Salut les filles,
salut dada!
stresse pas , l'op c'est du gateau;..bon apres, ca allait, mais moi j'en chie aujourd'hui...la nutri sait pas pourquoi j'arive rien a manger la journée sauf du liquide et apres le soir ,ca va mieux...
Sauf que je suis allée un peu fort cete semaine un soir : j'ai mangé une cuillere de choucroute!
Et le pire que j'aprehendais est arrivé: j'ai tout vomi. moi qui ais la phobie de ca, imagines?
D''un coté, ca m'a soulagé de la douleur (ca faisait une heure que j'avais hyper mal , a tourner en rond, a prier, que ca passe et que je crachais de la bile et de la salive toutes les 20 secondes!! si, si) et d'un autre coté, ca m"a traumatisé!!! mais grave !
J'ai qu'une phobie dans la vie, moi: c'est vomir!!!!!!
Du coup, je tremblais comme une feuille pendant 1/2 heure apres etje me suis aspergée d'eau gelée!!!!

:puppydogeyes:
... me faire une claque froide!!! pour me calmer...
zétais toute seule, en plus avec mon petit minou qui miaulait a la mort a mes pieds!!! trop peur les bruits que je faisais, berk!!
vous auriez vu le tableau!!!! :shocked!:
mais bon, ca va mieux...je dois revoir ma nutri debut dec pour faie une fibro au cas ou la cicatrice aurait reduit le passage des aliments, ca peut arriver dans 5 % des cas!!
pas de bol!
Mais bon rien n'est sur, ca pourrait etre le stress des changements alimentaires : j'ai jmais faim..oui, moi, la morfalle de service!!!
ca fait tout drole!!
Donc forcément en 1 mois 1/2, 10 de tension (pas cool) , j'ai deja perdu 12 kilos, c'est trop cool...et mon copain , il adore, meme s'il m'a jamais critiqué..je le tiens plus!!!!!
il me lache pas, meme dans les magazins, il m'embrasse toutes les 5 min et me dit que je suis de plus en plus sexy!!!!
Donc, ca fait du bien, comme ca, je pense moins a mes souffrances...
MAis le chir dit que normalement tout doit rentrer dans l'ordre au bout de 3 mois...j'ai fais la moitié du chemin, alors je prends mon mal en patience!!
bisous. :angel:
ps: moi non plu, pas de nouvelles de Di-minou. elle doit profiter de sa nouvelle vie a fond!!!
que mes reves et mon avenir se rejoignent sur la meme route...