:cry: un jour peut être elle sera mienne :cry:
en tous cas Patty je veux une photo ! :lol: ;) ( je deviens maso moi )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit ::cry: un jour peut être elle sera mienne :cry:

mais oui on y arrivera à la trouver ! ;) (ce sera notre miracle de Nowel :mrgreen: )
Thyselle
je l'ai déjà eu mon miracle de Noël : mes lutins VLR qui s'affairent pour trouver la robe ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
mais oui tu l'aura, ne despere pas on l'aura toute :lol:
En tout cas ce n'est pas moi qui vous ferez concurrence concernant les tailles 50 ou 52... J'ai décidé de modérer les achats ce mois-ci après avoir mis 200 euros depuis le 1er dans des fringues dont j'avais réellement besoin.

Après tout j'aurais pas l'occaze de la mettre (et je fais rien pour les fêtes, je crois que mes dvd ils m'excuseront d'être pas habillée :lol: ), puis je suis à la recherche d'une autre robe depuis 1 ou 2 semaines ^ ^, mais c'est une autre affaire
Voilou ! J'ai fait les photos du boléro ...
En plus, tu vas apprécier car je me suis remaquillée depuis tout à l'heure (C'est du grand art, ça, Madameee ! :lol: )

Il y a 2 photos : 1 sur un top noir à bretelles et 1 sur un T-shirt blanc;)

Il te plait ou il faut que je le rapporte ? :lol:
Bon, ben après la robe, voilà le boléro !

J'espère que mon m&s aura reçu des robes demain (au moins 1 en 52 ou 54,hein Isa)

Si j'y passe, je fais quoi, je prends tous les boléros s'y trouvant ? Vous allez toutes le vouloir maintenant, non ? :roll:
charlotopoms a écrit :Si j'y passe, je fais quoi, je prends tous les boléros s'y trouvant ? Vous allez toutes le vouloir maintenant, non ? :roll:

:lol: :lol:
Il y a de gros risques que ça fasse la même chose. Allez, les filles ! Dites-nous qui veut un boléro :D
on aurait dû renommer ce post "le marathon M&S de Noël" :lol: :lol: :lol:
Thyselle
Thyselle a écrit :on aurait dû renommer ce post "le marathon M&S de Noël" :lol: :lol: :lol:

C'est sûr :lol:
On aurait dû faire un gros post avec cet intitulé " Tu ne trouves plus ton bonheur ! Nous le cherchons pour toi" :lol:

Si d'autres filles ne trouvent pas d'autres trucs, autant le dire tout de suite, hein ? Comme ça, on fait un groupé :lol:
Shedevil a écrit :Et bien voilà les filles, j'ai craqué aussi !!!!
Je l'ai trouvée en taille 52 au magasin à Mons (les Grands-Prés), ils devaient encore recevoir plein de stock ce jeudi et aussi lundi environ 150 articles de fêtes m'a dit la gérante (très très sympa au demeurant !!!)

Je demanderai à Zhom de faire des photos ce week-end...

J'ai aussi acheté le boléro doré qui va avec ainsi qu'une tunique cache-coeur (ben 15% de réduc parce que je me suis inscrite sur leur site internet, c'est appréciable) et en plus Zhom m'avait offert une autre robe et un gilet pour mon annif !!! Chouchou tu es adorable :kiss: (ah oui, j'oublie, c'est lui qui m'offre cette robe-ci pour aller passer Noël chez ses parents !!!)

Contente pour toi ! Mais, puisque tu dis qu'il y avait plein de stock, il n'y en avait pas une petite en 52 ou 54 pour Isa des fois ? T'as pensé à regarder ou pas ?
non lallye il est nikel (aha on a un peu plus de details de la femme mystere on voit la coupe de cheveux)

merci encore :D
Alors je sais pas si ils font en grande taille mais j'ai déjà vu souvent des vêtements dans la BAV de cette marque
mais donc à Chatelet-Paris il y avait le même style de robe que celle de m&s mode ou torrid comme ça à Jacquelie RIU.
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
athanyaw a écrit :non lallye il est nikel (aha on a un peu plus de details de la femme mystere on voit la coupe de cheveux)

merci encore :D

:lol: :lol:
Surtout que j'ai une coupe originale (même si on ne le voit pas trop sur la photo). J'ai un carré au niveau du menton et 4 mèches de cheveux beaucoup plus longues :lol:

Je te contacte par mp pour le boléro ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »