Je me désiste, je suis dégoutée mais c'est le We où mes parents vont chez mes beaux parents pour amener une partie du Champagne pour le mariage
Amusez vous bien
Amusez vous bien
-
petitefraisedesbois a écrit :Ouais c'est nul hein, je te parle plus si c'est ça.![]()
Ils sont si agressifs qu'ils peuvent pas se voir seuls ?
Carolyne a écrit :Annule ton mariage !!! Laughing
Pfff plus sérieusement, tu fais chier hein... moi qui aurais voulu te chambrer en live Confused
Ce sera pour une autre fois j'espère
trisss a écrit :coucou les filles,
bon j'attendais la confirmation d'une vilaine rumeur dont j'avais eu echo juste avant les vacances de Noel, avant de vous en parler.Malheureusement ça se confirme.J'ai un prof qui nous a déplacé son cours du mardi 16 au samedi 20/1 ( de 13 à 17h)et étant malheureusement astreinte a me presenter a cet formation (faute d'avoir l'ANPE sur le dos si non) ,je ne pourrais pas avoir le plaisir d'etre avec vous (à la place, je vais m'éclater a faire de la compta).
j'esperais vraiment que ce serait reporté un aut'jour ou encore le matin même mais pas de bol,c'est pile poil quand il faut pas! J'en suis vraiment désolée d'autant plus que je vous previens un peu tard en plus .J'espère que vous ne m'en voudrez po trop .
:kiss:
CaRoLynE-- a écrit :Pour rappel
Venez vous manifester pour la mise au point finaleCaRoLynE-- a écrit :RECAP "qui amène quoi" :
Merci d'apporter vos précisions au fur et à mesure. Il serait bon que 10 jours avant le jour J tout soit arrété.
Noub + Aspha : Dessert [confirmé]
Carolyne : 2-3 quiches, 2-3 paquets de snacks, boissons (3 sans alcool + 3 alcolisées) 1 énorme paquet de bonbons, pour les grands & les petits (pas forcement haribO hein). 1 pot de nutella
[confirmé]
Petitefraisedesbois : Grosse salade de riz + tarte maison[confirmé]
Misstouti : ses fesses, minimiss, et impro au dernier moment. Namoureuze vient en train, donc pas simple. [confirmé]
Douce_féline + lolo :1 cake salé, 1 cake sucré (on peut faire une bonne dizaine de parts dans chaque) [confirmé]
Amina91 : je me propose de ramener de la vaisselle en plastique, serviette, nappe en papiers, couverts en plastique[confirmé]
TrysKellia + fifou : Petits fours + vins + binouzes [confirmé]
Titine-goutte : tit feuilletés + fondant choco [confirmé]
Thetoad :des bouteilles de jus de fruits, pour le solide, je fais bien les tartes salées aussi et globalement pas mal de trucs type "buffet/apéro" OU alors plutôt qu'une tarte salée moi je tenterai le crumble salé... mais j'ai bien dit je tenterai
Je ferai aussi des cookies suivant la recette de fab pour les ptits creux de l'après midi et les petiots
Voilà à remplir au fil du temps et des idées
Vous y êtes presque ! 👍