- À l’arrivée du bateau, je m’enfuirai avec toi.
- C’est de la folie !
- Oui je sais. C’est vraiment insensé. C’est pour ça que j’y crois.
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Titanic ?
Moneypenny a écrit :Titanic ?

=D> =D> à toi Moneypenny :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Si je chope le salopard de misogyne qui a inventé les talons hauts, j'le tue !
Moneypenny a écrit :Si je chope le salopard de misogyne qui a inventé les talons hauts, j'le tue !

Ce que pensent les femmes?
.
Moneypenny a écrit :Si je chope le salopard de misogyne qui a inventé les talons hauts, j'le tue !

Ah, je vois très bien le film en fait mais pas moyen de me souvenir du titre, c'est un mec qui se retrouve dans le corps d'une femme (joué par une blonde avec un grain de beauté près de la bouche), après qu'il se soit disputé avec sa femme qui lui a posé des questions sur sa vie auxquelles il n'a pas su répondre dont "quel est le nom de ma marque de lingerie?" (elle est créatrice) et la réponse est "bye bye".
.
patatouille a écrit :

Ah, je vois très bien le film en fait mais pas moyen de me souvenir du titre, c'est un mec qui se retrouve dans le corps d'une femme (joué par une blonde avec un grain de beauté près de la bouche), après qu'il se soit disputé avec sa femme qui lui a posé des questions sur sa vie auxquelles il n'a pas su répondre dont "quel est le nom de ma marque de lingerie?" (elle est créatrice) et la réponse est "bye bye".

Bon, la curiosité a été trop forte, j'ai googlisé et j'ai perdu donc, je ne dirai plus rien sur cette citation :lol: .
.

Robin Williams, Mrs Doubtfire? Une des premières transformation, en phase test, avec la voix homme, nan?
Lolypop a écrit :

Robin Williams, Mrs Doubtfire? Une des premières transformation, en phase test, avec la voix homme, nan?

Désolée Patatouille, mais Lolypop a remporté cette victoire !
Il s'agit bien de Mrs Doubtfire, mais effectivement Mel Gibson dans Ce que veulent les femmes aurait très bien pu dire cette réplique. :lol:

A toi Lolypop ! :)
Moneypenny a écrit :
Lolypop a écrit :

Désolée Patatouille, mais Lolypop a remporté cette victoire !
Il s'agit bien de Mrs Doubtfire, mais effectivement Mel Gibson dans Ce que veulent les femmes aurait très bien pu dire cette réplique. :lol:

A toi Lolypop ! :)

Je veux que ces chiottes soient nickels pour y bouffer dedans et que la Ste Vierge elle-même soit très fière de venir pour s'asseoir et lâcher sa pêche.
Un classique
full metal jacket
huitre a écrit :Un classique
full metal jacket

Good game :D

Je voulais mettre : - T'es un suceur de noeud? - Chef non, chef. - Mon cul, je parie que tu peux pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage.

J'adore ces répliques!

A toi!
Ah oui mais j'aurais trouvé aussi, j'adore ce film.

Alors celle d'un film que j'ai vu récemment et qui m'a bien fait rire

"si je l'avais prise en levrette autant de fois qu'elle m'a pris la tête elle aurait le cul plat"
Ah oui ah oui!!

C'est un film avec Cornillac!! L'amour à deux?? Je ne sais par contre pas le nom de l'acteur en question.
Lolypop a écrit :Ah oui ah oui!!

C'est un film avec Cornillac!! L'amour à deux?? Je ne sais par contre pas le nom de l'acteur en question.

Bon tu as gagné c'est de "l'amour c'est mieux à deux" et c'est Manu Payet qui dit ça à Cornillac oui!
Je conseille ce film, plutôt drôle.
Répondre

Revenir à « Cinéma »