parceque là ça commence à faire long :evil:

moi je leurs donne ce qu'ils demandent!!!

ils veulent quoi? des sous? on leur donne!!!
quoi d'autre? leur nom écrit en gros? d'accord on vire le nom des acteurs (en même temps, je fais pipi pendant les génériques alors bon :roll: )

nan serieux c'est quoi leurs revendications pour que depuis des mois que ça dure ça n'a toujours pas été régle?

j'en ai marre moi :cry:
concretement elle consiste en quoi cette greve ?
merci pickles_cat ;)

j'ai a peu pres compris en gros, juste je vois pas pourquoi ils n'arrivent pas à trouver un arrangement et la partie streaming je suis pas sure d'avoir compris l'enjeu...

sinon leurs revendications ont l'air logiques... :roll: je vois pas où ça gène les maisons de prod :roll:

et pour colette la greve consciste à ne plus écrire de scrptes (pour commencer ce qui est franchement chi*** pour tourner un épisode d'une série ou un film ;) )

les manifs c'est bloquer les grandes célébrations et festivaux us (award et oscar entre autre si j'ai bien capté)
Les 12,000 scenaristes de series televisé et des emissions "talk show" etc n'ecrire plus de script ou texte.

Sans les histoires, blagues etc l'emissions s'arrete une par une.

Ca touche aussi le cinema et tous qu'est l'industrie du media aux Etats Unis
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Chaque fois il y a un telechargement or un streaming type Youtube ils veulent de l'argent.

Ils veulent aussi un augmentation sur le pourcentage touché par chaque dvd vendu et un augmentation du pourcentage de chaque rediffusion de leurs scenario.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je peux comprendre pour les dvd mais le reste c'est pas un peu abusé?

parceque le streaming c'est gratuit... :-k

c'est un peu comme les droits d'(auteur sur une chanson c'est ça? ils veulent qu'à chaque diffusion de leurs "écrits" ça tombe pour eux...?

mais si les prod accèpetnt, ensuite ce sera les acteurs, les habilleurs, les figurants, les ingé son, lumière etc...

le loisir audio-visuel va couté cher :?
Amnesis a écrit :je peux comprendre pour les dvd mais le reste c'est pas un peu abusé?

c'est un peu comme les droits d'(auteur sur une chanson c'est ça? ils veulent qu'à chaque diffusion de leurs "écrits" ça tombe pour eux...?

mais si les prod accèpetnt, ensuite ce sera les acteurs, les habilleurs, les figurants, les ingé son, lumière etc...

le loisir audio-visuel va couté cher :?

pas forcement parce que dans le " loisir" audiovisuel c'est les "major" qui prennent le plus des bénéfices en gors c'est eux qui se gavent le plus, au détriment d'un corps de métiier indispensable . Ca rsans eux plus rien.
donc qu'ils veulent uine part suplémentaire du gateau c'est pas du vol quoi.. ( enfin pour moi..)
JE suis completement d'accord avec eux et le soutien a 100% meme si ca me fait royalement chier de pas pouvoir regarder mes series preferees!!

Et si pas d'accord ils ne cederont pas ca s'est sur!!!Il ya quelques années ils avaient deja fait une greve et ca avait duré 22semaines!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :JE suis completement d'accord avec eux et le soutien a 100% meme si ca me fait royalement chier de pas pouvoir regarder mes series preferees!!

+ 1 ;)

Par contre, la grève est en train de se retourner contre les scénaristes : n'ayant plus d'épisodes de séries TV à diffuser, les chaines ont remplacé les séries par de la téléréalité. Ca marche du tonnerre (ils sont en train de péter les audiences :!: ) et en plus ça revient bien moins cher à produire qu'une série TV. C'est l'avenir de la production des séries qui est en train de se jouer. Les chaines américaines, dans l'avenir, investiront peut-être beaucoup moins dans les séries :?
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
polalalala si les scénaristes de plus belle la vie, de derrick, des feux de l'amour et des trucs du même genre pouvaient se mettre en greve. je monte a notre dame de la garde a genoux , et je porte un cierge géant ...
Amnesis a écrit :je peux comprendre pour les dvd mais le reste c'est pas un peu abusé?

Au Etats-Unis, contrairement à la France, les chaînes diffusent les séries en streaming sur leur site, avec donc... des pubs, exactement comme quand ça passe à la télé.
Dans les deux cas, toi tu ne payes pas, et dans les deux cas il y a pourtant de grosses sommes en jeu.

Du moins c'est ce que j'ai compris...

Et tout ce que je vois c'est que je suis en maaaaaaaaaaaaanque de Scrubs. Déjà que c'est la dernière saison :cry:
(Oui, c'est une préoccupation grave :lol: :lol: )
Lodie a écrit :Et tout ce que je vois c'est que je suis en maaaaaaaaaaaaanque de Scrubs. Déjà que c'est la dernière saison :cry:
(Oui, c'est une préoccupation grave :lol: :lol: )

t'es serieuse? :shock: vais pleurer :cry:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui Athy, c'est fini à la saison 7.
Pour l'instant ils se sont arrêtés à l'épisode 6, c'est tourné jusqu'au 9 je crois, écris jusqu'au 12. Ils gardent ces épisodes en réserve...
Et vu que c'est la dernière saison, il n'y aura plus de créneau horaire, donc si la grêve continue, ça s'arrêtera en queue de poisson à l'épisode 9, au mieux 12 (voire pire vu qu'ils ont stoppé la diffusion au 6)...

Tu me prêtes ton mouchoir ?
22 semaines...
on y est pas déjà là?

j'ai l'impression que ça dure depuis au moins des mois et des mois...

moi aussi j'ai des manques, et toutes mes séries sont concernées... :x
Répondre

Revenir à « Séries »