C'est un film de Jean-Jacques Annaud sorti en 1979.
Gros indice, mon Pilou (fan de foot) en est fou ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
coup de tête ?
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Noemimie a écrit :coup de tête ?

Bravo =D>

Mon fils te demande si tu aimes le foot ? Comme si seul les fans de foot pouvait regarder :-k

A toi maintenant ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Et bien non même pas !! je doit avouer que j'ai demander à mon beau papa un coup de main quand tu m'a dis que ton pilou était fan de foot ^^

alors à moi :

Il fait au moins - 8000 °
Noemimie a écrit :Et bien non même pas !! je doit avouer que j'ai demander à mon beau papa un coup de main quand tu m'a dis que ton pilou était fan de foot ^^

alors à moi :

Je le dirai à Pilou ;)

Je dirai Jamel dans "Astérix - Mission Clêopatre".
mince moi j'aurais dit l'age de glace :lol:
je sors :arrow:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Et moi j'aurais dit "Bienvenue chez les Ch'tits" :shock:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
barbapapa15 a écrit :
Noemimie a écrit :Et bien non même pas !! je doit avouer que j'ai demander à mon beau papa un coup de main quand tu m'a dis que ton pilou était fan de foot ^^

alors à moi :

Je le dirai à Pilou ;)

Je dirai Jamel dans "Astérix - Mission Clêopatre".

Ah mince, j'avais la bonne réponse pour une fois... J'aurais du me lever plus tôt ! :lol:
.
Oui c'est bien ça !! c'est jamel

à toi
Noemimie a écrit :Oui c'est bien ça !! c'est jamel

à toi

Merci, mais j'ai pas de mérite, voilà encore un DVD que mes doudous ont regardé en boucle, Jamel y est excellent =D>

Cette fois c'est une réplique d'un des films préféré de mon Obélix :

"Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde."
Scarface ??

aucun merite c'est doudou qui m'a aider ^^
Noemimie a écrit :Scarface ??

aucun merite c'est doudou qui m'a aider ^^

=D> =D> Bravo =D> =D> Tony Montana et moi on te félicite ;) A toi maintenant :arrow:
^^

alors :

La meilleur amie d'un garçon c'est sa mère.
Noemimie a écrit :^^

alors :

La meilleur amie d'un garçon c'est sa mère.

Excellent fim aussi, très bon goût Noeminie =D> Mais je vais laisser répondre :roll:
Merci ^^
j'ai découvert ce film en cours d'anglais au lycée et depuis je suis une femme de tout les film du réalisateur (dont je ne citerai pas le nom bien sur)
Répondre

Revenir à « Cinéma »