A l'instant meme, j'attends la gloire !
Login with Facebook
Choukie a écrit :... le 15 juillet, pour savoir si je suis prise ou pas en 1ère année à l'IUFM! C'est looooong !
Bon courage

Je ne sais pas ce que j'attends, mais j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose 

La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
a l'instant meme j'attend d'etre motiver pour faire le menage !
Et apres j'attendrais que mon chouchou il rentre pourqu'on aille chercher le reste de mes medicaments qu'il n'avait plus hier!
Et apres j'attendrais que mon chouchou il rentre pourqu'on aille chercher le reste de mes medicaments qu'il n'avait plus hier!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
on dirait que j'attends le déluge
quand elle est réveillée j'attends qu'une chose, c'est l'heure de la sieste, et quand elle dort, au lieu de faire du ménage, je viens là et j'attends qu'elle se réveille
je suis pas finie moi
quand elle est réveillée j'attends qu'une chose, c'est l'heure de la sieste, et quand elle dort, au lieu de faire du ménage, je viens là et j'attends qu'elle se réveille

je suis pas finie moi

J'attends le 9 juillet. Je veux des vacanceeeuuuuuuuuuuuhh. :puppydogeyes:
.
J'attends demain soir, avoir fini, être tranquille et avec mes amis...
Hier à cette heure là j'attendais de savoir si j'étais prise à l'iufm... Bingo!
Demain à cette heure-là j'attendrai de savoir si on a vraiment réussi à avoir l'appart' de nos rêves... on croise les doigts!
Et là ce soir j'attends juste... que zom revienne avec la végétaline pour mettre les nems dans la friteuse!!!
J'adore les soirées comme ça...
Demain à cette heure-là j'attendrai de savoir si on a vraiment réussi à avoir l'appart' de nos rêves... on croise les doigts!
Et là ce soir j'attends juste... que zom revienne avec la végétaline pour mettre les nems dans la friteuse!!!

Lychee a écrit :Hier à cette heure là j'attendais de savoir si j'étais prise à l'iufm... Bingo!
Décidément, c'est un réservoir ici !
Bon courage à toi aussi alors

a l'instant même j'attends les résultats du bac .....rendez-vous le 10 Juillet :puppydogeyes:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
j'attend que mes photos soient finies d'être téléchargée sur flikr pour pouvoir écrire tout plein de notes 

Le wkend ...
3 jours en amoureux pour feter notre 1ere année de mariage !!!
Et comme notre amour est sans nuage en ce moment on va bien en profiter !!!!
3 jours en amoureux pour feter notre 1ere année de mariage !!!
Et comme notre amour est sans nuage en ce moment on va bien en profiter !!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
lexa2007 a écrit :a l'instant même j'attends les résultats du bac .....rendez-vous le 10 Juillet :puppydogeyes:
C'est pas le 9?
...
Ziggie a écrit :Lychee a écrit :Hier à cette heure là j'attendais de savoir si j'étais prise à l'iufm... Bingo!
Décidément, c'est un réservoir ici !
Bon courage à toi aussi alors
Merci beaucoup miss!

Bon, au risque d'être ridicule : les fêtes de fin d'année. L'atmosphère d'avant Noël, la neige (de la fraîcheur !), les tenues de soirée...Peut-être le fait d'avoir reçu Quelle automne-hiver 2008-2009...
Sinon, moins loin, j'attends la fête de la musique...
Sinon, moins loin, j'attends la fête de la musique...