je les aies lues, mais bon...
je pense que si elle a vraiment besoin, elle peut revenir...

c'est clair qu'elle en a lu des trucs plus ou moins sympas, mais elle ²l'a dit elle même, elle s'y attendait, alors bon...

enfin, faut pas se braquer... on a toutes déjà vécu ça, je veux dire d'avoir des gens en face de soi qui ne vont pas dans notre sens et qui s'y prennent parfois sans pincettes pour nous dire les choses...

je pense qu'elle ait été cataloguée moi au contraire, je pense que les personnes qui ont pu manqué de tact l'ont fait mais pas à son encontre à elle, ou alors pour la faire réagir, puisqu'elle ne semblait pas entendre...

enfin c'est aussi que je sais pas comment ça a pu la toucher...
Moi je réponds parce que je suis intervenue sur le post,

je comprends chtine qui aurait sûrement voulu avoir des encouragements, elle est déçue,

pour ma part, je maintiens ce que j'ai dit.

Maintenant, je n'ai pas mal jugé chtine, et si elle avait voulu des avis sur un autre sujet, j'aurais répondu comme j'aurais agi avec ma propre fille.

c'est dommage qu'elle s'en aille de mon point de vue, mais de son point de vue à elle, je peux la comprendre.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Ce que je vais dire va revenir à faire du H.S. maintenant que toute cette histoire est terminée.
D'autre part je tiens à préciser que ce je vais écrire n'est pas une attaque ni contre chtine ni contre sa maman mais...

Pourquoi laisser les coordonnées du gars à sa mère qui ne sait pas lire ? Qu'en aurait-elle fait ? Où est la sécurité là-dedans ?
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
je tiens juste a répondre , ma mère sait lire , elle ne sait pas écrire ( enfin si mais très mal) mais elle sait lire.
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
moi j'ai passé une bonne apres midi, on beaucoup discuté, rigolé etc...

et non je ne l'ai pas découpé en morceaux ( certains doivent etre déçus lol )

voila le terme d'un post de 15 pages pour une simple rencontre...

incroyable non :lol: :lol:
djgregb a écrit :et non je ne l'ai pas découpé en morceaux ( certains doivent etre déçus lol )

Forcément, vu qu'on avait l'oeil sur vous :roll:

Plus sérieusement je ne pense pas que ce topic ait servi à rien, ça aura peut-être mis en garde d'autres ados qui auront lu les 15 pages en garde :P

Chtine aurait eu 5 ans de plus personne ne se serait posé de questions. Là non seulement elle en a 15, mais on est quasiment tous partis du fait que tu aies lu son annonce dans laquelle elle précise bien son âge.
Donc oui nous nous sommes trompés au sujet de votre rencontre à cause de ça principalement, mais ce que nous avons dit au fil de ces 15 pages reste quand même valable pour d'autres circonstances que les vôtres :P
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Yaxley a écrit :ça aura peut-être mis en garde d'autres ados qui auront lu les 15 pages en garde

qui auront lu les 15 pages (tout court)* :lol:
Yaxley a écrit :
djgregb a écrit :et non je ne l'ai pas découpé en morceaux ( certains doivent etre déçus lol )

Forcément, vu qu'on avait l'oeil sur vous :roll:

Franchement, je me bidonne devant tant d'aplomb... c'est sur que derrière l'anonymat des écrans, on a vachement l'œil sur les gens... si chtine et djgregb n'étaient revenus ni l'un ni l'autre sur le post, t'aurais fait quoi ? tu imagines une seconde que le cirque généré par leur rencontre pouvait empêcher quoi que ce soit ? :roll:

Je me dis qu'il y a vraiment des gens qui ne doutent de rien et qui doivent vraiment n'avoir rien à faire dans la vie pour se raconter des histoires à dormir debout comme ça... :? :arrow:
...
Je plaisantais Karen, mais la prochaine fois je n'oublierai pas de mettre "lol" à côté ;)
Yaxley a écrit :Je plaisantais Karen, mais la prochaine fois je n'oublierai pas de mettre "lol" à côté ;)

Je pense que tu n'es pas la seule à penser ça que toute cette discution a évité à chtine de se faire couper en morceaux... enfin toi tu le pensais pas, à ce que tu dis, mais d'autres oui je pense... :lol:

Disons qu'effectivement, le smiley :roll: pouvait prêter à confusion, désolée... :oops:

d'ailleurs j'ai pas d'humour, moaaaa... :arrow:
...
karen a écrit :Je pense que tu n'es pas la seule à penser ça que toute cette discution a évité à chtine de se faire couper en morceaux... enfin toi tu le pensais pas, à ce que tu dis, mais d'autres oui je pense... :lol:

Sans parler de se faire couper en morceaux, oui je pensais aussi qu'il y avait un risque car je croyais qu'il l'avait contactée suite à son annonce où elle précisait bien qu'elle avait 15 ans. Pour moi un homme de 27 ans qui contacte une ado de 15 ans dans le but d'une relation de couple, oui ça me paraît tordu et je le maintiens ;)

Après dans leur cas oui au final il n'y avait pas matière à s'inquiéter, puisqu'il lui a répondu suite à un autre post où elle souhaitait simplement rencontrer des gens de sa région sans préciser son âge :P

