Bon bah voila mon premier post dans sexualité
Bon voila, j'ai un petit probleme (en fait c peut-etre moi qui en fait un probleme !), quand je jouis (seule!) j'ai comme une envie de pisser et meme un liquide sort de mon clitoris.
Apres quelque recherche sur le net j'ai trouvé ca:
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0928/se_4612_femmes_fontaines.htm
Je pense donc etre une femme fontaine, et franchement ca me bloque completement avec mon homme, comme si je m'interdisais de jouir.
Et en plus ca n'est pas la petite fontaine, si vous voyez ce que je veux dire
. Ce qui me rassure c que ca n'est pas de l'urine, mais comme une ejaculation d'un produit translucide et inodore.
J'ai decouvert ce terme aujourd'hui, je sais pas trop comment en parler a mon copain.
Est-ce qu'il a des filles comme ca ici? et comment vous le vivez?
Et pour vous les hommes, avez-vous deja fait l'amour avec une femme fontaine, comment avez-vous reagit a ca?
Merci de votre aide.
Bizzz

Bon voila, j'ai un petit probleme (en fait c peut-etre moi qui en fait un probleme !), quand je jouis (seule!) j'ai comme une envie de pisser et meme un liquide sort de mon clitoris.
Apres quelque recherche sur le net j'ai trouvé ca:
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0928/se_4612_femmes_fontaines.htm
Je pense donc etre une femme fontaine, et franchement ca me bloque completement avec mon homme, comme si je m'interdisais de jouir.
Et en plus ca n'est pas la petite fontaine, si vous voyez ce que je veux dire

J'ai decouvert ce terme aujourd'hui, je sais pas trop comment en parler a mon copain.
Est-ce qu'il a des filles comme ca ici? et comment vous le vivez?
Et pour vous les hommes, avez-vous deja fait l'amour avec une femme fontaine, comment avez-vous reagit a ca?
Merci de votre aide.
Bizzz
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"