je sais pas mais c'est étonnant venant de leur part. z'ont peut etre fait trop de folies cette nuit va savoir
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
hanayoridango a écrit :je sais pas mais c'est étonnant venant de leur part. z'ont peut etre fait trop de folies cette nuit va savoir

Ben non c'est la mode à Paaaaaaaaaaaaaaaaaris c'est pour ca.
tous les merdeux sont fringués comme pierre.
Mamzelle_Emma a écrit :
hanayoridango a écrit :je sais pas mais c'est étonnant venant de leur part. z'ont peut etre fait trop de folies cette nuit va savoir

Ben non c'est la mode à Paaaaaaaaaaaaaaaaaris c'est pour ca.
tous les merdeux sont fringués comme pierre.

non, je parle pas de leurs fringues, mais comme ils ont chanté, on aurait dit des petits merdeux voulant se montrer zont mal chanté bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-P-I-T-O-Y-A-B-L-E-
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
hanayoridango a écrit :oh my gode, vous êtes sûr que c'étais Kyo qui chantait là? j'ai trouvé ça minable niveau des voix

Je suis tout à fait d'accord avec toi les voix sur Kyo étaient vraiment pas top !!!!

Je suis un peu déçue du classement je n'ai rien contre Emilie mais elle a obtenu 13 en danse alors qu'elle n'a pas dansé aux évaluations puisque qu'elle est blessé :roll: enfin bon principal c'est que notre Magalie reste dans le top 5 du classement !!!! ;)
même avec un mal de tête de chien, je sais encore reconnaître si Kyo chantent comme dhab ou non, mais ce soir je les ai trouvé vraiment MINABLES c'est moi qui déraille???
Click Click Click

Les Kyo ne chantent jamais bien. Ils sont vraiment risibles... Vous avez remarquer ? le chanteur et son guitariste aux dread locks avaient une petite chorégraphie : Et on penche la tête sur la gauche.... Et on penche la tête sur la droite, le tout en syncronisé !! Magnifique !! Kamel Ouali y est pour quelque chose ? (Mon mari m'a gentiment enregistré l'emission pendant que je faisais la fête, j'ai donc pu accélerer la tête de Nikos et ses discours interminables :lol: )
minaartemis a écrit :
Myraellen a écrit :Les Kyo ne chantent jamais bien. Ils sont vraiment risibles... Vous avez remarquer ?

tout à fait de ton avis :lol: :lol: :lol: ;)

c'est surtout un pb de réglage de son !
trop de basse et instrumezntale et pas assez accès sur les voix ;)
j'écoute KYO mais seulement à la radio je préfère les hommes moi ;)
*IGGY POP :oops:, JAGGER, BOWIE .....
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Marlyse a écrit :mais qui a dit que KYO etait content d'etre la lolll

T'inkiete, ils sont contente d'être là, kyo ça plait aux petites de 12 ans passé un certain âge et une certaine maturité musicale j'suis pas sur que kyo soit autant adulé!
Ils chantent mal et TOUTE leur chanson se ressemble, les mêmes accord, parfois même exactement les mêmes pour 2 chansons...enfin rien de génie.
Toute est calculé, isl vont à la starac et vendent 300 000 disque de +...ils prennent...ils en ont rien à foutre de se ch... dessus du moment que ça rapporte...
faut pas oublier que kyo dans 5 ans on sait plus qui c'est...alors ils font des reserves...
bon désolé pour les fans mais c ma vision des choses, j'voulais blesser personne...
EVAlacoquine a écrit :
minaartemis a écrit :
Myraellen a écrit :Les Kyo ne chantent jamais bien. Ils sont vraiment risibles... Vous avez remarquer ?

Rammstein, Sepultura, Lofofora... :mrgreen:
hanayoridango a écrit :même avec un mal de tête de chien, je sais encore reconnaître si Kyo chantent comme dhab ou non, mais ce soir je les ai trouvé vraiment MINABLES c'est moi qui déraille???

On reconaît les bons artistes à leurs prestations en "live"... :)

Il y en a peu qui arrivent encore à tenir la route... beaucoup de play-back et/ou de live indigestes...

Ah la magie des ordinateurs qui fait que les nouveaux chanteurs passent pour des artistes de talent... :roll:
tijifura a écrit :
EVAlacoquine a écrit :
minaartemis a écrit :

ajoute lacrimosa et ce sera parfait!!!! :multi:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :
tijifura a écrit :
EVAlacoquine a écrit :
minaartemis a écrit :

ajoute lacrimosa et ce sera parfait!!!! :multi:

:lol: j'vais pas faire toute la liste non plus ;)
Lofofora ............. je fond ........... je fond..............
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « TV »