Les bav d'Allegro, depuis le début de VLR on va y faire des tours.
Avant même la bav en ligne vivelesrondes on allait déjà s'y ballader
...voir le flyer....
Login with Facebook
je serai là avec Fabounet et Mel; voilà , 3 musquettaires. on attends le 4-em 
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Je pense y faire un tour également
On peut se donner un RDV, il y a pleins de petits bars dans le quartier :drinking:
On peut se donner un RDV, il y a pleins de petits bars dans le quartier :drinking:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ohhhhhhhhhhh mais moi aussi je veux venir
Et puis je suis partante pour un verre après, ça peut être très sympa
Et puis je suis partante pour un verre après, ça peut être très sympa
Anciennement Moune, a long long time ago... 
Si on déménage : je ne pourrai pas venir
Si on ne déménage pas : je viens
Tout dépend du proprio là car on lui a demandé d'annuler le préavis.
Si on ne déménage pas : je viens
Tout dépend du proprio là car on lui a demandé d'annuler le préavis.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Moi je veux bien venir mais c'est quoi le but? On améne nos vétements? On achète les vêtements d'autres f_illes? Suis nulle sorry!!! 
on achète les vêtements d'autres filles, si je ne dis pas de conneries
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
non bree aucune connerie!!! Venez nous voir, j'y serais vendeuse! 
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :non bree aucune connerie!!! Venez nous voir, j'y serais vendeuse!
Si tu as des choses aussi sympa que ta jupe gothique, soit certaine que je vais m'arrêter sur ton stand
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Si je bosse pas ce jour là , je me ferai un plaisir de venir y faire un tour! :multi: chouette, chouette, chouette (ou bien, hibou, hibou, hibou!
)
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
HUmmMMM peut etre vais-je me laisser tenter..

La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
on se fixe un point de rendez-vous ? un truc du genre ?
Je crois que je vais venir faire un tour aussi moi
si on se donnait rendez vous avant ce serait sympa
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
dommage que je sois si loin, je serais bien venu y faire un tour moi aussi... 
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
thetoad a écrit :Je crois que je vais venir faire un tour aussi moi
cool une de plus