Dernière modification par Moutonoir le samedi 15 novembre 7:06, modifié 2 fois.
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Coucou MON Mouton, je ne sais pas trop quoi dire, je viens de terminer la lecture de ton dernier episode et je dois dire qu’il a eu sur moi un effet devastateur !
Que d’intensite amoureuse, que d’erotisme, je suis sincerement touche par les reactions et les pensees de ton personnage, cet honneur me va droit au coeur, et c’est avec une impatience non dissimulee que j’attends la suite, languissant de decouvrir la relation qui je l’espere sera profonde et romantique et qui est en train de naitre sous nos yeux (attendris), entre votre collaboarteur allemand et toi.
Ecris vite le prochain opus, j’en ai deja des frissons…
:oops:
C'est beau la Pampa!
La suite ! La suite! La suite! Ou je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit ! ;)
C'est beau la Pampa!
ouaaah! Quel erotisme torride se degage de ce passage! Mes cuisses en degoulinent encore.

Mais est-ce bien compatible avec la pensee maoiste tout ca? semer le trouble dans l'esprit des travailleurs ne risque-t-il pas de nuire a leur rendement et leur efficacite?

Hem, le camarade allemand nous promet de biens palpitants episodes, je pense que le Comite de Surveillance des Atteintes a l'ideologie (CSA) fermera les yeux la-dessus. Je suis meme sure qu'il ont hate de voir la suite, c'est dire!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Moutonoir a écrit :''...''a croquer la saucisse grillée qu’il tendrait vers ma bouche (NDl'autrice : tout comme la patte de poulet est le twix du chinois, la saucisse grillee est une friandise que partagent les amoureux, qu’est ce que vous avez cru bande de cochons !)

:D Moi j'avais cru que... :oops: :oops: ...
Nan c'est pas vrai,j'avais ren cru du tt...
Pi d'abord si tu t'es ''sentie obligée'' de mettre la note,c'est que toi mm pdt un instant ( ou plus d'ailleurs :roll: ) tu as cru que.. :oops: :shock:
Lol

:lol: 8) :D
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
''a croquer la saucisse grillée qu’il tendrait vers ma bouche (NDl'autrice : tout comme la patte de poulet est le twix du chinois, la saucisse grillee est une friandise que partagent les amoureux, qu’est ce que vous avez cru bande de cochons !)[/color]

Moi aussi j'ai a un moment pense que...
J'y pense toujous d'ailleurs a cette "saucisse grillee"...
C'est bon les saucisses grillees... :mrgreen:
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
He he... j'ai toujours ete intriguee par tous ces amoureux qui se mettaient des saucisses dans la bouche !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Beckenbauer a écrit :Coucou MON Mouton, je ne sais pas trop quoi dire, je viens de terminer la lecture de ton dernier episode et je dois dire qu’il a eu sur moi un effet devastateur !
:oops:

Toi tu exageres encore, c'est la saucisse grillee qui t'a interpelle aussi ?? Demain la suite, ca devrait te rappeler booooocou de choses :twisted:
Jonathan Safran Foer
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
Des révélations !!! :bday: :drinking: :mrgreen: :rainbowafro: :angel:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Demain demain... peut etre peut etre... si je tape bien :P
Jonathan Safran Foer
Moutonoir a écrit :...
- Camarade Fraulein, me dit il, et il s’inclina vers moi.

Ce qui se passa ensuite, la décence m’interdit de le décrire, et pourtant il le faut ! Il prit ma main et approcha sa bouche pour l’effleurer de ses lèvres. Jamais je n’avais eu un contact aussi intime avec un homme. Je ressentis une intense chaleur dans mon bas ventre, comme lorsque j’avais lu pour les dix premières fois la page 86 de L’amant de la Camarade Chatterley. Mon coeur s'emballa, et le fleuve YangTse submerga ma culotte et mes cuisses.
Je me mis a trembler et a bafouiller ; je me vis en imagination sur les rives du lac QingShan, a croquer la saucisse grillée qu’il tendrait vers ma bouche (NDl'autrice : tout comme la patte de poulet est le twix du chinois, la saucisse grillee est une friandise que partagent les amoureux, qu’est ce que vous avez cru bande de cochons !)

...Quand sans prevenir il abandonna ma main et répéta le même cérémonial avec mes collègues.
Ce qui m’avait semble être un délicieux interdit me fit l’effet d’une outrageuse perversion ! Ressentais-je la ce que nos penseurs maoïstes appellent la jalousie ? Mais pourtant, seule la propriété (crime indigne entre tous) engendre la jalousie ! En le regardant en coin, je me rendis compte que pour la première fois de ma vie j’aurais voulu être propriétaire... étais-je perdue ?

Pour la première fois de ma vie, je ne parvenais plus à penser, à parler ... Mon corps vibrait, vibrait sans cesse. Une chaleur incessante me transcendait ... cette saucisse dont je rêvais, il aurait pu la faire cuire sur mes fesses, tant celles-ci étaient brûlante d'un désir inavouable. J'étais assez mal à l'aise dans ma culotte mouillée....que dis-je trempée.. bon sang, allez t'il percevoir mon désir ? mon corps en feu qui déjà réclamait ses caresses ? Mon sexe bombée... en attente ... Alors je fermais les yeux... je voulais que nous soyons tous les deux, rien que tous les deux... Exit Camarade Carmine et les autres... Il n'y avait plus que lui et moi, moi et lui...

A toi la suite, moi j'en sais rien moutonoir....
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Ah chere Carmine on voit que tu n'es pas psy pour rien ... :oops: :oops: :oops: :oops:
Jonathan Safran Foer
Ah chere Carmine on voit que tu n'es pas psy pour rien ... :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est a peu pres ca la suite :oops: :oops:

Mais la camarade Carmine et Daylight ne DOIVENT pas etre exit, il faut qu'on lutte contre le MAL !! Qui guette !! Derriere le rideau de bambou !
Jonathan Safran Foer
Moi? Psy? Tu t'adressais à Caline? NON?
Ouais lapsus, je devais sans doute penser a toi. :oops:
Jonathan Safran Foer
Répondre

Revenir à « Portnawak land »