Moi ça dépend de mes envies du matin
Ca peut être:
*lait au chocolat avec des céréales (mais tjs séparés car j'aime pas les céréales ramolies
) ou avec des gâteaux ou avec de la brioche ou du pain au nutella ou encore des petits pains au chocolat et croissants (mais ça c'est plus le week-end
)
*à la place du lait au chocolat,des fois je prends du café au lait
*et en tant que bon ch'ti qui se respecte
,ça m'arrive de manger du fromage avec du pain et du café.
On ne juge pas svp.Chacun mange ce qu'il veut quand il veut.Alors arrêtez de dire que ça fait vomir car c'est faux.Il ne faut pas abuser!Après tout les Allemands mangent bien de la charcuterie au matin avec leur café,les Anglais des oeufs au bacon,les fermiers de la charcuterie aussi,voir même du pâté,les maghrébins du lait caillé avec le couscous,...........etc.
Chacun ses goûts,ses coutumes,....etc!

Ca peut être:
*lait au chocolat avec des céréales (mais tjs séparés car j'aime pas les céréales ramolies

*à la place du lait au chocolat,des fois je prends du café au lait
*et en tant que bon ch'ti qui se respecte

On ne juge pas svp.Chacun mange ce qu'il veut quand il veut.Alors arrêtez de dire que ça fait vomir car c'est faux.Il ne faut pas abuser!Après tout les Allemands mangent bien de la charcuterie au matin avec leur café,les Anglais des oeufs au bacon,les fermiers de la charcuterie aussi,voir même du pâté,les maghrébins du lait caillé avec le couscous,...........etc.
Chacun ses goûts,ses coutumes,....etc!
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû