tijifura a écrit :
hanayoridango a écrit :même avec un mal de tête de chien, je sais encore reconnaître si Kyo chantent comme dhab ou non, mais ce soir je les ai trouvé vraiment MINABLES c'est moi qui déraille???

On reconaît les bons artistes à leurs prestations en "live"... :)

Il y en a peu qui arrivent encore à tenir la route... beaucoup de play-back et/ou de live indigestes...

Ah la magie des ordinateurs qui fait que les nouveaux chanteurs passent pour des artistes de talent... :roll:

oui, puis ma petite soeur est fan de Kyo, donc je sais bien de quoi je parle lol
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Ct barbant le prime hier. J'avais que ça à regarder car je voulais pas sortir à cause de la flotte. J'ai fait ma mémère devant star ac en attendant sex&the city.
Et ben dabord, j'aimais bien moi le froc de Pierre. Ca change. C mon préféré lui, il m'éclate.
Magalie était mal habillée c clair, la semaine dernière pareil dailleurs.
Pascal a super bien chanté, il gère lui sur les primes. Par contre, il est grave relou dans le chateau.
Et JL qu'est ce qu'il est beau :shock: . Je veux un comme ça moi! 8)
Voilà, p'tits commentaires à chaud!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
:lol: SVP, pourriez vous me dire qui était dans le classement des 5 a la star acc' hier soir? je n'ai pas vu le début!!! MERCI
5 : Alexia
4 : JL
3 : Magalie
2 : Pierre
1 : Emilie
Voilà! ;)
Merci Moune
encore Emilie première, sa m'énerve!!!! :twisted: elle se la joue trop gagnante.
merci encore :lol:
moune a écrit :Ct barbant le prime hier. J'avais que ça à regarder car je voulais pas sortir à cause de la flotte. J'ai fait ma mémère devant star ac en attendant sex&the city.
Et ben dabord, j'aimais bien moi le froc de Pierre. Ca change. C mon préféré lui, il m'éclate.
Magalie était mal habillée c clair, la semaine dernière pareil dailleurs.
Pascal a super bien chanté, il gère lui sur les primes. Par contre, il est grave relou dans le chateau.
Et JL qu'est ce qu'il est beau :shock: . Je veux un comme ça moi! 8)
Voilà, p'tits commentaires à chaud!

jregarde pas la sar'ac(cette annee j'accroche pas, je veux encore un georges alain qui etait tout le temps bourré/defoncé et qui voulait casser la gueule à tout le monde et leur petait les dents :lol: )
bref
juste un truc sur pierre: oui j'ai regardé hier soir pour voir le fameux pantalon :D
alors pierre je le connais pour l'avoir vu 15 minutes à la tele et il a l'air sympathique, neanmoins Moune tu trouves pas qu'il fait qd meme extremement parisien(ds le mauvais sens du therme) tres Tony&Guyyyyyyyyy comme mec, hyper stylé, genre un de ces chalalas qui trainent ds le 1er ou le 2ieme....?
bref meme s'il m'a fait marrer deux minutes il est hyper caricatural des comme lui j'en croise à chaque fois que je vais faire ma petasse dans les quartiers chébran
tu trouves pas qu'il fait qd meme extremement parisien(ds le mauvais sens du therme) tres Tony&Guyyyyyyyyy comme mec,

peut etre parce qu'il est coiffeur?
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Oui Emma, c clair il fait trop Tony&Guy! :lol: Mais il est marrant, il casse les gens et il n'est pas si con que ça. Ca pourrait être un de mes potes.
Comme je traine pas mal avec les tatas du marais, je connais bien ce genre de mecs. Il se la pète mais les tatas sont très superficiels quand même.
moune a écrit :Oui Emma, c clair il fait trop Tony&Guy! :lol: Mais il est marrant, il casse les gens et il n'est pas si con que ça. Ca pourrait être un de mes potes.
Comme je traine pas mal avec les tatas du marais, je connais bien ce genre de mecs. Il se la pète mais les tatas sont très superficiels quand même.

:lol: :lol: :lol: ah mais je l'apprecie hein! j'ai regardé un ptit peu et c'est vrai qu'il est pas si con que ca, mais bon c'est clair que si je le croise ds la rue jme dis"allez tiens encore un sale con de Tony&Guy" :lol: :lol:
C comme les gros cons du bar le Carré dans le marais. C le bar super hype du coin où même Kamel Ouali traine. 8)
Des gens qui se la pètent grave dire qu'ils sont quoi? Serveurs (je crache pas sur le métier hein, juste sur le comportement!).
Sinon je ne metterais jamais les pieds chez Tony&Guy vu les prix des coupes. Tu ressorts avec une crête et les cheveux roses parce que c tendance chériiiiiiiiiie!
Et JL qu'est ce qu'il est beau . Je veux un comme ça moi!

Oui mais il a rien dans le citron quand il reproche à Pascal de regarder les pas du prof et non les siens. Serait il meilleur que le prof?

Les prestations scéniques des élèves sont pour la plupart faible, à des années lumière d'un niveau professionnel pour certains. Par contre en ce qui concerne le côté loft le casting est assez bon je trouve.
jregarde pas la sar'ac(cette annee j'accroche pas, je veux encore un georges alain qui etait tout le temps bourré/defoncé et qui voulait casser la gueule à tout le monde et leur petait les dents )

t'es plutôt de Marseille que de Paris. G. Alain a une fois tapé sur une porte mais c'est tout. D'ailleurs il va sortir un album bientôt je crois.
nan nan il a pas tapé sur une porte, il a balancé une tabvle basse en shootant dedans, j'ai tellement rigolé ce jour là que j'ai regardé la redif du soir et celle du matin. GA mon idole à la voix de -canard- d'or ;)
Dreamer95 a écrit :
jregarde pas la sar'ac(cette annee j'accroche pas, je veux encore un georges alain qui etait tout le temps bourré/defoncé et qui voulait casser la gueule à tout le monde et leur petait les dents )

t'es plutôt de Marseille que de Paris. G. Alain a une fois tapé sur une porte mais c'est tout. D'ailleurs il va sortir un album bientôt je crois.

:roll: :roll: t'es son attaché de presse ou koi?
et desolee mais je me souviens tres bien de G.A disant "je vais casser les dents à nolwen"
maintenant si tu es membre de son fan-club hein...
la_voyageuse a écrit : tu trouves pas qu'il fait qd meme extremement parisien(ds le mauvais sens du therme) tres Tony&Guyyyyyyyyy comme mec,

peut etre parce qu'il est coiffeur?

Ben moi ca me fait rire parce que dans la 1ere emission il dit ouais connu partout dans la region j'organise des soirées ben la radio locale avait fait un sondage pas grand monde le connaissait, ya une personne qui a dit : " si moi il est super comme coiffeur "
Répondre

Revenir à « TV »