Coucou à tous !

Aujourd'hui (et jusqu'à quand vous voulez), je vous propose, après le jeu des "mots de chansons", le jeu des citations, le jeu des répliques de film.

Le principe est simple : vous devez trouver le film qui correspond à la réplique et si vous trouvez, c'est à vous de proposer une réplique. En cas de bonnes réponses multiples, la première personne qui a posté la bonne réponse "gagne le tour".

Attention : interdiction formelle de s'aider de moteurs de recherche, seul votre culture cinématographique compte !

Ca vous dit?

Allez, je propose une première réplique (assez facile, j'admets ;)) :

"L'étincelle de sa vie s'est éteinte dans sa chiasse. Son esprit est parti mais sa puanteur demeure, est-ce que ça répond à ta question ?!"
.
Moneypenny a écrit ::arrow: Chevalier ?

Ah ben c'est allé encore plus vite que ce que je pensais :lol: .

Donc, à ton tour ;).
.
:arrow: "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
Moneypenny a écrit ::arrow: "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."

Pretty woman ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :
Moneypenny a écrit ::arrow: "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."

Pretty woman ?

Yes !!!
C'est ton tour !
(Au passage encore un jeu que je vais adorer merci Patatouille :kiss:)

Bon une fastoche quand on sait qui est ma méga star :

"Et personne pour faire un câlin!"
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Toad a écrit :(Au passage encore un jeu que je vais adorer merci Patatouille :kiss:)

Bon une fastoche quand on sait qui est ma méga star :

"Et personne pour faire un câlin!"

Mais de rien Toad ;).

Pour la réplique, je n'en ai aucune idée... :oops: .
.
Moi aussi je sèche... :?
arf...

alors du même :

"N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète ! "
"Oh t'as eu un chiot toi ? Moi j'ai eu que du shampoing dans ma chambre ! "
"Je suis désolé le rôle de l'animal parlant qui horripile est déjà distribué"
"Si j’peux me permettre un conseil, si s’coup là tu les tue pas, tu les achève à l'haleine ! Tu devrais investir dans les cachous parce que t'as une haleine de chiotte ! "

Alors, qui est ma star ? ;)

Ellispoire a écrit :c'est l'âne ! :lol: mais je ne sais pas dans quel Shrek ;)

Dans les 4 ;)
Et même les 5 si on compte Shrek 1.5

Ah, l'Ane, mon idole, mon dieu, ma reference ! ;)

A toi Ellispoire

Toad a écrit :c'est l'âne ! :lol: mais je ne sais pas dans quel Shrek ;)

Flûte ! je pensais à Shrek mais comme j'ai vu que tu parlais de ta star, je me suis dit que ça pouvait pas être ça... :lol!:
merci Toad, c'est le clafoutis clafoutant qui m'a mise sur la voie ! :lol:

"bah maint'nant elle va marcher beaucoup moins bien, forcément..."
Ellispoire a écrit :"bah maint'nant elle va marcher beaucoup moins bien, forcément..."

La grande vadrouille !!!
Répondre

Revenir à « Cinéma »