Mamzelle_Emma a écrit :
non c'est clair toi tu utlises des clichés juste pour les juifs....
"les juifs se marient entre eux"<-CLICHE
"les juifs sont dominants à la télé"<-cliché, pkoi ne pas dire qu'il y a plus de blanc que de noir à la tele, pkoi ne pas dire qu'il y a plus d'hommes que de femmes à la tele?
Ce ne sont pas des clichés mais des faits. J'ai pas dit que tous les juifs se marient entre eux, mais beaucoup! Tu as une copine juive qui est avec un non juif tant mieux, mais c'est loin de représenter une majorité.
Pour la tv, on parlait des juifs, car on parle de Dieudo, je ne vois pas pourquoi tu me parles d'autre chose. Ce n'est pas un cliché, les plus gros présentateurs tv sont juifs en général: arthur, stéphane berne&wizzman, gad lors de certaines émissions, et je peux te citer encore plein d'exemples. Quelle importance de toute façon, tant mieux que ces gens aient réussi dans ce milieu jusqu'à gagner des sommes astronomiques.
lorsque tu dis que les juifs s'encouragent à fond à se marier entre eux, c'st un cliché,n'utilise pas le mot "les" dis "des juifs"
idem lorsque tu dis que c'est hyper tendue pour que des goys se marient ac des juifs, t'y connais quoi?tu as vu un film de merde "mariage mixte" et ca y est, tu le prends comme etude sociologique??
Je sens une certaine agressivité de ta part et ça serait mieux que tu sois plus détendue.
Ce n'est pas un cliché de dire que les familles juives incitent beaucoup au mariage entre eux. Si je dis "des", on va croire que c'est 5%, alors que c'est beaucoup plus que ça.
Deuxièmement je me base sur mes amis juifs comme tu te bases sur la tienne, et de ce que je lis dans les journaux. Et pour ce qui est des films, comme "mariage mixte", ce n'est pas un mythe, c'est pour dépeindre une certaine réalité mais le film est optimiste.
Ouvre un peu les yeux, je ne raconte pas des conneries là -dessus, c'est un fait, les juifs continuent de se marier beaucoup entre eux même si ça a tendance à se libérer.
ben excuse moi mais le mot "goy" vient aussi d'une autre langue.
Mdr... c'est exactement ce que j'ai dit, j'ai dit que "goy" venait certainement d'une autre langue

(mais j'en ai vraiment aucune idée)
Et tu as des statistiques pour dire que les juifs se marient plus entre eux qu'une autre religion?
Je n'ai pas des chiffres, mais oui ils ont beaucoup plus tendance à se marier entre eux que les catholiques par exemple.
et j'ai aussi vecu en afrique du sud et bien sur qu'il y a des familles noires anti-blancs. Le racisme se limite pas à une couleur de peau ou une religion.
j'ai l'impression que tu as des oeilléres concernant certaines choses, et que dés qu'il s'agit des juifs là tu n'as plus d'oeilleres mais au contraire une espece de parano....
Je n'ai pas rencontré ce type de famille mais je sais bien que ça existe. Et arrête de dire n'importe quoi je n'ai aucune parano là -dessus, en plus je tombe dans un débat de sourd alors qu'à la base j'étais là pour donner mon point de vue sur dieudonné.
ce qui me derange ds ce que tu dis c'est que pour toi les juifs(oui "les" vu que tu les mets tous ds le meme panier)sont responsables de tout.
Si on peut plus faire de l'humour sur eux, c'est à cause d'eux
si dieudonné passe plus à la tele c'est parceque "les" juifs la controlent(la tele)
Quand je dis "les" ça veut dire beaucoup, sinon j'ajouterais "tous" devant. De plus j'ai également dit que dieudonné aurait mieux fait de ne pas récidiver ses provocs et être plus intelligent, ce qui prouve bien que je ne mets pas tout sur le dos des mêmes personnes.De plus on est plus à la même époque, y a plus de médias, plus de sources, plus d'incompréhensions.
j'aimerais juste que tu me dises comment tu expliques le fait que dieudonné nie l'existence d'un etat(israel)?et apres le fait que "meuh non c'est pas du racisme c'est juste qu'il veut que les frontiéres existent plus"
car qu'on le veuille ou non cet etat est là , des gens y vivent.
Tout le monde aimerait régler ce problème avec la palestine, abolir les frontières, blabla. Il prend parti et je ne pense pas qu'on peut lui reprocher. Ce n'est pas lui qui va changer quelquechose à ce problème avec toutes les guerres qu'il y a eu.
De plus je ne suis pas l'avocat de dieudo, si tu es tellement énervée contre lui, monte un mouvement, réagis, c'est pas sur un forum que tu lui feras parvenir ton avis. Et d'ailleurs je pense qu'il s'en fout.
pour moi dieudonné, cherche à monter les communeautés les unes contre les autres.
d'ailleurs certaines personnalités noires qui l'avaient soutenu au debut se sont desengagées apres son enieme derapage.mais c'est certainement parceque les juifs leur ont dit"arretez de le soutenir ou on vous verrra plus à la tele"

Si il y a quelqu'un de parano ici c'est bien toi. Dieudonné a essayé de faire de la politique , ça n'a pas marché, peut-être qu'il va réitérer j'en sais rien. En aucun cas il ne cherche à faire ça, il veut au contraire qu'il n'y ait plus de communautés comme ça.