non ils sont en grève depuis Indépendance Day soit le 4 juillet ;)
-
Entendu dans l'émission de JM morandini hier (jécoute en différé donc je vien de l'entendre). Dans la partie "indiscrétions" de l'émission.

Fin de la grève possible d'ici la fin de la semaine. Ils disent que le conflit dure depuis 3 mois.
ben j'avais bien l'impression ouai que c'était depuis septembre que j'en entendais parler mais que depuis novembre-décembre je galérai pour avoir ma dose :lol:

bon fin de greve pour la fin de la semaine j'y crois......
pas du tout (c'est pas la première fois qu'on nous fait le coup :? )
3 mois de grèves...

Et même si je soutiens leur mouvement, ça commence à faire très long !

Surtout que ça devient problématique, certaines séries ne reprendraient pas pour tourner les fins de saison (déja Heroes s'est vu amputé d'une partie de ses épisodes...)

certains tournages ne reprendraient qu'en avril voir en été pour certaines... (les nouvelles genre Samantha Who dont je suis fan) et ça pose des soucis de planning niveau plateau de tournage et acteurs... bref ça chamboule tout.

Donc même si le conflit se finit la semaine prochaine (je croise les doigts que leur négociations aboutissent) y'en aura surement pour encore quelques semaines le temps que de nouveaux épisodes soient tournés...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
oui de toute facon je pense que la saison de cette année pour les series qui ont recommencé en septembre et octobre sont bien finies donc ca recommencera l'année prochaine.
Reste les series qui commence en fevrier qui elle etaient tournée a l'avance normalement donc pas de problemes c'est valable surmeent aussi pour les series a peu d'episodes,12 en general.

Moi aussi ca me manque trop mes series mais bon j'en profite pour en decouvri d'autre des plus veilles et pour regarder pour les 100000000 fois mes dvds de buffys et des simpsons.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
ben oui mais c'est justement ça le problème :lol:

j'étais déjà accro à 2 séries, là du coup je me rabat sur d'autres et ça me fait plus d'adictions...

j'en suis à au moins... 5 :shock:

sinon au niveau des tournages, je sais plus qui disait (plus haut dans la discussion) que les épisodes avaient été tournés mais gardé sous le coude en attendant que ça s'arrange, donc ils pourraient diffuser les 3-4 épisodes qu'ils ont et tourner les nouveaux...
enfin, quand la grève sera finie... :roll:
moi aussi je les soutiens totalement, c'est grace a eux que les series existent et ils font des merveilles pour pas mal d'entre elle c'est donc totalement justifié de gagner plus car sans eux elles n'existeraient pas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Fin de la grève des scénaristes ? :lol:

- - - Jour 96 : 8 février - - -

Eisner s'engage sur la fin de la grève...
L'ex-Président de Disney, Michael Eisner, a déclaré hier lors d'une émission sur la chaîne câblée CNBC que la grève des scénaristes était terminée. Selon ce dernier, la WGA et l'AMPTP sont parvenus à un accord. Accord qui sera présenté ce samedi à leurs membres pour vote. D'après Eisner, ce n'est plus qu'une question de temps pour que le mouvement de grève se débloque. Reste à considérer si celui-ci est une source fiable... Et comment peut-il être si sûr que les scénaristes ne refuseront pas l'accord ?

Rappel des faits
L'AMPTP doit présenter ce samedi un nouvel accord, fruit des discussions de ces dernières semaines. La WGA présentera ensuite l'accord à ses membres lors d'un rassemblement avant de prendre une décision. Rien n'indique de façon certaine qu'il sera accepté.

Un point sur le retour éventuel des séries....
La fin imminente de la grève après 3 mois de bouleversements rend fébrile. Tout le monde est impatient d'en savoir plus sur le retour des séries à l'antenne. Lesquelles reviendront d'ici la fin de la saison ? Combien d'épisodes vont être tournés pour la fin de la saison ? Quelques prédictions à prendre au conditionnel cependant...

Que du bonheur !
Source : Allociné.fr

(Désolée pour le double post)

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :Source : Allociné.fr

(Désolée pour le double post)

Je comprends pas pourquoi on peut pas editer ici!???

Sinon, ouhhhhhhhhhhhhouuuu c'est la feeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttteeeeeee

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: \:D/ \:D/ \:D/

On espère!!!!!!!!!!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
c'est une super nouvelle mais du coup pas mal de série seront écourtées la saison 4 de « Desperate Housewives » sera composée de 10 épisodes ; « Grey's Anatomy » et « Heroes » 11 épisodes ; « FBI : portés disparus », « Docteur House » et « Bones », en proposeront 12 et pour « Ugly Betty » et « Urgences », il y en aura 13
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
:multi: kro bien!!!!!

mais euh... samedi c'est aujourd'hui...

onsaura demain alors?
:shock: j'ai entendu que maintenant c'est les acteurs qui on mit un préavis de greve pour juin?!!!

mais :puppydogeyes: et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
personne pense à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:cry:

je vais me mater mes vieux dvd de buffy :cry:
Répondre

Revenir à « Séries »