J'attends... avec impatience que ça soit l'heure d'aller au cinéma voir un film surement très très nul mais que je meurs d'envie de voir! :lol:
j'attends le marchand de patience de calme et de motivation parce que la, je suis en sérieux manque de ces articles la ...
les photos de la soirée d'astou...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Maintenant que mes congés sont acceptés... j'attends la réponse de ma chérie savoir si c'est OK pour elle aussi :)
la date de mon hospitalisation... en esperant que cela ne soit pas pdt une canicule!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
la tout de suite ma salade que j'ai commandé via un truc qui s'appelle presto pizza( ce n''est pas exactemnt cela donc ce n 'est pas de la pub :P ) et qui se fait desirer depuis 1h :evil:

j'ai vraiement la schkoumoune!
J'attends...
que ma colère redescende.
J'attends d'être enfin capable de ne plus avoir toute cette colère en moi, de pouvoir la faire sortir, la transformer ou la digérer. ça sent l'ulcère.
Que mon proprio vienne réparer la fuite d'eau,ou mieux qu'il me fasse venir un VRAI plombier,comme ça, ça sautera plus!!!!!
:evil:
;)
Que la machine ait fini de tourner pour redescndre à la laverie et tout faire sécher... oui, je sais, j'ai une vie palpitante! :lol:
La j'attends impatiemment ce week end :)
et ensuite je sais que j'attendrais impatiemment mes vacances :)
Noub a écrit :et ensuite je sais que j'attendrais impatiemment mes vacances :)

:lol: :lol: :lol: Pareil, rien d'autre à ajouter!! :lol: :lol: :lol:

Par contre, j'attends les miennes plus qu' impatiemment !!. :P :P

Pfffff... encore 17 jours... :roll:
chon_chon a écrit :Pfffff... encore 17 jours... :roll:

Pareil ! :lol:
J'attends de savoir si j'aurai de l'eau avant demain... :roll:
;)
J'attend tres impatiemment la reponse pour le permis de conduire que mon zhom à passé lundi... :twisted:
sourisville a écrit :J'attend tres impatiemment la reponse pour le permis de conduire que mon zhom à passé lundi... :twisted:

bon courage 8)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »