Cocagne a écrit :je me demandais si j'etais la seule a preferer le rugby et a s'emm....... avec le foot apparement pas :D

a Toulouse je suis obligée d'aimer le stade
:D

euh les arts martiaux aussi mais je pratique un peu

interessant pour voir des beaux mecs de pres
meme dans leur vestiaire :oops:
on peut tout voir des fois :oops:

Wééé vive le ST!!
Image
Tu m'invite dis tu m'invite?? je peux venir?? :D
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
ben moi,j'ai de la chance parce que mes freres sont ou ont ete rugbymen...du coup,j'en ai frequenté qq uns de tres pres...... :twisted:
Je n'ai jamais eu le moindre intérêt pour le football: pendant la coupe du monde 98 j'avais regardé la demi-finale France euh ... Italie peut être ? et je me suis ennuyé, je n'ai pas regardé France/Brésil. Je suis tout de même navré de l'image déplorable de ce sport aujourd'hui, avec les hooligans, les grosses simulations de blessures, les transferts à coups de millions, etc. J'aimerai un jour rencontrer un passionné qui me ferait découvrir les aspects passionnants de ce sport (mais en même temps ce n'est pas ma priorité non plus je reconnais)
Ben moi,je suis derriere toi ronde_è_sportiv... j'adore le foot!oui oui
Il n'est pas question que je loupe un match de l'equipe de france pour une soirée (enfin,non,mais disons qu'il faut vraiment me motiver!) ou alors la soirée se passe dans un bar devant la tv avec un demi... :roll:

ouais je sais c'est pas tres feminin,mais tanpis,je l'assume a 100% ce côté mec:mauvais esprit,rancunier,colérique,supporter jamais content!! (lol,dsl..je vais m'attirer les foudres de mes congéneres mâles!)

Sinon,mes equipes préférées en L1 (oui oui.. plus de division maintenant ;) ) sont monaco et l'om.
Et la meilleure de toute en L2,Amiens,of course!! quoi?? du chauvinisme...tss tss..non non,je vous assure.On mérite à être connu mais veulent jamais parler de nous. :evil:

Quand au physique de ces môsieurs..ben... comme tout le monde quoi..slurp!
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
Merci mon dieu, enfin quelqu'un qui me soutient !!!
T'as vu la blessure de Djibril ?? :shock: trop impressionnant !!! j'ai mal pour lui...le pauvre :cry: .
Kiss, ;)
Euh,non,j'ai pas vu..mais oui,on m'en a parlé... et le commentaire qui me vient a l'idée apres ca c'est "a vomir".Donc a ce que j'ai compris,double fracture tibia/perroné,avec l'impression que la jambe possede une 2eme articulation en plein milieu... beurk...
Bon,le pire c'est que sa saison est fini et qu'on l'aura pas pour les éliminatoires de la coupe du monde,ca c'est pas top..enfin...a moins qu'anelka repointe le bout de son nez!!ca peut etre l'occasion pour lui de "reprendre" sa place chez les bleus!
Ouais, c'était horrible !! si tu a l'occasion de voir les image bah...REGARDE PAS !!!!

Personnellement je suis pas pour qu'Anelka repointe le bout de son nez en équipe de france mais il peut quand meme etre utile...

Ca fait longtemps que tu t'intéresse au foot ?
Seule supportrice de Rennes dans le Sud Ouest !!! ALLEZ LE STADE RENNAIS :D :D :D
ben oui jai repris...Chier lool !!
Marinou a écrit :
Cocagne a écrit :je me demandais si j'etais la seule a preferer le rugby et a s'emm....... avec le foot apparement pas :D

a Toulouse je suis obligée d'aimer le stade
:D

euh les arts martiaux aussi mais je pratique un peu

interessant pour voir des beaux mecs de pres
meme dans leur vestiaire :oops:
on peut tout voir des fois :oops:

Wééé vive le ST!!
Image
Tu m'invite dis tu m'invite?? je peux venir?? :D

ça peut se faire

surtout que je m'entraine avec un beau blond qui etait avec Vincent Clerc l'an dernier 8)
previent moi assez tot si tu descends nous voir ;)
ronde_è_sportiv a écrit :Ouais, c'était horrible !! si tu a l'occasion de voir les image bah...REGARDE PAS !!!!

