lindsay a écrit :voila magalie est nominée, je ne sais pas si le public ou les eleves le repecheront... dommage, elle a du talent
à mon avis, elle va gicler la pauvre...
lindsay a écrit :voila magalie est nominée, je ne sais pas si le public ou les eleves le repecheront... dommage, elle a du talent
Marlyse a écrit :Ce qui m'énerve chez Ely c'est qu'elle ouvre toujours une bouche énorme et étirée comme si elle devait bouffer un poisson entier..
boubou59 a écrit :Après avoir chanté avec celin Dion comme par hasard Ely va chanter avec une autre canadienne (desolée je sais plus son nom)
merzhin7 a écrit :Marlyse a écrit :Ce qui m'énerve chez Ely c'est qu'elle ouvre toujours une bouche énorme et étirée comme si elle devait bouffer un poisson entier..
Je n'ai rien contre les canadiens et canadiennes au contraire mais je ne comprends pas pourquoi la production est allée chercher Ely alors qu'il y a tant de talentueux chanteurs en FRANCE !!!!!!!
Quant au talent d'Ely je ne le renie pas elle en a énormément et je lui souhaite bonne réussite dans sa carrière de chanteuse.....![]()
Vous y êtes presque ! 👍