Les robes sac et les pantalons en velours cotelé !! les chemises de mec ainsi que les pulls ! Vraiment on a plus de chance maintenant dans la manière de s'habiller nous les rondes
Login with Facebook
J'ai moi aussi connu les fameux fuseaux... quelle horreur, surtout que ma mère, qui m'habillait encore à cette époque là , les choisissait en matière qui grattent (je pense qu'elle le faisait exprès). Je me souviens aussi d'un affreux pull couleur moutarde avec des genres d'empiècements en faux cuir...
Et aussi les T-shirts décathlon gigantesques, les jupes culottes en velours cotelé...que de souvenirs
Et aussi les T-shirts décathlon gigantesques, les jupes culottes en velours cotelé...que de souvenirs
Vivement maintenant
Bonsoir
alors moi j'ai eu droit au kilt mi-mollets marron avec des chaussures plates qu'on appelait "collegue" sur une veste moulante en velours marron
magnifique ! Ã la pointe de la mode !
alors moi j'ai eu droit au kilt mi-mollets marron avec des chaussures plates qu'on appelait "collegue" sur une veste moulante en velours marron
magnifique ! Ã la pointe de la mode !
Les fuseaux et les chemises avec des épaulettes ... Atroce, dire que parfois je mettais les deux à la fois.
Les fuseaux... J'en ai la larme à l'oeil de ne pas être la seule traumatisée...
Tu vois maman j'exagère pas quand je te dis que ça traumatise ces trucs là !!!!!
[/b]
Tu vois maman j'exagère pas quand je te dis que ça traumatise ces trucs là !!!!!
Les sweat-shirts du rayon homme (bien gais, en noir ou en marine) et bien larges, les "chemises" genre flanelle, bien amples et qui cachent tout (surtout ma poitrine que je détestais !) et des espèces de jupes en jersey épais (noires aussi), droites, longues et sans forme... Et en règle générale les vêtements au moins deux tailles au dessus de la mienne... Je me demande toujours pourquoi je ne me suis pas offert une tente de camping, j'aurais été super à l'aise !
Ca c'est ce que je me suis imposée moi-même pendant des années...
Ca c'est ce que je me suis imposée moi-même pendant des années...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
les pantalons à carreaux, les manteaux matelassés oranges assorties des docs martens orange. Je rajouterai quand ça me reviendra
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
les fuseaux au pied, les bottes de ski alors qu'on vivait pas à la montagne, les damart que ma mère me fouttait pour que je ne tombe pas malade et les bottines fourrées assorties. Les jeans d'hommes, les caleçons à fleur et toute la clique... les sweat à capuches avec le groupe de musique metal...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Pour moi, les grands pulls noirs ( ceux qui arrivent aux genoux et dont il faut remonter les manches ) et qui en fait ne camouflent pas grand chose...
Et maintenant, j'avoue que les maillots de bains et les débardeurs.... J'ai du mal ( mais c'est un autre problème ! )
Et maintenant, j'avoue que les maillots de bains et les débardeurs.... J'ai du mal ( mais c'est un autre problème ! )
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
caleçons ou fuseaux noirs +chemise indiennes sans formes ramenées de londres tie and dye

aime-toi, la vie t'aimera
Moi je suis traumatisée par les t-shirts Waïkiki (qui vous descendaient jusqu'aux genoux et dans lesquelles même les rondes flottaient dedans).
Ca ne vous dit rien ces t-shirts avec un gros singe imprimé? (Je suis sur le point de mourir de rire devant mon pc
)
J'avais même la version polo...
On s'est un jour tellement fichu de moi que j'ai filé chez C et A (j'avais 13 14 ans ) et j'ai trouvé de jolis tops taille 46 ( grande taille à l'époque...).
Ca a été un tournant dans ma vie: je ne mettrais plus jamais un vêtement s'il n'avait que l'avantage d'être à la bonne taille...
Ca ne vous dit rien ces t-shirts avec un gros singe imprimé? (Je suis sur le point de mourir de rire devant mon pc
J'avais même la version polo...
On s'est un jour tellement fichu de moi que j'ai filé chez C et A (j'avais 13 14 ans ) et j'ai trouvé de jolis tops taille 46 ( grande taille à l'époque...).
Ca a été un tournant dans ma vie: je ne mettrais plus jamais un vêtement s'il n'avait que l'avantage d'être à la bonne taille...
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm
Envois en colissimo.
Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.
Pas d'échanges.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm
Envois en colissimo.
Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.
Pas d'échanges.
Phaedra a écrit :Moi je suis traumatisée par les t-shirts Waïkiki (qui vous descendaient jusqu'aux genoux et dans lesquelles même les rondes flottaient dedans).
Ca ne vous dit rien ces t-shirts avec un gros singe imprimé? (Je suis sur le point de mourir de rire devant mon pc)
ah vi ça je m'en souviens j'en avais de toutes les couleurs et j'avais aussi la peluche qui avait les bras extensibles pour se l'accrocher sur nous à la tarzan
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
y'avait aussi les robes à fleur qu'on nouait avec une ceinture, les jupes portefeuille (j'ai toujours détésté ça), etc
Moi je suis traumatisée par les t-shirts Waïkiki (qui vous descendaient jusqu'aux genoux et dans lesquelles même les rondes flottaient dedans).
Ca ne vous dit rien ces t-shirts avec un gros singe imprimé?
ah ben si, moi ça me dit quelque chose aussi ! J'en avaisx de plusieurs couleurs (surtout des trucs très flashy). Sauf que moi on ne s'est jamais moqué de moi (enfin si mais pas à cause de ça) pour la bonne raison qu'à l'époque c'était quand même la mode !
J'oubliais un truc (c'est les t-shirts waikiki qui me font penser à ça) : les couleurs fluo. Je devais avoir 9 ou 10 ans quand ça a été la grande mode. Du coup j'en ai eu plein... je me souviens en particulier d'un bermuda fluo avec plein de motifs... la grande classe !
Vivement maintenant
Les t shirt bien larges de décathlon, un vrai sac a papates!
ensuite ya eu les vetements trop sérrés ou je me forcais a rentrer en souffrant pour tenter d avoir l air plus mince
tout ca pour avoir l air d un 38 plutot qu un 40 alors qu avec mon métre 70 j étais tres bien puffff
Je me rapelle d un jean tellement sérré qu il avait craqué!! ben oui forcement
ensuite ya eu les vetements trop sérrés ou je me forcais a rentrer en souffrant pour tenter d avoir l air plus mince
Je me rapelle d un jean tellement sérré qu il avait craqué!! ben oui forcement
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/