Bonjour à toutes et à tous
Ce matin,devant mon café(sacré le café,hein,sans ,chui de mauvaise humeur
)je me demandais quoi prendre pour varier,qui "tienne" un peu à l'estomac,histoire de pas avoir faim 1h apres.
Pour moi,ça depend,d'abord café au lait sans sucre(mais pas café frais,je prefere du café de la veille rechauffé,je deteste le café fraichement coulé berk )puis tartine,beurre et confiture,parfois céréales ou bien gateaux des enfants mais bon,bof,certaines fois rien ne me donne envie.
En plus,comme la plupart du temps je suis debout à 5h30,je redejeune vers 9h parce que j'ai suuuupeeeer faim.
Ma mere mange du jambon dans du pain,mais humm,ché pas le 'ti déj British,je le sens pas trop.
Et vous,dites moi ce que vous prenez,ça me donnera des idées.Merci. :kiss:

Ce matin,devant mon café(sacré le café,hein,sans ,chui de mauvaise humeur

Pour moi,ça depend,d'abord café au lait sans sucre(mais pas café frais,je prefere du café de la veille rechauffé,je deteste le café fraichement coulé berk )puis tartine,beurre et confiture,parfois céréales ou bien gateaux des enfants mais bon,bof,certaines fois rien ne me donne envie.
En plus,comme la plupart du temps je suis debout à 5h30,je redejeune vers 9h parce que j'ai suuuupeeeer faim.
Ma mere mange du jambon dans du pain,mais humm,ché pas le 'ti déj British,je le sens pas trop.
Et vous,dites moi ce que vous prenez,ça me donnera des idées.Merci. :kiss:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!