merci patty :) j'avais ete voir là mais la video ne fonctionne pas sur mon ordi ! :oops: :roll:
blablabla
bin elle se fait descendre par Raphie comme on le pensait bien
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Pour se faire descendre, c'est le cas... "Tu chantes très mal !"

Sympa pour elle. En même temps, vu l'acoutrement et la chorégraphie, bonjour !
Je crois vraiment que cette année on atteint des sommets au niveau de la manipulation des images diffusées, des propos tenus (qui parle Raphie ou la production ?...)...

Ca pue le scénario, le politiquement correct, l'eau de rose et j'en passe !!! :roll:

Bref, ça me dégoûte et j'espère que ce sera la dernière "promo"... :!:

Sinon, le complot anti-Magalie est d'une évidence... :? Puisse-t-elle s'en sortir indemne psychologiquement... :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Marlyse a écrit :bin elle se fait descendre par Raphie comme on le pensait bien

oui d'ailleurs j'ai pas aimé la manière qu'elle l'a dit !!!! çà frolait la méchanceté.........Je sais bien que c'est son job de critiquer mais ya aussi la manière de le dire et son regard (à Raphie) était vraiment mauvais envers Mag' !!!!!

J'espère en tout cas qu'elle fera la tournée ou alors si elle est renominée qu'elle soit sauvée de nouveau par le public !!!! Car elle le mérite !!!!
Je doute qu'elle se sorte de cette émission sans aucunes séquelles psychologiques la pauvre.... C'est dégoutant !
laptitemiss71 a écrit :Je doute qu'elle se sorte de cette émission sans aucunes séquelles psychologiques la pauvre.... C'est dégoutant !

-tous les candidats de la tele realité ont pus ou moins des sequelles psycjhologiques, faut arreter y'a pas QUE magalie et si je me rapelle raphie s'en prennait toujuors à tous les eleves suivant les semaines donc ok ptete qu'en ce moment c'est magalie qui en bouffe un max des insultes mais demain ca sera un autre, on l'a pas forcé à aller là dedans, si elle y est c'est qu'elle le voulait,et elle devait savoir qu'elle se ferait descendre...
Je n'avais pas vu le prime (et non soirée VLR ;) ) mais c vrai qu'elle a très mal chanté. Bien sûr que ct à cause du souffle et c clair que ct pour la destabiliser. Mais bon, les dires de Raffie étaient justes je pense.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
non mais franchement c'est quoi cette tenue au prime???
elle est mal alaise dès le début sa se voit. le bustier quand on est ronde pour faire des éfforts, c'est pas le meilleur truc avec les talons, avec.... bref j'espère qu'ils peuvent choisir leur tenue, c'est vraiment dommage.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
oui émilie aussi en a pris pour son grade et pascal .... mais maud .... on ne voit rien alors que wouffff qu'elle chante faux.....et quel air nunuche....
de plus la prod avait chipé la nappe du dernier repas campagnard lolll
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Mais quelle est méchante cette Raphie!!! (ou était-ce la prod?)

Avec une telle tenue et une telle choré (merci Kamel!) comment pouvait-elle faire mieux?

C'est sûr il y avait des faussetés et un manque de souffle mais quand même c'était pas non plus désagréble à regarder et à écouter, et comme le dit Raphie (à d'autres) il y avait "une belle énergie"...

Bat toi Magalie et pars en tournée, tu le mérites!
Envie d'un peu de Féerie dans votre vie?
Venez vite...
www.magieetfeerie.easyforum.fr
Raphie n'est rien d'autre qu'une artiste ratée recyclée en "conseilleuse" voila tout. Bien sur c'est son role de dire ce qui ne va pas mais elle pourrait faire preuve d'un peu plus de psychologie pour dire les choses.Et de finesse de jugement car dire que "c'est nul " tout le monde peut le faire.Les émotions sont quelque chose a manier avec délicatesse et elle y va comme un boeuf.POur moi il y a des choses qu'elle fait ou dit qui ne sont pas nécessaire.
Comme cette fois ou elle s'est moqué d'emilie parceque cette derniere faisait un commentaire sur la prestation d' un de ses camarades ou elle en a rajouté des tonnes et ensuite"ohh je t'engueule pas souris un peu! ait de l'humour.
Alors qu'elle avait dit ca par mechanceté pure et non par humour.
Il y a quelque chose de malsain chez elle
Tout à fait d'accord avec toi Enigmalove !!!!!!!!!!!!!

Pauv' Raphie... :twisted:

Enfin, le seul problème c'est qu'elle peut faire du mal eux plus faibles et influencés les gens qui pensent que c'est une "grande" professionnelle...

Ces remarques du style "j'adore", "je suis sous le charme" n'ont rien d'objectif ni même de constructif...Enfin........... :roll: :roll: :roll:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Sérieux faut arrêter la psychose sur Magalie. Si je lis et comprends bien les post, certains critiquent sa tenue qui l'empeche de bien chanter et qui ne lui va pas, la choré, les propos de Raphaëlle Ricci et un complot anti-magalie.

Perso j'ai regardé le prime et dès les premières notes elle a mal chantée donc c'est pas la choré qui lui a fait perdre son souffle. Sa prestation était ratée Raphaëlle Ricci lui a parlée comme elle aurait parlée à un autre élève (excéptée Maud j'avoue).

En ce qui concerne sa tenue ok elle n'était pas mise en valeur mais en même temps ca montre que TF1 ne la cache pas sous d'affreux vêtement sous pretexe qu'elle est ronde. Ca arrive souvent que les stylistes de la star ac font de mauvais choix (Je suis une assidue des primes :oops: )

Et enfin arreter avec le "complot " contre la "ronde" sérieux les seules images négatives que j'ai vu concernant magalie c'est celles ou elle avait fait de mauvaises prestations. Donc arreter de psychoter la dessus.
Répondre

Revenir à « TV »