oui moi aussi j'étais morte de rire quand elle a dit ça !

euh si mes souvenir sont bons...elle a divorcé car sont mari voulait couché avec annouch et donc c'etait le pompom pour elle...je suis pas sure mais je crois que y'a une histoire comme sa !
c'est elle qui a dit : on divorce...mais je sais plus trop !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Anne_Onedin a écrit :
gourmandise a écrit :Si les européens sont doués pour certaines séries : engrenages c'est français c'est série noire j'adore, et les anglais certaines séries décallées sont pas mal aussi !

Les anglais, dans les années 60 et 70 avec Chapeau Melon et bottes de cuir, le Prisonnier, Cosmos 1999, je suis d'accord (séries cultissimes) mais de nos jours ? A part Barnaby ? Si, j'ai vu Jekyll sur Internet, j'ai beaucoup aimé, dommage qu'il n'y ait eu que 6 épisodes.

Si, si les Anglais sont doués je trouve : MI5, autopsie, meurtres à l'Anglaise...
O rage, ô désespoir! Elle est passée où ma série détente? :(
Doduesse a écrit :O rage, ô désespoir! Elle est passée où ma série détente? :(

Elle ne faisait pas assez d'audiences, TF1 l'a passée à la trappe
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
En parlant de desperate housewives, moi j'ai vu la fin des fin de la série...
Encore une en moins à regarder! Sniif!! :cry:

Mais chut je ne dis rien :-$
Ah bah ouai mais bon!
pttchou a écrit :En parlant de desperate housewives, moi j'ai vu la fin des fin de la série...
Encore une en moins à regarder! Sniif!! :cry:

Mais chut je ne dis rien :-$

Moi aussi j ai regarder la fin de la dernière saison...ça va etre dur d'attendre la suite!
et moi aussi je :-$
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Ben si on parle bien de la saison 4 vu la fin pour moi c'est finit la série... Enfin je m'avance peut être mais ce genre de fin ne laisse pas de place à une nouvelle saison... :?
Ah bah ouai mais bon!
pttchou a écrit :Ben si on parle bien de la saison 4 vu la fin pour moi c'est finit la série... Enfin je m'avance peut être mais ce genre de fin ne laisse pas de place à une nouvelle saison... :?

En principe, il y a la saison 5 qui débute en septemebre. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :
pttchou a écrit :Ben si on parle bien de la saison 4 vu la fin pour moi c'est finit la série... Enfin je m'avance peut être mais ce genre de fin ne laisse pas de place à une nouvelle saison... :?

En principe, il y a la saison 5 qui débute en septembre. ;)

Aux Etats-Unis en tout cas.

Pas loin...
Ah bah alors là suis bleufée et j'ai hate de voir ça!!!
Merci pour l'info!
Ah bah ouai mais bon!
Ocean a écrit :

En principe, il y a la saison 5 qui débute en septemebre. ;)

Je suis curieuse de voir comment les scénaristes vont gérer la saison 5 après le dernier épisode de la saison 4. Il me tarde septembre :D
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
C'est clair il y a vraiment beaucoup beaucoup de choses!!!!! Mais chut!!! lol c'est dur de ce taire... :?
Ah bah ouai mais bon!
Moi j'adore franchement... !! Je l'ai regardé plusieurs fois et c top
...
Ocean a écrit :

Chut les filles, s'il vous plait!!! =;
Moi, je n'en suis qu'aux premiers épisodes de la saison 4!

J'adore le nouveau personnage... :twisted: Mais chut! :-$

Je ne dirai rien non plus [-( :sifl:
chon_chon a écrit :
Ocean a écrit :

Chut les filles, s'il vous plait!!! =;
Moi, je n'en suis qu'aux premiers épisodes de la saison 4!

J'adore le nouveau personnage... :twisted: Mais chut! :-$

Je ne dirai rien non plus [-( :sifl:

Oh, ne t'en fais pas, jen e suis pas du genre à divulguer la fin d'une histoire. Je précise juste qu'une nouvelle saison arrive, d'ailleurs, zhom et moi avons hâte qu'elle arrive.

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Séries »