J'étais en train de penser à toutes ces années, surtout la période ado, où j'ai porté des choses informes, des sacs à patate, bref des vêtements pour me cacher et me faire disparaitre... :roll: Il y a un vêtement que je viens de revoir sur le net et que je sais que je ne porterai plus jamais : les gilets longs sans manches... !!! Le truc que je mettais sur des T-shirts informes et qui me permettait de m'effacer... J'en suis presque traumatisée sérieusement :lol:
Par exemple, la saison dernière, Julie Envy en a sorti un, appelé vareuse... et je me suis dit en la voyant "baaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh" :shocked!: :peur: alors que bon, objectivement je sais que c'est pas vilain hein, mais y'a rien à faire, je peux pas, je suis rebutée :roll: :sick: ... Je me sentirais mal à l'aise de reporter ce genre de gilet, parce que cela me rappellerait une période où je ne m'aimais pas... :(

Et vous, avez-vous un vêtement horreur ? Un truc qui vous a traumatisée et que vous avez banni à jamais de votre armoire ?
Avez-vous un jour toutefois réussi à en porter de nouveau malgré tout ?
Thyselle
Les sweat shirt décathlon, les tee-shirt sans formes pour ma part :|
Et surement d'autres choses :o
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
ah oui... les sweat-shirts... je les avais oubliés ceux-là ! :lol:
Thyselle
Thyselle a écrit :ah oui... les sweat-shirts... je les avais oubliés ceux-là ! :lol:

J'en avais de toutes les couleurs lol bleu ciel, jaune rouge :o :|
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Claire_ a écrit :
Thyselle a écrit :ah oui... les sweat-shirts... je les avais oubliés ceux-là ! :lol:

J'en avais de toutes les couleurs lol bleu ciel, jaune rouge :o :|

lol... je crois que moi je me cantonnais à un (ou deux, histoire de pouvoir tourner pour le lavage :roll: ) que je mettais sans cesse jusqu'à ce qu'il soit épuisé... :| pareil pour les gilets sans manche, j'en avais un bleu et un noir et j'alternais... :|
Thyselle
T-shirt decathlon pour moi aussi et bien grand, histoire que les manches courtes descendent jusqu'aux coudes et que mes fesses soient cachée et si jamais ben je tirais bien dessus pour que ca cache bien...
En fait, je me rends compte que je ne prenais jamais ma taille en fringue, toujours plus grand pour etre sur de tout cacher....j'etais pourtant pas si ronde, 69 kg pour mon metre 60, mais bon d'entendre ma mere m'appeler grosse vache a longueur de journée :roll:
Sinon les gros blousons aussi genre bombers bien grands que je pouvais rentrer mes mains dedanssans probleme..genre la pub SEB " j'ai pas d'mainsss" :D
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Moi je dirai les caleçons !! :evil: :evil:

C'est truc tout moche et tout collant, que ma mère me faisait porter quand j'étais plus jeune !!!

Quel horreur !!! J'en ai que des mauvais souvenir !!!!

Et puis ça ne mets pas du tout, mais pas du tout en valeur !!! ](*,) ](*,)

Aaaarrrggggg.... plus jamais ça !!!!
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
pareil que pepette, les caleçons ! mais pas n'importe lesquels hien ceux avec un élastique au pied pour pas qu'il remonte, vous voyez :?: :evil:
à mon grand désespoir je ne trouvais pas de jeans à ma taille à l'époque :(
heureusement maintenant je suis sauvée avec toutes les fringues qu'on trouve ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
delfyne a écrit :pareil que pepette, les caleçons ! mais pas n'importe lesquels hien ceux avec un élastique au pied pour pas qu'il remonte, vous voyez :?: :evil:

ah vi, ça s'appelle des fuseaux, non ?
Thyselle
je me rappelle lorsque j'avais 20 ans, j'avais une robe une sorte de sac informe, avec des boutons devant dans toute la longueur, et 2 poches, la matière de l'acrylique et je transpirais comme un bourreau dedans. sinon pour ma première grossesse ma soeur m'avait fait une robe lorsque je la mettais je ressemblais à un gros chamallow car elle avait plein de volant et j'avais un très gros ventre. tout le monde croyait que j'étais plus âgée.
Thyselle a écrit :
delfyne a écrit :pareil que pepette, les caleçons ! mais pas n'importe lesquels hien ceux avec un élastique au pied pour pas qu'il remonte, vous voyez :?: :evil:

ah vi, ça s'appelle des fuseaux, non ?

vi c'est ça des fuseaux ! me souvenais plus du nom ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Ben moi c'était le jean qui descendait et laissait apparaître mes fesses :oops: ainsi que les tops trop courts.. je n'arrêtais pas de tirer dessus. Pour moi un vrai cauchemar.

Sinon il y avait bien entendu le t-shirt XXL pour essayer de camoufler tout ça.. beurk!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
En ce qui me concerne, c'est la chemise à carreaux en flannelle... Ainsi que le fuseau et le gilet sans manche et les t-shirts aux fesses et les caleçons...
Les pantalons en velours Cotelés bien serré aux chevilles!

:sick: :peur:

Sinon rien de particulier me revient!
Pour moi c'est un grand manteau noir genre doudoune qui ressemble à une grosse couette :D , c'était très confortable mais que j'étais moche dedain. Aussi des t-shirts trop moulants ou avec les manches avec des elastiques qui serrent els bras comme des saucisses. :shock:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »