Salut !
Je suppose qu'il n'y a pas grand monde qui s'intéresse au foot mais on sait jamais !!! Si vous voulez en parler bah venez ici...me laissez pas toute seule... :(
Personnellement je suis pour Auxerre et Sochaux.
@+
:arrow:
Bah moi personnellement je prefere le rugby au foot! ais bon j'aime bien un peu tous les sports.... en foot moi je supporte la juv, Lille (evidemment) et l'OL...
et en rugby le stade toulousain, le stade francais, et l'equipe d'angleterre, d'ailleurs Jonny Wilkinson c'est mon homme ;) pas touche
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
le rugby à FONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Moi j'aime pas le rugby. J'ai essayé d'aimer mais c'est vraiment pas un sport que j'aime regarder. Je trouve qu'il n'y a pas assez d'action, ils sont toujours immobiles...
Ceci-dit, je comprends tout à fait qu'il y en ait qui aime...
kiss ;)
hanayoridango a écrit :le rugby à FONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!

Wéééééééééééééééééé! Vive le rugby!! moi je trouve que c'est plus un sport d'hommes, de vrais! :D mais bon j'aime bien un peu tout qd meme!
Ex MademoiselleM
nan c meme pas ça, mais je dois avouer que j'en ai fait 4 ans 1/2 :P lol
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Ben moi, le foot, c'est le contraire de ronde-è-sportive, j'ai essayé d'aimer mais vraiment.... :roll...voilà quoi :lol:

Le rugby, j'ai eu l'occasion de pratiquer en activité scolaire....j'aimais bien... Oui, ça permet de sauter sur la pimbêche et de lui envoyer le ballon en pleine poire! ;)
Oki, ça a aussi ses desavantages, comme le mec d'1m90 qui te fous ses crampons dans l'estomac(rhaaa, on adore ça :evil: )...Bon, là, ce n'est plus marrant parce que personne n'ose l'approcher :lol:

Enfin, bon...personnellement, je choppe quelques match de rugby chez ma grand-mère mais le football...22 imbéciles qui courent après un ballon...il vaudrait mieux leur en donner un chacun! :lol: Comment ça, le rugby ce n'est pas mieux? plus violent...rhooo, tout de suite là! :lol:

Sinon, j'apprécie aussi la boxe, enfin bon... :roll:
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
la boxe et les art martiaux jadoreuuuuuuuuu aussi lol
pi le foot 22 poulets pret à cuire qui se cours après heu ui c'pas bien koi
Click Click Click

Bon moi je n'aime pas trop le sport, mais alors bon euh, les rugbymen :lol: :lol: oh secours, rien que pour ça je regarde un match de rugby :oops: :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :Bon moi je n'aime pas trop le sport, mais alors bon euh, les rugbymen :lol: :lol: oh secours, rien que pour ça je regarde un match de rugby :oops: :lol:

Euh... Moi je les regarde surtout lorsqu'ils sont dans leurs vestiaires... Gniark :twisted: :twisted:

:arrow: ok
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :
ENODY a écrit :Bon moi je n'aime pas trop le sport, mais alors bon euh, les rugbymen :lol: :lol: oh secours, rien que pour ça je regarde un match de rugby :oops: :lol:

Euh... Moi je les regarde surtout lorsqu'ils sont dans leurs vestiaires... Gniark :twisted: :twisted:

:arrow: ok

ou sur un beau calendrier... la aussi on en ferait bien son 4h!
Ex MademoiselleM
chocir a écrit :22 imbéciles qui courent après un ballon...il vaudrait mieux leur en donner un chacun! :lol:

:roll:

Je ne te comprend pas, le rugby c'est pareil en qui concerne les "imbéciles" >>>> ils courent après un balon aussi !!! :? Et pis au rugby c'est pire, ils se foncent dessus comme des abrutis, ils savent meme pas pourquoi ! En tout cas, je vous rejoint sur un point : ILS SONT CANONS !!!! :lol: ...mais je préfère mes petits footballeurs, chacun ses gouts !
rje voi pas comment on peux comparer deux sports totalements différents en fait
Click Click Click

hanayoridango a écrit :rje voi pas comment on peux comparer deux sports totalements différents en fait

T'as probablement raison...et pis on va pas s'engueuler pour ça ! :D
je me demandais si j'etais la seule a preferer le rugby et a s'emm....... avec le foot apparement pas :D

a Toulouse je suis obligée d'aimer le stade :D

euh les arts martiaux aussi mais je pratique un peu

interessant pour voir des beaux mecs de pres
meme dans leur vestiaire :oops:
on peut tout voir des fois :oops:
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »