ATTENTION!!!!

Magalie commence à chuter dans le classement, elle fait moins l'unanimité auprés des professeurs alors que celle qui ne danse pas, se tape des notes de fous!!!! je trouve pas ca trés normal mais s'ils doivent l'exclure pour cause de non conformité physique alors ca pourrait etre le début!!! j'espère pas mais on verra la semaine prochaine si elle continue à chuter ou pas.
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
bin elle trainait quand meme arno les 2 fois avec elle la pauvre magalie...
le povvv ouinouin qui peut meme pas chanter avec une star. il m'enerve le mino ouinouin.... ....
et emilie qui donne des cours de chant maintenant ... arghhhhh
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Pour celles qui adorent "la ronde" de la StarAc' : Magalie

Et, plus généralement pour celles qui adorent la StarAc' un super site là -> Sur la StarAc'
Eléonor
loulex83 a écrit :ATTENTION!!!!

Magalie commence à chuter dans le classement, elle fait moins l'unanimité auprés des professeurs alors que celle qui ne danse pas, se tape des notes de fous!!!! je trouve pas ca trés normal mais s'ils doivent l'exclure pour cause de non conformité physique alors ca pourrait etre le début!!! j'espère pas mais on verra la semaine prochaine si elle continue à chuter ou pas.

Voila, ça commence... Hier soir, la directrice lui a fait comprendre qu'elle ne faisait plus d'effort, qu'elle stagnait, qu'elle était venue a la star'ac juste pour rencontrer des stars et se laisser porter! Elle a meme dit que pour le moment il n'y avait que Emilie qui etait capable de chanter avec Céline Dion... Pourquoi tant de haine ?!? :evil: :evil: :evil:
La Directrice a raison, Magalie a vachement chutté!!!!! son but était de rentrer au chateau, et de faire de bon prime avec les artistes, elle n'a pas du tout l'esprit de compétition, elle est toute mignonne et gentille, sans plus. Je n'aime pas particulièrement Emilie, mais y a pas photo, Magalie m'a plus émue lors de leur premier prime avec la chansson de sardou, maintenant elle me fait plus d'effet du tout, dommage. :cry:
C'est peut-être plus difficile parce qu'elle était au top dès le début et qu'elle n'évolue pas, alors que les autres, moins bons au départ, peuvent évoluer maintenant...

Hou làààààà, pas super clair ça... :roll:
elle donne l'impression d'avoir peur de trop bien faire et puis qu'elle arete un peu de trainer arnoouinouin ...il la tire vers le bas ... elle devrait chanter avec des personnes qui peuvent l'aider a monter genre Jean-Luc
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Marlyse a écrit :elle donne l'impression d'avoir peur de trop bien faire et puis qu'elle arete un peu de trainer arnoouinouin ...il la tire vers le bas ... elle devrait chanter avec des personnes qui peuvent l'aider a monter genre Jean-Luc

Je ne sais pas, mais je sens que tu l'adores Arno, non :lol: ?

Et ça me fait rire de lire Arnoouinouin...c'est vrai qu'il chouine tout le temps :D
je suis pas impartiale mais il m'énerve à chouigner comme ca tout le temps ... c'est vrai qu'il est jeune mais ....bon .... ouinnnnn et puis pkoi moi je chante pas avec un artiste ou avec céliiinnee bin parce que tu chantes pas bien tiens lollmoi je ne peux chanter qu'avec magalie ouinouinnnnn arghhh
ALERTE !!!!!

Magalie est 5ème du classement ! Si ça continue, elle va être nominée !
Et bien, malheureusement, cela ne m'étonne quère qu'elle soit 5ème...

Le plus "drôle", c'est Maud qui est classée 4ème :shock:

Enfin, tout cela suit certainement le cours bien établi du "scénario" de cette année......... :twisted:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
OUi maud devant magalie c'est vraiement le comble certes c'est noté uniquement sur les evaluations mais il pourraient tenir en compte l'evolution et le niveau
c'est quand meme incroyable que parceque maud a fait (miracle) UNE evaluation en chantant a peut pres juste de sa voix de piou piou qu'elle reussisse a passer devant magalie!
En plus hier soir, le médley sur Céline Dion était vraiment magnifique.. Magalie a divinement chanté "J'irai où tu iras"... A m'en donner des frissons...
Par contre, Maud m'a fait pitié avec son problème de micro. Et elle a encore eu la chance de finir sa chanson avec Céline Dion.. Nonet puis quoi encore !

Et quand je vois Emilie qui chante en duo avec Céline DIon mais qui chante mal.. n'importe quoi !
Voici le lien en question...

Medley Céline Dion
J'etais chez mes beaux parents alors j'ai vu!

J'ai vu magalie 5eme
J'ai vu qu'ils la descendaient au possible pour pouvoir justifier qu'elle soit bientot nominée
J'ai vu qu'ils faisaient sortir qui ils voulaient et que magalie sera surement une des prochaines afin de ne pas etre de la tournée
J'ai vu maude se planter royalement avec ou sans micro et que c'est une bonne excuse que de ne pas la noter a cause de cela!
J'ai vu qu'ils ne parlaient pas de le fille en train de rejoindre un mec dans son lit comme le savent ceux qui ont la chaine 24*24 (une amie me l'a dit)
j'ai vu une candidate première au classement alors qu'elle ne pouvait pas passer l'epreuve de danse au meme niveau que les autres (elle a eu 15 avec son cul assis sur une chaise)
J'ai vu qu'ils presentaient emilie comme un peite sainte alors que c'est la pire des *****************************

J'ai vu un truc qu'on appelle télé mais qui n'en a que le nom.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Répondre

Revenir à « TV »