lindsay a écrit :voila magalie est nominée, je ne sais pas si le public ou les eleves le repecheront... dommage, elle a du talent :cry:

à mon avis, elle va gicler la pauvre...
a mon avis rien n'est encor joué magalie pourrai très bien rester contre grégoire elle pourrai peut etre passé au public bon si elle passe pas au public et que c'est grégoire qui reste après avec alexia suis pas sur qu'elle restera de toute facon elle a de grande capacité qu'elle n'exploite plus du tout a l'heure actuelle
Mouais, j'y crois pas trop... quand je vois qu'on sauve des filles comme Maud uniquement parce qu'elles sont blondes et mignonnes, malgré le fait qu'elle chante comme une casserolle (dixit un prof lors de l'une de ses évaluations : "Ah, aujourd'hui elle a fait des progrès : elle a chanté juste PRESQUE tout le temps..."), ben je ne me fais pas beaucoup d'illusions pour Magalie.... Pourtant, j'aimerais bien qu'elle reste, mais ça me semble compromis.

A mon avis, elle a commis une erreur en entrant au château, celle de souvent parler de ses problèmes de poids; elle aurait mieux fait de se la coincer, parce que qu'elle est grosse, oui, tout le monde le sait, à moins d'être aveugle ou de très très mauvaise foi, et de montrer qu'elle est bien dans sa peau plutôt que de se la jouer victime. Mais c'est sûr qu'à 17 ans et dans ce genre de contexte où l'on est constamment exposé et donc plus fragile, pas facile de tenir ce genre de discours.

Je trouve qu'elle a l'une des plus belles voix de cette volée et je lui souhaite sincèrement de mettre le paquet pour ne pas se faire éjecter.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Je pense que la nomination d'alexia n'est pas juste!
Je vous avez prevenu: après l'avoir encensé, elle a diminué dans le classement, pour le quitter la semaine dernière et finalement etre nominée cette semaine!

On ne la voit jamais comment les gens peuvent voter pour elle?
Comment certaine n'ont pas dansé et ont oublié les parole et se retrouve avec un moyenne superieur a 10?

Desolée mais Ely meme avec un bon prime 0+0+0+0+0+14.6 ca fait pas plus de 10 de moyenne!!
COmme par hasard, Pascal est a 0.02 (c'est bein la 3eme fois) et n'a oublié qu'un couplet cette fois ci (sur une chanson des plus simples en plus)!

Pipeutage et colmpagnie: pas de doutes elle sera virée avant la tournée!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Je suis désolée pour elle mais ils vont avoir réussi à la déstabiliser... :?

Petit coeur, elle n'est pas assez vendeuse (contrairement à une "Maud" qui ne sait pas chanter mais qui a une photogénie à la mode et très teenager, donc vendeuse de billets... :shock: )...

Le scénario était couru d'avance, ce que j'espère c'est qu'elle s'en sortira bien psychologiquement... :?

Quand elle est arrivée, elle avait plein de soleil dans les yeux (et non pas "dans l'oeil" comme dit "Raphie"... :roll: ), là, depuis quelques temps, elle est moins mise en valeur et cassée systématiquement (notamment par "Raphie" et Laroche Joubert qui "a détesté ses évals' " - quel professionnalisme dans cette remarque...Sic... :roll: :roll: :roll: )

Elle ne leur plaît pas, ne leur plaît plus, que sais-je ?... :? Vu la réaction des autres, je pense que si elle n'est pas "sauvée" (je déteste ce terme, ça me fait toujours penser à "Sauvez Willy...") par le public, elle va rentrer chez elle, juste avant les "qualifications" pour la tournée, comme par hasard... :evil:

Suis dégoûtée.............
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Oui comme tu dis Bouquet_de_violette, comme par hasard....
C'est bizarre mais le peu que j'ai regardé cette année, je le sentais venir... La pauvre, je la plains, ils l'ont prise pour avoir quelqu'un à critiquer et tout... fichus quotas...
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Je ne suis pas sure qu'elle va ejecter. Le public a l'air de l'apprécier. Enfin autour de moi, tout le monde la trouve super jolie, et surtout une voix d'enfer. Maud est canon, donc on vote pour elle, certes. Mais les gens aiment aussi les bells voix et l'émotion (Maurane, Amel Bent, Chimène Badi, elles sont minces peut être ????).
En fait, j'ai l'impression que depuis qu'on l'a collé au régime, elle perd de sa "pétillance".
J'espère qu'elle sera repêchée, mais surtout qu'on arrête de vouloir la faire maigrir...
ben désolée mais perso je prefere magalie que maud... me dire que maud va rester alors qu'elle fait des superbes couuuac... pis navree mais la demoiselle canadienne ben j'accroche pas non plus ca voit...on dirait une nanceenne qui chante mais en gardant son accent lol

pour ceux qui ne connaissent pas à nancy on dit velo rose frigo le velo (avec un o de échalotte ou pote en gros un o à la limite du a) et le café la telé avec un é comme dans herbe (pour ce qui n'imagine pas une chevre ca fait bêêêêêê ben c'est pareil ^^)
alors bon... non vraiment ça le fait pas
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
votez 3
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
Après avoir chanté avec celin Dion comme par hasard Ely va chanter avec une autre canadienne (desolée je sais plus son nom)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Ce qui m'énerve chez Ely c'est qu'elle ouvre toujours une bouche énorme et étirée comme si elle devait bouffer un poisson entier..
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Marlyse a écrit :Ce qui m'énerve chez Ely c'est qu'elle ouvre toujours une bouche énorme et étirée comme si elle devait bouffer un poisson entier..

Je n'ai rien contre les canadiens et canadiennes au contraire mais je ne comprends pas pourquoi la production est allée chercher Ely alors qu'il y a tant de talentueux chanteurs en FRANCE !!!!!!!

Quant au talent d'Ely je ne le renie pas elle en a énormément et je lui souhaite bonne réussite dans sa carrière de chanteuse..... ;)
boubou59 a écrit :Après avoir chanté avec celin Dion comme par hasard Ely va chanter avec une autre canadienne (desolée je sais plus son nom)

L'autre c'est Isabelle boulay
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
merzhin7 a écrit :
Marlyse a écrit :Ce qui m'énerve chez Ely c'est qu'elle ouvre toujours une bouche énorme et étirée comme si elle devait bouffer un poisson entier..

Je n'ai rien contre les canadiens et canadiennes au contraire mais je ne comprends pas pourquoi la production est allée chercher Ely alors qu'il y a tant de talentueux chanteurs en FRANCE !!!!!!!

Quant au talent d'Ely je ne le renie pas elle en a énormément et je lui souhaite bonne réussite dans sa carrière de chanteuse..... ;)

Surtout qu'elle a déjà enregistré un album au quebec...
Répondre

Revenir à « TV »