Ocean a écrit :
Bavarois a écrit :
dimitri a écrit :J'en ai fait une bonne lundi au boulot
On recevais Pierre Bergé comme président du sidaction , quand je lui ai installé le micro cravate , je lui donnais des conseil pour que le micro ne frotte pas contre le tissu .
Il m'a répondu qu'il écoutait et faisait tous ce qu'on lui disait .
Et moi j'ai répondu du tac au tac que c'est votre femmes qui doit être contente :D
La personne chargé des invité m'a dit après que j'avais fort
Une fois l'émission terminé le rédacteur en chef était mort de rire de ma blague et toute l'équipe aussi , mais moi je ne savais pas que c'était le compagnon Yves Saint Laurent :D :D :D

il vient de perdre son conjoint, je ne trouve pas ça drole :(

Il ne savait pas non plus qui c'était au départ ...

Cela n'a rien à voir en effet. Il ne lui a pas manqué de respect et personne ne s'est moqué de la perte de son conjoint. Dimitri l'ignorait.
Oui c'est une bourde d'avoir dit ça à cette personne, et ça peut faire rire.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
soirée crepe je demande a une amis si elle veut que je lui fasse fondre du fromage aux riz dans sa crepe
sur ce elle me demande quoi?
je lui repette la meme chose il ma fallut 3 fois pour lui dire du chocolat aux riz
rotsky a écrit :en parlant a une copine :
"a la baise , mon ptit vagins..."

alors u il fallait comprendre a la base mon ptit voisin

:lol: :lol:
Après ça tu dois passer pour une obsédée sexuelle :mrgreen:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Mon dernier en date, hier soir, au Quick pour commander : "un VIB bite" au lieu d'un VIB beef... :oops:
Je vous laisse imaginer la tête de la nana quand je suis arrivée devant elle pour payer :?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Et oui Bavarois je ne savais pas du tous qui c'était , je ne suis pas très show biz :D
Je suis resté naturel
Et la liberté d'expression alors !!!
bien sur que tout le monde fait des boulettes
mais en rire une fois que l'on sait, je trouve que ça ne le fait pas dans ce cas

j'aurais plutôt été mortifiée

mais bon bref.
modération totalitaire.
Mon pire lapsus??? au déces de mon père il y a 4 ans;il était très grand et costaud (1,88/130kg);il a été incinéré et après la crémation c'est moi qui est récupéré l'urne (encore chaude!!!)enfin bref ,je monte dans la voiture de mon frère,sa femme était à coté de lui ,et moi derrière avec l'urne...ma belles soeur,circonstance oblige,se croit obligé de chuchoter,moi encore sous le coup de la cérémonie je pleure un peu mais d"un coup allez savoir pourquoi j'ai piqué un fou rire toute seule;elle se retourne et je vois qu'elle à l'air inquiète du genre:"et voilà qu'elle nous pête un plomb"elle me demande ce que j'ai et là vous auriez du voir sa tête lorsque je lui ai répondu :.
"non c'est pas grave c'est juste que je réalise que c'est la première fois de ma vie que j'ai mon père sur les genoux!!"

je sais que ça la choquée mais j'ai toujours dédramatisé la mort par le rire.... ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
MaryMorgane a écrit :Mon dernier en date, hier soir, au Quick pour commander : "un VIB bite" au lieu d'un VIB beef... :oops:
Je vous laisse imaginer la tête de la nana quand je suis arrivée devant elle pour payer :?

Je ne sors jamais de lapsus (dommage, je serais la première à en rire) sauf qu'il m'est arrivé une fois de parler d'un oncle à zom qui s'appèlle Jean Luc, et, étant à fond dans ma conversation, je m'en vais pour appeler mon chien (ma rott) et je lance sans même trouver ça bizarre: Jean-Luc, au pied!!! :lol:

Par contre, zom est fort à déformer les mots. En vrac:

:arrow: Regarde bébé y'a Chousson à la télé (Souchon)
:arrow: Mon père il aime bien Chacha Distel
:arrow: Zom qui parle à son beauf: T'emmène pas une Scouitche pour la petite? (une couche)

Il m'en sors tellement souvent que je ne les ai pas tous en tête :lol:

Et je me suis permise de quoter la miss MaryMorgane pour vous citer son lapsus de ce soir sur le forum "le cercle des amazones et des zommes": une baise vitrée

(mode balance ON sans rancune ma belle ;) )
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Et hop un lapsus en direct live de zom:

"j'ai été chiant aujourd'hui et je levoue" (l'avoue :lol:)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
alors, mon plus gros lapsus, c'est quand j'étais chez une copine, on discutait des télés (elle vient de s'en acheter une) et je lui sors : "y a pas à dire, les écrans LSD c'est le top". :oops: :lol:
le pire, c'est que je savais que quelque chose clochait dans ma phrase mais je savais pas où jusqu'à ce que mon mari me répète la phrase .... et là, j'ai éclaté de rire. :lol: :lol: :lol:
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
récemment, je reparlais avec des amies du cours de français et je sors " oui la pénétration des hommes!" au lieu de " oui la pénétration des âmes!" :lol:
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
"psychotéraPUTE" au lieu de "psychotérapeute"
"Pourquoi courrons nous tous après la beauté ? parce que ce monde est laid à vomir ?" (Beigbeder)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »