Je reviens de MS Mode et j'ai trouvé une superbe robe pour les fêtes pour seulement €34.95. Je mettrai bientôt des photos sur mon blog mais je voulais vous prévenir au cas ou vous auriez des envies de shopping. ;)

Elle est dans le même style que celle de Torrid càd dessous beige et dessus en tule noire:

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=4&M=1153378543&SKU=542174-006-2620-0000
merci de prévenir, j'ai justement une mini-séance shopping prévue le 30 ^ ^

m&s... le magasin de la rue neuve a tenté tantôt de m'appeler sur mon gsm, je ne sais pas pourquoi mais sans doute pour des réduc' ou un truc du style

(en plus j'adore ce genre de duo: du tulle noir sur du beige)
MA-GNI-FIQUE cette robe !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
arf j'adore cette robe mais pas de M&S à coté de chez moi

si une bonne ame veux se porter volontaire pour me la prendre en taille 46 : je lui rembourse et paye les frais de port
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :arf j'adore cette robe mais pas de M&S à coté de chez moi

si une bonne ame veux se porter volontaire pour me la prendre en taille 46 : je lui rembourse et paye les frais de port

Je peux essayer d'aller zieuter un oeil demain soir ?

L'idéal serait que tu me files ton no de portable en mp pour que je t'appelle en direct de M&S et à la rigueur que je te file les mesures en 46 (je prendrai un mètre avec moi), parce que imagine que je te la prenne et que ce soit trop petit ou trop grand, faudrait que tu me la renvoies pour échange ou remboursement, ca te reviendrait un peu cher je trouve.

Pi, si ton portable recoit les photos, je peux meme faire une photo dans le magasin et te l'envoyer (parce que ca m'étonnerait que la robe soit à 100 % identique avec celle de torrid et elle peut ne pas te plaire)

A toi, de voir Miss !
oh merci Madame la Bonne ame

je t'envoi mon num en mp

merki :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c est vraiment la meme que celel de torrid? parce qe si c est le cas pareil que athanyaw!

ya pas un site? ou pt etre ke valérie veut bien mettre rapidement les photos :oops:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :c est vraiment la meme que celel de torrid? parce qe si c est le cas pareil que athanyaw!

ya pas un site? ou pt etre ke valérie veut bien mettre rapidement les photos :oops:

Arrffff, et toi tu la veux en quelle taille ta robe ?
BBW a écrit :c est vraiment la meme que celel de torrid? parce qe si c est le cas pareil que athanyaw!

Le colori est similaire mais non, ce n'est pas la même.
Je poste des photos dans 5 min!
Elle est tout autant sympa que celle de torrid :shock:

je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :twisted:
moi aussi, je l'ai vue samedi, effectivement, elle est superbe !!! :D
n'ayant plus beaucoup de sous, je l'ai réservée jusqu'à samedi qui vient, j'irai la prendre dès que j'ai ma paye ! :lol:

PS : Valérie, je veux tes chaussures pour mettre aveeeeec ! :lol:
Thyselle
Alors, athanyaw, elle te plait toujours cette robe ?
Thyselle a écrit :moi aussi, je l'ai vue samedi, effectivement, elle est superbe !!! :D
n'ayant plus beaucoup de sous, je l'ai réservée jusqu'à samedi qui vient, j'irai la prendre dès que j'ai ma paye ! :lol:

PS : Valérie, je veux tes chaussures pour mettre aveeeeec ! :lol:

lol

Jolies chaussures = mal aux pieds ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »