J'ai regarder ce soir, j'ai même pas honte, je suis enceinte, alors je ne suis pas dans mon état normal. :P
Je ne suis pas du tout surprise que Magalie ait été sauvée par le public.
J'ai trouvé que sa tenue était sympa, mais que ce n'était pas un cadeau pour chanter et danser en même temps. C'est elle qui a eu la part la plus difficile ce soir. On pourrait croire qu'on ait essayé de la mettre dans la mouise, mais elle ne s'en est pas mal sortie du tout.
oui je revendique haut et fort que je n'aime pas ce genre d'emission et pourtant j'ai appris que Magalie était nominée cete semaine, j'ai donc regardé star academy ! :D

Personnellement, j'ai été époustouflé par la prestation d' Alexia (je sais pas si c'est ça son prénom, elle était nominé aussi....) . Je l'ai trouvé super belle, super pétillante. J'ai adoré !! Par contre j'ai trouvé que Magalie n'avait pas donner grand chose. Peut-être qu'elle est meilleur d'habitude, mais hier soir j'ai pas trouvé sa prestation géniale.... Mais bon, qu'elle aille jusqu'au bout !
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
moi je l'ai trouvée sublime dans sa belle tenue!!! :D
et ils sont pas bien de la faire chanter et danser avec une telle tenue!!!
en plus ils l'ont fait porter par des garçons, moi je ne me serai pas du tout sentie à l'aise :?

en d'autres termes ,je pense qu'ils ont tout fait pour la faire flancher :evil:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :moi je l'ai trouvée sublime dans sa belle tenue!!! :D
et ils sont pas bien de la faire chanter et danser avec une telle tenue!!!
en plus ils l'ont fait porter par des garçons, moi je ne me serai pas du tout sentie à l'aise :?

en d'autres termes ,je pense qu'ils ont tout fait pour la faire flancher :evil:

Bah non, malgré le fait qu'elle avait une choré super dure et une tenue de la mort qui tue, elle ne s'en est pas trop mal sortie et je trouve au contraire qu'ils l'ont mises en valeur...
oui certes la tenue l'a mise en valeur, mais essaye donc de danser et chanter avec un corset quand t'as pas l'habitude...je sais ce que c'est que de porter un corset, c'est pas le sumum du confort crois moi (même si j'adore ça :oops: )
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Vous ne trouvez pas bizarre vous que la semaine où Magalie est nominée la prod prend la lubie de faire chanter ET danser les nominés ??????
De plus j'ai bien regardé mais il me semble que seules Alexia et Magalie ont fait une chorégraphie.... Le mec il a rien fait non ?

Vous m'enleverez pas de l'idée qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour la gicler avant les sélections pour la tournée :evil:
Carpe Diem
Moi aussi je trouve que tout a été mis en oeuvre pour éliminer Magalie.

Je trouve qu'elle a vachement maigri depuis qu'elle est au château pas vous?
Il y a sans doute une volonté de la part de la prod de ne pas garde Magalie sur la tournée... Comme ce sont les professeurs et le public qui votent, ils ont 50% de chance d'arriver à la faire recalée.
Par contre, j'ai l'impression qu'ils ne s'attendaient pas à la victoire populaire de Magalie hier. Je m'y attendais personnellement. Elle a un sacré capital sympathie, un comportement irréprochable et une voix très interessante.
Pour ce qui est de sa perte de poids, il me semble avoir lu qu'elle aurait perdu 8 kilos depuis son entrée au chateau. Ils font quand même beaucoup de sport et de danse...
si c'est 8 kgs ca ne fait que 1 kg par semaine avec tout le boulot fourni cela semble logique ... elle s'est aussi tres fort affinée car la graisse se transformant en muscles prend moins de place et donc son corps s'affine... et on peut quand meme le dire elle etait jolie hier avec ses gants rouges j'ai pareil en noir lolll
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
papat a écrit :Moi aussi je trouve que tout a été mis en oeuvre pour éliminer Magalie.

Je trouve qu'elle a vachement maigri depuis qu'elle est au château pas vous?

Si tout avait été mis en oeuvre pr eliminer magalie ils auraient truquer les votes du public!!!!faut pas se leurrer!!!!!

Et sinon oui je suis d'accord je la trouve amincie par rapport au début de l'émission et elle est tres jolie je trouve....
Moi pas fan mais pas fan du tout de la star ac mais quand jai vu qu'il y avait cette fille, j'ai commencé à regarder. surtout quand elle a été nominée!! je pense qu'il y a deux points de vue différents :
ceux qui se plaingent que l'on ne voit pas assez de ronds à la télé
et ceux qui disent que quand on les voit c'est de le zoo. Va falloir s'entendre, on montre ou on montre pas??
j'attends ce soir pour regarder ce que raphael richie va lui dire...
J'ai appris hier dans un journal que c'est Grégoire qui a été sorti et que Magalie a été le plus plébiscitée pour rester au château. Je suis bien contente pour elle que mes pronostics étaient faux.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Je vais aussi regarder ce soir, j'adore quand Raphaelle fait ses commentaires :)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
vous z'auriez pas des tofos du prime avec mag ?? paske tout le monde dit k'elle etait super sapee et j'en trouve pas !! y'a ke des blogs en veux tu en voila ... :oops: je me rends dingue à chercher ! lol
meric d'avance
blablabla
Photos, vidéos, résumés... tout sur le site officiel ICI ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « TV »