On pourrait avoir un p'tit indice :-k
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
C'est dans le dessin animé sur des pingouin il me semble. Les rois de la glisse ou un truc du genre??
Désolée d'avoir tardé ma réponse. Il s'agit d'un film avec DiCaprio et Depp.
Lolypop a écrit :Désolée d'avoir tardé ma réponse. Il s'agit d'un film avec DiCaprio et Depp.

Ca ne serait pas Gilbert Grappe :-k
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Oui bien joué!
Lolypop a écrit :Oui bien joué!

En fait c'est un peu le hasard, c'est le seul que je connaisse où Di Caprio joue avec Le beau Jack ;)

Alors comme aujourd'hui c'est l'anniv' de mon Pilou (10 ans :shock: ) voilà un extrait d'un de ses films préféré :

Tu en fais trop : les études, le boulot, tout le temps que tu passes avec moi... Tu n'es pas Superman tu sais !
little-miss-sunshine a écrit :Spiderman je crois?

=D> A toi maintenant =D>
barbapapa15 a écrit :
little-miss-sunshine a écrit :Spiderman je crois?

=D> A toi maintenant =D>

Merci le baby-sitting alors ;)
(et bon anniversaire à ton fils!)

Alors:
« Si tu manges trop de crème glacée, tu peux devenir obèse. Et si tu évites d’en manger, tu resteras belle et mince mon trésor. »
little miss sunshine
le papa qui dis ça à sa fille quand ils sont au resto route !
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Noemimie a écrit :little miss sunshine
le papa qui dis ça à sa fille quand ils sont au resto route !

=D> C'est ça!
A toi!
^^

Mon chérie viens de m'en donnez une :

"Vous ne passerez pas"
Gandalf en retenant le Balrog dans les mines de la Moria dans le seigneur des anneaux 1, the fellowship of the ring.
oui c'est ça !! (soit dite en passant moi j'ai jamais vue le film)
à toi !!
Moi je suis une grande fan de Tolkien^^ Et cinéphile qui plus est...

- Ahi ahi touki touki kokoko kaka ka..

- Je crois qu'on a démontré que kokoko et tooki tooki, ça sert à rien! Qu'est t'en dit Ira on remballe?

- You are so beautiful, to me!!
Répondre

Revenir à « Cinéma »