J'ai suivi ton conseil... j'ai pas regardé!

Personnellement je suis pas pour qu'Anelka repointe le bout de son nez en équipe de france mais il peut quand meme etre utile...

Moi si,j'aimerai bien qu'on lui donne une nouvelle chance,il a du murir avec le temps... de toute facon,ca peut pas etre pire que certains joueurs qui ont vraiment pris le melon!a ce propos Pires est convoqué lundi par Simonet suite aux déclarations qu'il a tenu envers Domeneck (style "faut pas me prendre pour un con" car Môsieur n'a pas apprécier que le coach le sorte du terrain lors du match contre chypre)...c'ets pas avec ce qu'il lache en ce moment chez les bleus qu'il doit se faire remarquer...

Ca fait longtemps que tu t'intéresse au foot ?

:oops: euh... depuis un zoli footballeur!... mais depuis,la passion pour le jeune homme a disparu mais pas pour le sport qu'il pratiquait!Donc ca doit faire..euh... :shock: ...10 ans...

(mince,j'ai toujours pensais que le jour où je dirais "c'était ya 10 ans"en parlant d'un truc qui me semble assez recent, je prendrais un coup de vieux... :?
:arrow: sort sur la pointe des pieds pour pas facher les plus "sages" ;)
Pour avoir un papa qui a joué à un haut niveau au rugby, vous vous imaginez bien que je préfère le rugby! C'est même une de mes passions. Mon dernier livre de chevet est le dictionnaire amoureux du rugby, je le conseil.

Le foot c'est pas mal mais je m'ennuie(désolée les filles!). Je respect les joueurs et ceux qui aiment ce sport. J'ai d'ailleurs pas mal de copains qui jouent au foot et je l'aime quand même!!!!!

Il y a un autre sport d'équipe où l'on est quand même deux fois champion du monde et que peut de monde parle, c'est le hand. Les filles croyez moi, les "balleux"(c'est leur surnom) sont aussi canons que certains rugbymen!!!! j'ai la chance d'avoir cotoyé des rugbymen de prêt (mais j'étais petite!) et aujourd'hui mon frère joue au hand et j'en prend plein les yeux tous les week-end!!!!! Le rêve de mon frère c'est arrivé en équipe de France(c'est bien parti) et à moi aussi c'est devenu mon rêve: vous connaissez Karabatic? non? tant mieux pour moi alors.....
Et le hockey sur glace!!..c'est génial aussi..non,non,je dis pas ca parce qu'Amiens est champion de france en titre :roll: :roll: (encore désolée les grenoblois...hihihi 8)
Chupa a écrit :
Il y a un autre sport d'équipe où l'on est quand même deux fois champion du monde et que peut de monde parle, c'est le hand. Les filles croyez moi, les "balleux"(c'est leur surnom) sont aussi canons que certains rugbymen!!!! j'ai la chance d'avoir cotoyé des rugbymen de prêt (mais j'étais petite!) et aujourd'hui mon frère joue au hand et j'en prend plein les yeux tous les week-end!!!!! Le rêve de mon frère c'est arrivé en équipe de France(c'est bien parti) et à moi aussi c'est devenu mon rêve: vous connaissez Karabatic? non? tant mieux pour moi alors.....

y s'appelle pas Nikola celui la? ;)
y joue pas a Montpellier aussi? ;)

ah zut je t'ai denoncée :D
bonjour à toutes
j'ai une passion pour la f1 depuis toute jeune.
j'aime bien le foot et surtout le PSG et j'aime bien la façon dont jouent les joueurs anglais. :roll:
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »