heu ... la photo, juste par hazard ... comme ça j'demande, on peut la voir ???? hein ? dis ? on partage avec les copines , allé !!!! 

sebansky a écrit :Câline,
Je suis très vexé.
Dans ton message précédent, tu interpelles plusieurs membres des magnifiques forums de VVLR. Je fais partie des interpelés, et cela pourrait être du bonheur...
Alors qu'Hermione, Pitililou et Oarystis, les autres interpelés, ont eu l'honneur de voir leurs noms surlignés en couleur, le mien est resté dans le même état que le reste du texte: en noir pourri.
Pire, je ne suis même pas à la ligne, mais bel et bien à la suite de la phrase précédente !
C'est assez vexant.
Assez insultant.
Assez suicidant.
Je vais peut-être mourir en avalant des tas de pages web !
Sebansky./
sebansky a écrit :Alors qu'Hermione, Pitililou et Oarystis, les autres interpelés, ont eu l'honneur de voir leurs noms surlignés en couleur, le mien est resté dans le même état que le reste du texte: en noir pourri.
Victoria a écrit :Moi je suis d'accord avec Graindethé, l'homme le plus sexy du monde c'est BRAD PITT,
Donne moi ton calendrier pps de Braddy (c'est son petit nom pour les intimes comme moi![]()
) stplai GRAINDETHE,
Je serais ton éternelle obligée, (si, si, c'est pas pour rire)
Il y en a un autre qui me fait craquer, même si il a un peu vieilli c'est Jeff bridges, il est pas spécialement beau mais il dégage quelquechose d'à la fois si fragile et si fort (si, si, c'est possible, j'ai pas bu :drinking: ), la mère Victoria elle en ai toute chose,
Vous y êtes presque ! 👍