Disons qu'effectivement, le smiley :roll: pouvait prêter à confusion, désolée... :oops:

Ouais moi non plus :lol:
Comme quoi un smiley a plus d'importance qu'on ne le croit :mrgreen:
Yaxley a écrit :
karen a écrit :Je pense que tu n'es pas la seule à penser ça que toute cette discution a évité à chtine de se faire couper en morceaux... enfin toi tu le pensais pas, à ce que tu dis, mais d'autres oui je pense... :lol:

Sans parler de se faire couper en morceaux, oui je pensais aussi qu'il y avait un risque car je croyais qu'il l'avait contactée suite à son annonce où elle précisait bien qu'elle avait 15 ans. Pour moi un homme de 27 ans qui contacte une ado de 15 ans dans le but d'une relation de couple, oui ça me paraît tordu et je le maintiens ;)

Après dans leur cas oui au final il n'y avait pas matière à s'inquiéter, puisqu'il lui a répondu suite à un autre post où elle souhaitait simplement rencontrer des gens de sa région sans préciser son âge :P

Bin justement c'est pour ça que je comprenais mal la réaction de certaines face à ce sujet vu qu'elle l'avait précisé assez vite et que justement pour moi cela ne prêtait pas à confusion .
Pouet
bon juste une precision d'apres ce qu'elle dis il ne lui a pas repondu à la suite de cette annonce mais d'un autre post
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
karen a écrit :
Yaxley a écrit :Je plaisantais Karen, mais la prochaine fois je n'oublierai pas de mettre "lol" à côté ;)

Je pense que tu n'es pas la seule à penser ça que toute cette discution a évité à chtine de se faire couper en morceaux... enfin toi tu le pensais pas, à ce que tu dis, mais d'autres oui je pense... :lol:

faire attention au smiley hein ? yen a qui pensent qu'on envoi des messages subliminal avec.. comme quand rael discutent avec nos amis les martiens . Surtout avec le clin d'oeil c'est subversif le clin d'oeil faisait gaffe quoi. vous vous rendez pas compte ! ca a un effet catalyseur bipolaire assez impréssionant :)

allez karen pose ta hache , Yaxley pose ta masse d'arme , et serrez vous la paluche. C'est rule spider qui paye a boire en plus:)
Ouf je viens de me faire les 15 pages d'une traite :lol:

Je suis choquée par la façon qu'on certaine de dire les noms (désolé pas retenu les pseudos)... certaines réponses agressives m'ont choqué effectivement... autant je ne suis pas pour non plus uen rencontre entre un(e) jeune de 17 ans et un(e) adulte de 27 ans, autant je pense que le dire de manière moins agressive est quand même plus facilement lu, et plus facilement assimilé

Car à mon avis quand on se sent agressé on rejette la chose... ceci n'est que mon avis, mais pour avoir fait du bénévolat dans une assoc de protection des mineurs sur des tchats... je peux vous dire que si j'avais parlé comme ça aux ados c'est pas moi qu'ils seraient venu trouver en cas de pb (en fait je crois qu'ils n'auraient même pas pris en compte ce que je leur disais)

Ceci dit je ne pense pas effectivement que chtine soit si mure qu'on puisse le penser (certaines de ces réactions font remonter un côté enfantin), et qu'elle a visiblement un très fort manque paternel... et que malgré ce qu'elle pense un manque paternel est peut être plus présent à l'adolescence (construction de la sexualité ou on prend comme repère pour un éventuel partenaire... son père... bah oui c'est le seul homme qu'on a connu jusque là).

J'en ai été victime en quelques sortes aussi... malgré le fait que j'ai toujours vécu avec mes deux parents ça se passait très mal avec mon père... et à 18 ans je sortais avec des mecs qui en avaient 40 ... oui qqpart je cherchais certainement l'image paternel...

Ceci dit ça s'est inversé, mes derniers copains étaient tous plus jeunes que moi (mais non je pourrais pas donner dans les mineurs, je pense déjà qu'il y a un décalage dans les centres d'intérêt de toute façon) le plus jeune avait 24 ans j'en avais 30...

Autre chose m'a marqué : dj (pas retenu le reste du pseudo) est venu dire qu'il cherchait qu'une amitié pas plus ... mais j'ai relevé que chtine avait parlé dans un de ses messages du fait que dj lui aurait envoyé un message un weeek end ou il n'avait pas pu être présent comme quoi elle lui avait manquait

Puis le fait que pour finir elle parte je me demande si ça tient pas aussi au fait qu'est apparu à travers ce post que dj n'avait pas la même envie qu'elle sur leur relation... ça a été dévoilé devant tous... ça a de quoi mettre mal à l'aise. Ca expliquerait certainement aussi sa rapidité de réponse sur comment ça s'est passé.

Hum j'ai fait un roman :shock: :lol:

HS on : au passage j'ai mis 10 pages à capter qu'une des participantes était Jazz car elle a changé son avatar... le ton de réponse et la manière me disait bien qqchose... au bout de 10 pages j'ai lu le pseudo :lol: :lol: HS off
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »