Amnesis a écrit :c'est sur, mais du coup je suis en doute permanent, je me demande si , si la poche se perce je ferai la différence...

Je sais pas si ca peut t'aider mais bon, voila:
pour verifier si c'est la poche des eaux qui a percé, tu te met un serviette propre et tu te promene dans la maison en "secouant" un peu ton bidon et en changeant de position (ca peut etre perce sur le haut ou alors bebe bouche la fissure par intermitance) et tu regardes si ca coule toujours.

Pour mon loulou j'ai perce la poche des eaux a 3h du mat'. Je me suis levee pour aller faire un enieme pipi et la j'ai crus avoir fait aux culottes, mais j'etais pas sure. J'ai mis une srviette propre et me suis secouee un peu dans l'appart et effectivement ca a encore coule un peu. Bon j'ai quand meme attendu environs 30 min avant d'aller reveiller mon cheri et peut de temps apres les contractions douloureuses on commencé.

Bonne fin de grossesse!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
ah!!!

Ben vaut mieux ça qu'autre chose.

Moi aussi j'ai eu pour mes 2 grossesses 9 mois de mycoses alors que je n'y suis pas particulièrement sujette en d'autres temps.

C'est très ch*** comme tu dis et en plus ça représente un risque d'herpès pour bébé.

Ton bébé est prévu pour le 04/05 et bien s'il nait à cette date il sera né le même jour que ma fille Laura qui va avoir 7 an. Attention aux petits Taureaux du 4 mai calins mais têtus et capricieux hay hay hay!!! Mais d'une gentillesse à toute épreuve aussi.

Bon ben bonne continuation!!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »