C'est pas bientôt fini les filles ! Y'a pas à avoir la trouille, suis pas méchante (sauf si on me cherche des noises), je vais être super gentille au tél ; si Isa n'a pas sa robe, c'est que vraiment on ne peut pas l'avoir.

Et vous allez voir que certaines qui l'ont en 52 ou 54 vont la mettre sur la bav après les fêtes ! Tu l'auras pour les fêtes 2007, Isa. ;)
oui oui les filles sur la BAV , vous la mettez à Noël et nouvel an , je la mettrai pour la saint valentin ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
je suis passée à M&S tout à l'heure et toujours pas de 52 :( j'ai demandé à la vendeuse, que je commence à bien connaitre lol, s'il n'y avait pas moyen d'en avoir une... elle a appelé le centre de Cholet mais ils n'avaient que du 50... désolée Isa :(
Thyselle
J'en ai eu une !!!!!!!!!!!!! :multi: :multi: :multi:

Après encore une nuit d'insomnie, je me suis décidée à aller faire un tour à l'ouverture des magasins (y'a personne à cette heure là...C'est plus sympa...)

Et là, je l'ai vu... :shock: Il restait une 52 !

Suspense terrible jusqu'à l'essayage (je me dis que si elle me va pas je la prends pour une fille de VLR, je savais pas qu'Isa la cherchait en particulier )...

Mon bon 54 va-t-il rentrer ??? :puppydogeyes:

Et bein OUI ! Oh Bonheur ! Ce qu'elle est belle...Même si mes hanches ne le sont pas ni mes bras :? , je me sens bien dans cette robe...

On n'a pas de sous en ce moment mais après avoir passé des moments difficiles, frôlé l'opération, je me suis dit allez...Fais toi plaisir ! Et bein, c'est un bonheur...Surtout que c'est la première fois que je m'achète une robe pour Noël (période que je n'aime guère...)

Avec le Gilet Rétro JE, ça va le faire ! :D

Isa : il n'y avait plus de 52, lundi je vais sûrement aller dans une autre ville, ça t'intéresse que je regarde ? Il me faudrait ton tél par contre (en MP bien sûr ! ^^)...Et puis envisage peut être une taille en dessous de ta taille habituelle (si ce n'est déjà fait ! ;) )

Parfois la campagne a du bon !!!!!!!...Parfois... :roll:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
apres vous avoir parcouru et suivi ce post pendant quelques jours.. voila que cette robe me faisait envie...
je suis allée dans mon "m&s mode" .. et la plus grande taille : du 48 comme d'hab.. c'est vrai qu'elle est splendide.. je n'ai même pas essayé de demander à la vendeuse.. à chaque fois elle m'envoie bouler... :lol: " mais toutes les tailles disponibles sont en rayon madaaamme.. "
je réessayrais dans la semaine.. ;) avec une amie..
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Bon, bah j'ai craqué aussi ;) Je vais hier au m&s de Lormont et qu'est ce que je vois :shock: la robe en 52 perdue au milieu des t 40.
Bon bah j'ai pas hésité, je l'ai prise pour essayer malgré mon 54/56 et elle me va super bien ;)
Du coup j'ai aussi pris le boléro qui va avec...
J'ai pris les photos et vais les mettre dans mon blog ;)
alors je rentre de mon week end

je n'ai pas pu trouver la robe impossible désolé isa

j'ai pourtant fait 2 ms ben rien que dal

donc j'abandonne
Patty a écrit :Voilà LA PHOTO, ma tête n'est pas terrible, la photo non plus, mais la robe est très jolie elle ! :lol:

Patty, tu es superbe dans ta robe. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Bon Laure , tu remues le couteau dans la plaie , elle te va bien !
Je suis verte ...
Je confirme donc que je recherche desesperement une taille 52 ( merci Laure grace à tes photos je sais que je peux rentrer dedans ) et que je devrais écouter Saint Fora , thyselle , Lallye et charlotopoms ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

et bouquet de violettes je t'envoie ça en mp , si tu en trouves une , ça serait géniale !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
tu es superbe Patty ;)

Bouquet_de_Violettes a écrit :J'en ai eu une !!!!!!!!!!!!! :multi: :multi: :multi:

Après encore une nuit d'insomnie, je me suis décidée à aller faire un tour à l'ouverture des magasins (y'a personne à cette heure là...C'est plus sympa...)

Et là, je l'ai vu... :shock: Il restait une 52 !

Suspense terrible jusqu'à l'essayage (je me dis que si elle me va pas je la prends pour une fille de VLR, je savais pas qu'Isa la cherchait en particulier )...

Mon bon 54 va-t-il rentrer ??? :puppydogeyes:

Et bein OUI ! Oh Bonheur ! Ce qu'elle est belle...Même si mes hanches ne le sont pas ni mes bras :? , je me sens bien dans cette robe...

...

on veut une photooooooo ;) pleaaaase :mrgreen:
Thyselle
isa je vais aller voir dans mon ms mode et si je la trouve en 52 je te la prend
;)
quel chance vous avez les filles moi j' n'en ai pas eu je suis dégouté
pour info, je suis passée Faches Thusmenil (pas loin de Lille) et elle n'y était pas, je veille également.
fakeplastictrees a écrit :pour info, je suis passée Faches Thusmenil (pas loin de Lille) et elle n'y était pas, je veille également.

Coucou ! ;)
Au moins, on est fixée ! Pas de robe en T52 dans la région de Lille :roll:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »