Ben oui, chuis comme ça, je pense aux copines :oops: ;)
Faut dire qu'en ces temps de disette, je me dis que la Toscane doit fourmiller de beaux males virils ( sisi :lol: ! et surement poilus en +! de quoi s'occuper les loooongs soirs d'hiver... :D ) qui adooooorent les femmes rondes, voluptueuses et incroyablement sensuelles (hé! ya pas de mal à se faire du bien dans la série des auto-promos, hummm 8) )!
Alors les filles, je prends les commandes, que j'attends...à l'instant meme! ;)
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
tekilatom a écrit :( sisi :lol: ! et surement poilus en +! de quoi s'occuper les loooongs soirs d'hiver... :D )

Au moins une qui aime les poils, ça fait plaisir!
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
mike73400 a écrit :
tekilatom a écrit :( sisi :lol: ! et surement poilus en +! de quoi s'occuper les loooongs soirs d'hiver... :D )

Au moins une qui aime les poils, ça fait plaisir!

2 ! moi, avec ou sans poil... ça dépend vraiment du feeling...

Et je prends commande !
à l'instant meme, j'attends tout de la Vie, surtout le + joli ( et le + sexy, c'est possible aussi ou ça dépasse de la case? :oops: :lol: ), par exemple une sorte de nounours qui serait en meme temps un Amour, un chou quoi!, et une bete de sexe...mais de + de 2cm , le nounours :lol: :lol: :lol:
Bon, Diine, je crois qu'on tient le bon bout... :roll:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
tekilatom a écrit :à l'instant meme, j'attends tout de la Vie, surtout le + joli ( et le + sexy, c'est possible aussi ou ça dépasse de la case? :oops: :lol: ), par exemple une sorte de nounours qui serait en meme temps un Amour, un chou quoi!, et une bete de sexe...mais de + de 2cm , le nounours :lol: :lol: :lol:
Bon, Diine, je crois qu'on tient le bon bout... :roll:

on y croit, on y croit... enfin, ce matin j'y crois ! :lol:

Sinon, j'attends mon ptit cousin qui devrait pas tarder. On verra ce qu'on va faire de notre journée, mais ça va être sympa !
J'attends que mon homme et mon poilu (mon chien je précise :lol: ) rentrent...
Ils ont passé la nuit en forêt, solstice oblige :roll:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
que le temps passe vite et surtout que les choses changent rapidement ...
Que zom rentre du boulot...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
A l'instant même, j'attends ... patiemment d'etre demain
Rien :(
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Demain ...De commencer le bac.. Et mercredi soir que ce soit fini..
...
que la chaleur retombe il fait vraiment trop chaud
le courrier qui me confirme que j'ai mon concours avec la date de réunion pour savoir où je peux être embauchée.
le 1er juillet pour savoir si j'ai le poste que jveux et pouvoir dire à tout le monde "ça y est! j'ai un boulot! et je commence tel jour!"

je suis pas patiente sur ce coup là lol.
J'attends que cette fichue journée passe. J'en ai marre de devoir sans cesse reporter ce que j'ai à faire parce que Ronchon ne prévoit rien lui! :evil:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »