voilà je me pose la question, et du coup je vous la pose (enfin à celles qui on perdu les eaux chez elles ou alleiurs, mais pas eprcée par une sage femme)

le liquide amniotique c'est pile de l'eau ou c'est un peu collant quand ça seche?
pas visqueux hein, mais dison comme du jus de fruit, c'est mouillé mais quand ça seche ça colle...

parceque la première fois je sais pas, la sage femme m'a percé la poche des eaux j'avais déjà la péridurale, alors du coup je sais pas trop, puis disons que ce qui a séché, ben ça a séché apres l'accouchement donc avec y avait du sang et tout, donc pas facile de savoir...

mais là, je me demande du coup...
ben j'ai accouché y'a pas si longtemps et en fait j'ai bien du mal à répondre à ta question! :oops: :oops:

j'ai perdu les eaux chez moi, ça coulait clair mais je dirais pas collant non! mais quand ça sèche alors là :?: :?: :?: en fait je suis partie sous la douche jusqu'à ce que ça ne coule plus et le liquide était un peu teinté (d'où déclenchement quand je suis arrivée à la mater parce que pas de contractions!) donc en fait j'ai pas "laissé séché"!

désolée, je t'ai pas aidé là :oops:
Moi j'ai fissuré la poche donc j'ai eu le temps de voir couler... et non ça ne deviens pas collant et je l'ai pas vu sécher non plus !!!
En fait je m'étais protégée avec une serviette périodique (de nuit !!!) le temps d'arriver à la mater et d'ailleurs en 1/2 h elle était déjà pleine. C'est liquide comme de l'eau, rien de plus ! Et puis ça coule tout le temps en continu jusqu'à l'accouchement...
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
C'est beaucoup plus proche de l'eau que du jus de fruit. Je dis peut être des conneries mais ça ressemble pas un peu à l'eau qu'on a dans les ampoules uen chouille plus épais mais uen chouille ? :lol:
Zut
je dirais que oui yubaba...mais par contre non ça coule pas en continu jusqu'à l'accouchement, enfin c'est variable: tout dépend si la poche est fissurée ou si elle s'est carrément rompue!
moi elle était franchement rompue (j'ai eu une sensation bizarre, comme un "ploc" au milieu du ventre) et je t'assure qu'arrivée à la mater y'avait plus grand chose, au point que la SF a même eu du mal à savoir si le liquide était teinté ou pas (bon moi je leur avais dit mais comme ils savent tout mieux que nous... :roll: ) :oops:
Moi j'ai été percée par la sage femme à mes 2 accouchements donc je ne saurai dire....par contre je te conseille de contacter ta sage femme ou ton gygy tout de suite!!!

C'est surement ça je pense ceci dit ou l'écouelement du bouchon muqueux qui comme son nom l'indique est plutot visqueux enfin contacte une personne dont c'est le métier.

Mieux vaut les solliciter pour rien que de prendre ne serait-ce qu'un petit risque ok??
Pour Chloée, j'ai fissuré la poche des eaux 4 jours avant l'accouchement et franchement, cela ressemble à de l'eau et ça ne devient pas collant en séchant ... enfin je n'ai rien constaté de tel.

Maintenant, sachant que si tu poses une telle question, je doute que ce soit par pur envie théorique mais bien liè à ce que ce passe en ce moment pour toi ... tu appelles la maternité et tu leur demandes ... là, maintenant, tout de suite! ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Pour Chloée, j'ai fissuré la poche des eaux 4 jours avant l'accouchement et franchement, cela ressemble à de l'eau et ça ne devient pas collant en séchant ... enfin je n'ai rien constaté de tel.

Maintenant, sachant que si tu poses une telle question, je doute que ce soit par pur envie théorique mais bien liè à ce que ce passe en ce moment pour toi ... tu appelles la maternité et tu leur demandes ... là, maintenant, tout de suite! ;)

Tu crois qu'elle accouche ???? Je pensais pas que c'était déjà le moment.
Peut-être qu'un petit bébé se profile alors... :teddy: :teddy:
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
le truc c'est que je me sens mouillée en permanence et effectivement c'est jamais sec...

mais vu que je viens de finir un traitement pour une petite mycose, je me dis que c'est peut être ça...

je voulais les appeler cet apres midi pour en savoir plus, mais j'attendais, je voulais voir si il se passait quelque chose, mais rien (du moins rien d'annormal à part que je coule)
et puis je coule pas beaucoup, apres le message de sateen, je me suis rassurée parceque je coule en continue mais vraiment rien du tout...

et vu que je supporte rien en ce moment (pas de linge sur cette partie de mon corps), je peux pas avoir une idée précise de la quantité perdue...

bon demain je les appelle
heu ça ressemble à une fissure de la poche des eaux quand même, non ? :)
Ta dpa c'est pour quand ? :teddy: :teddy:
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
amnesis a écrit :et puis je coule pas beaucoup, apres le message de sateen, je me suis rassurée parceque je coule en continue mais vraiment rien du tout...

Miss, tu n'es pas du tout du tout raisonnable. [-(

Quand j'ai fissuré la poche des eaux, l'écoulement était très très minime. Je sentais que j'évacuais du liquide, j'avais l'impression que c'était beaucoup mais en fait, c'était presque rien.

Appeles la maternité! Ce n'est peut-être rien mais si c'est une fissure, il faut faire très très attention car c'est la porte ouverte à la contamination du liquide amniotique.

Oui, je t'affole mais je préfère t'affoler pour rien. APPELLE LA MATERNITE!!!!!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Hé cocotte, dis nous que tu as appelé la mater ou que tu y es allée...
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Euh oui, ça ressemble à quand j'ai fissuré la poche des eaux. Va a la mater ils te feront un petit test avec une bandelette, c'est très rapide et au moins tu es fixée :) . Bon courage
Quoi qu'il en soit week-end ou pas je n'attendrai pas une minute de plus et j'irai aux urgences histoires d'en avoir le coeur net parceque même si qqun sur le forum été du métier il faudrait qu'il t'examine pour te dire ce qu'il en est.

Une fissure de la poche des eaux peut signifier une infection du liquide amniotique ou un manque de liquide amniotique pour le bébé (ça c'est sûr) c'est donc vital pour le bébé.

S'il s'agit d'une micose c'est qu'elle a mal été soignée et ça non plus c'est pas bon pour bébé, il risque d'attraper un herpes lors de l'accouchement!!!

afin rien de bien réjoissant mais à mon sens ta seule option raisonnable est de prendre contact avec un professionnel (en ce qui me concerne, je serai déja allée aux urgences hier, serieux!!!)
lalulu333 a écrit :heu ça ressemble à une fissure de la poche des eaux quand même, non ? :)
Ta dpa c'est pour quand ? :teddy: :teddy:

Sur la liste des futures mamans c'est indiqué pour le 4 mai...
Répondre

Revenir à « 9 mois »