Je fais souvent des labsus mais je m'en souviens pas très longtemps (y'a aussi les étourderies et autres joyeusetés)
Une anedocte de lycée : C'était en cours de Science Médico Sociale, la prof parlait d'elle, en expliquant qu'elle était allée chez le medecin la veille pour un mal de dents (elle aimait bien nous raconter sa vie)...
Là je fais un commentaire à ma camarade de table "Ah c'est pas chez le véto qu'elle va ?"
Naturellement, y'a eu un gros blanc pile à ce moment là ... Je me suis fait sortir de la classe...
Y'a aussi les "oups j'aurai peut être dû me taire..."
A l'époque je bossais en télémarketing et j'avais un supérieur que je pouvais pas voir en peinture.
Naturellement à la sortie du boulot, je parle à des collègues et je leur dit tout le bien que je pense de lui "De toute façon c'est qu'un con qui s'y croit dans son taff..."
Là je me retourne, je tombe nez à nez avec lui au moment de passer le portique du métro
Oupssssssssss
ça vous étonne si je vous dit qu'il m'a plus décrocher un mot à partir de ce jour là ?
Une petite pour la route :
Avec des amis, on avait commandé japonais, on mangeait ensemble et les discussions allaient bon train.
Moi je me galérais à essayer d'avaler mon sushi en entier sans m'étouffer
J'y suis arrivée au bout de pas mal d'efforts et là je lance un "Ayé l'est tout rentré!"
Naturellement ça a été compris d'une autre façon, et gros éclats de rire dans l'assemblée
Sinon y'a dans le même genre, avec un ami on va chercher une commande (toujours de japonais décidement) et comme on était en voiture, je prend la commande sur les genoux...
LÃ , au bout de quelques minutes je me rend compte qu'un truc ne va pas...

Je sors "Hé, c'est chaud et ça coule !"
Mon ami a éclaté de rire et m'a sorti "ça va être amplifié et déformé ça compte sur moi!"
1 heure plus tard j'avais une réputation qui m'a suivie un moment
J'en ai sortie des belles mais je m'en souviens plus trop !
Dans le genre lapsus pur et dur :
A mon frère "Mon coeur, tu veux bien me passer la télécommande ?"
Un grand moment de solitude...
A une collègue de travail au téléphone (pour prévenir que j'allais arriver en retard) "Merci, bisous à tout à l'heure !"
Je me suis cachée en arrivant ...
Une récente au boulot, j'étais avec une personne qui cherche un logement (je bosse dans l'immobilier social) je lui réponds
"Oui Monsieur, vous allez donc recevoir par la suite le numéro départemental unique valable un an, justifiant que vous êtes Chercheur de logement"
Là je me rends pas compte, ma chef a bien ri, ainsi que mes collègues autour
On me charrie encore là dessus ^^
Un d'un de mes collègue lorsqu'il baffouille ou fait un lapsus :
"Oui excusez moi, j'ai trébuché verbalement"
La première fois que je l'ai entendu j'étais pliée de rire

Fallait la trouver ^^
Une d'une cliente :
(elle me parlait de son assurance) "Oui je les ai appellé mais ils m'ont dit que j'avais pas l'assurance touristique!"
Si j'en ai d'autres qui me reviennent je reviendrai faire un tour ici !
En tout cas, merci pour les fous rires ça fait un bien fou !!!