Après "A l'instant même, je hais... "et "A l'instant même, j'aime...", voici "A l'instant même, j'attends...".

Je commence : A l'instant même, j'attends de prendre du recul par rapport à ce fouillis inextricable qu'est mon cerveau...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
A l'instant même je me demande ou je vais habiter dans un mois alors que notre preavis est donne et que la maison que l'on devait avoir n'est plus dispo :shocked!:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
A l'instant même, j'attends un boulot fixe
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
A l'instant même, j'attends que mon chef soit dispo pour qu'on bosse sur un dossier qu'on était censé voir ensemble ce matin...

mais comme j'ai faim, ben, ça attendra cet AM. :roll:
Petronille
ba moi a l'instant même j'attend que mes collégues partent pour manger tranquillou dans mon bureau ;) ...mais sinon plus sérieusement j'attend les résultats de mon bilan de compétences pour démarrer ma nouvelle vie :multi:
Merci la vie !
A l'instant même j'attends que ma salade de pâtes soit froide, pour pouvoir la manger devant les Simpsons, petit bonheur de la journée.

J'ai faiiiim !
J'attends avec impatience 12h30 pour aller manger car la...j'ai trop faim lol
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
J'attends que l'eau soit bouillante pour y jeter mes pâtes et les cuire.

Sinon le plus important j'attends des nouvelles pour un nouveau boulot mais ça ce n'est pas dit que je les ai aujourd'hui. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
que mon café refroidisse avant de retourner au boulot...heureusement que je peux rentrer pour zieuter VLR... :D
j'attends que mon assiette de Byriani agneau finisse de chauffer dans le micro-ondes... :mrgreen:
...
j'attend de voir si mon facteur a des colis pour moi parce que j'en attend un depuis presque un mois :evil:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'attends que mon chéri rentre car pour la 1ere fois, le test d'ovulation est positif! Au boulot! :D
A l'instant même,je stresse à mort,je part à 14 h pour la clinique pour faire opérer mon fils des amigdales et des végétations,et j'ai beau essayer de me rassurer,j'y arrive pas!!!
On rentre mercredi à la maison,il me tarde déjà d'y être...
;)
j'attend que ma poulette se réveille...
et puis j'attends vendredi 18h30 :lol:
A l instant même, j attends la fin de mes emm**des, pas de nouvelles du réparateur de mon ordi (ma soeur m a prêtée son portable) et ce matin au réveil le robinet de la cuisine qui me reste dans la main trop cool pour bien démarrer la journée, donc ce soir ptite visite du plombier
Concernant ma BAV

* Pas d' échange, merci de respecter ce point.
* Chèque uniquement
* Je ne suis pas responsable des pertes de la poste.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »