heu ... la photo, juste par hazard ... comme ça j'demande, on peut la voir ???? hein ? dis ? on partage avec les copines , allé !!!! Image
bon, faut que je fouille, que je scanne... mais c'est pas dit que la photo soit présentable...
il doit y avoir les traces de mes lèvres qd je faisais de gros bibis dessus :D
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
pas grave, pas grave, ça vaut l'coup ken meme ... pis ça s'comprend hi hi hi ;)
Hermione : je sais pour Hugh Grant (je sors le dimanche, voui madame !!!) mais avec moi, il aura pas besoin d'aller voir ailleurs. Na !!!
Pitililou : oui j'suis une vraie normande (avec l'accent SVP!!!) une fille du terroir, de la Suisse Normande mon petit, et je vais souvent voir le plancher des vaches !!!
Pour le tchat ! j'y arrive pas, mais je crois que c'est packe je suis au boulot (non non, je ne veux pas avouer que je suis trop conne !!!) Sebansky : y reste les MP, vas y j'attends !!!
Oarystis : je crois que ton Albert est mort... si je ne m'abuse. Paix à son ame. En tout cas, c'était effectivement un super beau mec...mais là, avec les vers et tout le reste... hum....
Moi ceux qui me faisaient craquer jeune : Rock Voisine, bien sur je lui ai même ecrit une chanson...genre : mon coeur s'envole vers toi chaque soir, alors je ferme les yeux pleine d'espoir, mais ton nom est en haut de l'affiche, et le mien tout le monde s'en fiche.. (c'est toujours vrai aujourd'hui d'ailleurs !! sob ! :cry: )
Paul Newman, Marlon Brando, Robert redfort, Sean connery (toujours d'ailleurs) Thierry Le luron (on ne rigole pas mesdames, merci !!!), .. et plein d'autres...
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline,

Je suis très vexé.
Dans ton message précédent, tu interpelles plusieurs membres des magnifiques forums de VVLR. Je fais partie des interpelés, et cela pourrait être du bonheur...
Alors qu'Hermione, Pitililou et Oarystis, les autres interpelés, ont eu l'honneur de voir leurs noms surlignés en couleur, le mien est resté dans le même état que le reste du texte: en noir pourri.
Pire, je ne suis même pas à la ligne, mais bel et bien à la suite de la phrase précédente !

C'est assez vexant.
Assez insultant.
Assez suicidant.
Je vais peut-être mourir en avalant des tas de pages web !

Sebansky./
sebansky voilà, juste pour lui faire plaisir

Euh... j'ai réfléchi hier soir au sujet en question : j'aime bien aussi Sean Connery... Pierce Brosnan...

attendez, je réfléchi encore et je reviens vous raconter la suite encore, OK ?
ok hermione, fait peté ta liste ;)

alors moi, je réfléchis mais je vois pas :roll: heu .... ah vi encore un amour de jeunesse : patrick swayze ... mais bon ça m'a passé depuis longtemps donc ça compte pas ! 8)
sebansky a écrit :Câline,

Je suis très vexé.
Dans ton message précédent, tu interpelles plusieurs membres des magnifiques forums de VVLR. Je fais partie des interpelés, et cela pourrait être du bonheur...
Alors qu'Hermione, Pitililou et Oarystis, les autres interpelés, ont eu l'honneur de voir leurs noms surlignés en couleur, le mien est resté dans le même état que le reste du texte: en noir pourri.
Pire, je ne suis même pas à la ligne, mais bel et bien à la suite de la phrase précédente !

C'est assez vexant.
Assez insultant.
Assez suicidant.
Je vais peut-être mourir en avalant des tas de pages web !

Sebansky./

Oh très cher Sebansky, vous me voyez désolée d'être la cause de tant de desespoir... voyez vous c'est simplement que j'essayais de vous interpeller d'une manière ... heu... discrète... Je ne puis décemment hurler à haute voix que les fesses des hommes sont pour moi un délice, et que par là-même je me sens terriblement frustrée de n'avoir pu voir les votres... simplement parce que mon "kfkfkkdkkd" d'ordinateur du boulot m'interdit de regarder de telles merveilles :cry: "Vas bosser" me dit-il tandis que je le supplie, à genoux, "Montres moi au moins un ptit bout des fesses de Sebansky" Je suis donc dans une grande détresse moi aussi, et je pense vous rejoindre pour avaler des pages web.. si en plus y'a vos fesses dedans...
mesdemoiselles et mesdames, veuillez prendre un ticket, puis faire la queue tranquillement dans vous bousculer afin de vous inscrire a notre groupe des "fesses en folies anonymes" .... merci de votre compréhention et pour votre patience ! ;)
Ah, c'est facile ca, hein madame la privilégiée.... moi j'ai eu l'honneur du bonnet, de la cravate et du tutu... c'est tout... et vous, vous, vous.... :cry:
mais ma petite caline, moi je raffolle de fesses et c'est pas pour rire !!! :oops: bon, j'vais arreter de venir sur ce site parce ke + ça va + vous me faites dire d'ces choses ....

bon ça donne un mélange entre ça : Image et ça : Image
Mais moi aussi j'aime les fesses des hommes !!!!! j'adore les fesses !!! (sauf quand le mec a mangé des flagolets... ca perd du romantisme) mais sinon, des petites fesses bien rebondies mmmhhhh C'est pour cela que j'éprouve une grande tristesse, vous avez vu ce que je n'ai pu voir, juste entraperçevoir avec vos petits bonhommes marrants, mais bon... c'est pas les fesses de SEBANSKY
j'ai pourtant fait tout ce ke j'ai pu ma pauvre caline, TOUT !!! mais ton heure viendra, je t'en fait la promesse, je prend ton cas bien en main,ce défi sera ma nouvelle mission, je te l'assure !!!

tu verras les fesses de SEB !!!

bon, ben au boulot ma chere lilou , au boulot ! :roll: ben koi ? ça vous arrive jamais de vous parler toute seule ? hein ?

pis en tant qu'amateuse de fesses, j'avoue malgré moi ke tu devrai apprécier le paysage hi hi hi :twisted:
sebansky a écrit :Alors qu'Hermione, Pitililou et Oarystis, les autres interpelés, ont eu l'honneur de voir leurs noms surlignés en couleur, le mien est resté dans le même état que le reste du texte: en noir pourri.

Meuh non, Sebansky, c'est pas insultant... être cité avant Paul Newman, Marlon Brando, Robert redfort, Sean connery !

et chui sûre que Câline a vu leurs fesses en gros plan sur grand écran... si ça c'est pas de l'orgie!
alors, cité avant ces sex-symbols, sans même avoir vu la partie qui l'attise, c'est pas porteur de compliment? :roll:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Victoria a écrit :Moi je suis d'accord avec Graindethé, l'homme le plus sexy du monde c'est BRAD PITT,
Donne moi ton calendrier pps de Braddy (c'est son petit nom pour les intimes comme moi :oops: :oops: ) stplai GRAINDETHE,
Je serais ton éternelle obligée, (si, si, c'est pas pour rire)
Il y en a un autre qui me fait craquer, même si il a un peu vieilli c'est Jeff bridges, il est pas spécialement beau mais il dégage quelquechose d'à la fois si fragile et si fort (si, si, c'est possible, j'ai pas bu :drinking: ), la mère Victoria elle en ai toute chose,

Ma petite Victoria, je tiens le calendrier à ta disposition. Si tu veux, fais moi parvenir ton adresse email et hop, je te l'adresse !! ;) ;)
Tu verras, tu ne seras pas déçue... :shock:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »