J'étais en train de penser à toutes ces années, surtout la période ado, où j'ai porté des choses informes, des sacs à patate, bref des vêtements pour me cacher et me faire disparaitre...
Il y a un vêtement que je viens de revoir sur le net et que je sais que je ne porterai plus jamais : les gilets longs sans manches... !!! Le truc que je mettais sur des T-shirts informes et qui me permettait de m'effacer... J'en suis presque traumatisée sérieusement
Par exemple, la saison dernière, Julie Envy en a sorti un, appelé vareuse... et je me suis dit en la voyant "baaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh" :shocked!: :peur: alors que bon, objectivement je sais que c'est pas vilain hein, mais y'a rien à faire, je peux pas, je suis rebutée
:sick: ... Je me sentirais mal à l'aise de reporter ce genre de gilet, parce que cela me rappellerait une période où je ne m'aimais pas...
Et vous, avez-vous un vêtement horreur ? Un truc qui vous a traumatisée et que vous avez banni à jamais de votre armoire ?
Avez-vous un jour toutefois réussi à en porter de nouveau malgré tout ?
Par exemple, la saison dernière, Julie Envy en a sorti un, appelé vareuse... et je me suis dit en la voyant "baaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh" :shocked!: :peur: alors que bon, objectivement je sais que c'est pas vilain hein, mais y'a rien à faire, je peux pas, je suis rebutée
Et vous, avez-vous un vêtement horreur ? Un truc qui vous a traumatisée et que vous avez banni à jamais de votre armoire ?
Avez-vous un jour toutefois réussi à en porter de nouveau malgré tout ?
Thyselle