Comme c moi qui est lancé le sujet il y a plus d'un an 1/2 qd mm, je souhaiterai revenir sur mon experience !!
Ca me fait rire de voir certain commentaires d'homme.
Parcontre je m'appercois aussi que cela arrive tardivement pour certaines femmes apres plusieurs année de vie sexuelle.
Moi je ne me rappelle plus trop qd cela est apparu la premiere fois sans doute en fin d'adolescence. Mais je ne jouie vraiment que lorsque j'ejacule, c pas tout le temps.
Depuis ce topic, j'ai connu plusieurs experiences dont une ou le jet a ete si puissant que j'arrivais mm plus a me relever !
Mais je me suis aussi appercu que je suis multiorgasmique et c tres agreable aussi. Meme si j'ai plusieur orgasme a qq minutes d'intervale, la quantité est toujours aussi importante, comme si cette "poche" se remplissait a chaque fois de nouveau.
Certains hommes croient connaitre des femmes fontaines, parce qu'ils ont connu des femmes qui mouillaient bcp, mais cela n'a rien a voir.
Et qd on regarde les film X avec des femmes fontaines et que ce liquide sort du vagin ... c un montage !!!
Etre femme fontaine c'est une autre forme de jouissance, mais celle qui ne le sont pas ne devraient nous envier, parce que ca a qd mm certain desagrement, on peut pas faire ca partout de peur de tout inonder, et il faut une bonne protection pour le matelas !
Et penser a enelever la couette ... ca traverse la couette, les drap ... c pas si rejouissant que ca