proche?
changement de plan : Bree débarque avec son chéri !!! malgré toutes les dépenses, j'aimerais trouver des trucs pour mettre sous mes vestes en jean torrid quand même ;)

Tu vas me voir en chair et en os moune ;)
monicax a écrit :qq'un pourrait me dire quelle est la station de métro la plus proche?

Métro Bastille ou Voltaire (par contre je sais pas si Voltaire est de nouveau en service ou pas)
Bree a écrit :Tu vas me voir en chair et en os moune ;)

C'est vrai que c'est plus sympa de se voir en vrai :teddy:
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »