Moutonoir a écrit :...
- Camarade Fraulein, me dit il, et il s’inclina vers moi.
Ce qui se passa ensuite, la décence m’interdit de le décrire, et pourtant il le faut ! Il prit ma main et approcha sa bouche pour l’effleurer de ses lèvres. Jamais je n’avais eu un contact aussi intime avec un homme. Je ressentis une intense chaleur dans mon bas ventre, comme lorsque j’avais lu pour les dix premières fois la page 86 de L’amant de la Camarade Chatterley. Mon coeur s'emballa, et le fleuve YangTse submerga ma culotte et mes cuisses.
Je me mis a trembler et a bafouiller ; je me vis en imagination sur les rives du lac QingShan, a croquer la saucisse grillée qu’il tendrait vers ma bouche (NDl'autrice : tout comme la patte de poulet est le twix du chinois, la saucisse grillee est une friandise que partagent les amoureux, qu’est ce que vous avez cru bande de cochons !)
...Quand sans prevenir il abandonna ma main et répéta le même cérémonial avec mes collègues.
Ce qui m’avait semble être un délicieux interdit me fit l’effet d’une outrageuse perversion ! Ressentais-je la ce que nos penseurs maoïstes appellent la jalousie ? Mais pourtant, seule la propriété (crime indigne entre tous) engendre la jalousie ! En le regardant en coin, je me rendis compte que pour la première fois de ma vie j’aurais voulu être propriétaire... étais-je perdue ?
Pour la première fois de ma vie, je ne parvenais plus à penser, à parler ... Mon corps vibrait, vibrait sans cesse. Une chaleur incessante me transcendait ... cette saucisse dont je rêvais, il aurait pu la faire cuire sur mes fesses, tant celles-ci étaient brûlante d'un désir inavouable. J'étais assez mal à l'aise dans ma culotte mouillée....que dis-je trempée.. bon sang, allez t'il percevoir mon désir ? mon corps en feu qui déjà réclamait ses caresses ? Mon sexe bombée... en attente ... Alors je fermais les yeux... je voulais que nous soyons tous les deux, rien que tous les deux... Exit Camarade Carmine et les autres... Il n'y avait plus que lui et moi, moi et lui...
A toi la suite, moi j'en sais rien moutonoir....