p..... ! Je vous jure que je comprends pas ce qui s'passe ! Pourquoi ces putains de messages s'affichent en double ?? :evil:
:drinking: ?????
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Mais c'est qu'elle fait l'innocente la bougresse!!!Alez, on connait ton complexe de mégalomanie....Te caches plus...On fera tout pour t'empecher de dominer le monde!!!! :p
M'en fous CALINE et Daylight m'ont deja innocentee, alors ... :roll:
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Pourquoi? Elles aussi veulent dominer le monde? !!!!!! :shock:

Damned!! La siotuation est critique...Je suis cernée de toutes part...
Je voudrais pas recentrer le sujet comme un certain, mais bon, ni toi, ni Daylight, ni Tigroutte n'avez suivi vos aventures.
SI VOUS VOULIEZ ME FAIRE DE LA PEINE, VOUS POUVIEZ PAS MIEUX VOUS Y PRENDRE, VILAINES !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ai l'air d'un PD en plus !! :x
Jonathan Safran Foer
Hein? Qui ca un PD? Toi Mouton?
Merdouille, j'te croyais seulement lesbienne.

Mais comment fait-elle?
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Comment ça? On ne suit pas...Si je ne t'ai pas donné mon avis sur la suite, ce n'est pas parce que je ne la trouvais pas bien mais plus parce qu'il me semblait qu'elle était adréssé à Beckenbauer et que c'était par conséquent davantage à lui de répondre....

Voilà tout...Allez bisouuuus et fais pas la tête...Tu sais qu'je t'aime....
Je refais mon explication sur les PD : la d'ou vient mon bo pere, les pilliers de bar se parlent avec l'accent du sud en se disant : "eh t'es un PD ou quoi ?" "non chuis pas un PD je vais lui niquer sa race !!"
Un PD est pour eux un quelqu'un qui pleure sur le trou dans la carosserie de sa voiture au lieu d'aller niquer sa race au responsable. Donc, vu que j'ai pleure, je suis un PD.
Mais je te rassure, je suis avant tout une lesbienne ;)
Jonathan Safran Foer
Et puis pas besoin de miquer ma race, je t'ai donné tes explications...Enfin j'espère qu'elles te conviennennt (nan! pas niquer, pas niquer!)
Si, si... :twisted: :twisted:
Jonathan Safran Foer
--------------------------------------------------------------------------------
Blacksheep has written:
Je refais mon explication sur les PD : la d'ou vient mon bo pere, les pilliers de bar se parlent avec l'accent du sud en se disant : "eh t'es un PD ou quoi ?" "non chuis pas un PD je vais lui niquer sa race !!"
Un PD est pour eux un quelqu'un qui pleure sur le trou dans la carosserie de sa voiture au lieu d'aller niquer sa race au responsable. Donc, vu que j'ai pleure, je suis un PD.
Mais je te rassure, je suis avant tout une lesbienne

>>>Calembredaines et damnations, je suis vraiment conne jusqu'au trognon, car je l'avais lu 2mn avant de demander des explications, le post dont tu parle!

Je visualise aussi tout a fait le concept du PD selon l'ideologie marseillaise, qui est pour moi incarnee par l'expression culte de mon popa:"ah, c'truc-la, c'est pas un truc de PD"
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Voila... :)
Jonathan Safran Foer
Jonathan Safran Foer
Quelle imagination!!! :roll: :roll: :D
La camarade Moutonoir a ecrit:
Plus j'ecris plus je m'eloigne de la purete communiste d'origine, c'etait le risque de parler des diableries occidentales, ou les hormones p'tet ?

Galloub!

L'othodoxie...euh merde, encore un coup des russes...la droiture de la pensee communiste part effectivement un peu en couille.

Que diable tant pis! Vautrons-nous donc une bonne fois pour toute dans la fange du stupre occidental, on s'enrepentira bien apres!

Das ist zu toll!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »