hello di-minou
contente de te lire à nouveau ,je suis contente pour t'es kilos perdu :lol:
qu'est-ce qui à changer dans ta vie ?
mel
Salut Melay, di-minou, et toutes les VLR

Je vais bientot passer a la casserole!!!!!:multi:
J'ai vu l'anesthesiste mardi matin, super gentil.
(D'ailleurs, c'est tous des amours a l'Hotel Dieu).
je serais opérée le 10 octobre au matin avec une entrée à l'Hopital la veille a 17H.
j'aurais un calmant pour bien dormir + piquouse d'anticoagulants + prise de sang et tre a jeun a partir de 00H00.
Il m'a dit que mon chir est celui qui a fait le plus de by pass en France.
Ce sera une op par celioscopie, pas trop risqué sauf qu'avec des problemes de phlebite , ils vont me mettre la dose d'anti-coagulants et du coup il faudra que le chir fasse gaffe car le sang sera hyper fluide, d'ou risque d'hemoragie s'il dérappe !!:crazyeyes:

Mais bon, j'ai hâte surtout quand j'ai vu ta photo Di-minou, t'es trop belle, on dirait que tu as rajeunie de 10 ans ! t'as un petit minois terrible! :Fade-color
Bon moi j'en ai 31, mais ça me motive quand j'ai vu ta transformation!
C'est dadadiablesse qui me les a montrées avec ton accord.
je vais moi aussi faire des photos avant-apres, c'est tellement hallucinant ....

J'espère arriver a 76 kgs comme toi ! pas moins.
ca serait tres bien pour mes 1m 74. mais bon, j'en suis pas encore là!!!!!
Ne nous emballons pas...hahahah

Sinon, je voulais te demander si tu as reussi a manger de la viande 15 jours apres ton op? quel type de viande?
Est-ce que tu as eu des vomissements juste apres l'OP? et apres?
est ce que tu a eu peur de manger dans les semaines suivantes?
qu'est-ce qui passe bien et pas bien pour toi?

et les restos tu en fais? comment ca se passe?

Merci d'avance de tes reponses et encore félicitations, c'est grace a toi que je vais etre operée car tu m'as donné la détermination d'aller jusqu'au bout grace a ton temoignage.
merci encore.

a bientot.:rainbowafro:
que mes reves et mon avenir se rejoignent sur la meme route...
eh bien j'ai une alimentation plus equilibre...
je me sent psychologiquement, physiquement et moralement mieux..
j'attend avec impatience de pouvoir subir l'abdoplastie...
je suis parfois fatiguer...
j'ai des carence en fer, mais je suis un traitement, je vois mon endocrino, psychologiquement y'a un tres gros travail a faire pour s'assumer jepense lol.. perso j'ai tendance a me voir comme avant ou a toujours chercher t jeans taille 52 avant de percuter que je met 44 now :/
sinon ca va bien et j'espere que ca continuera dans cette voie la... si tu as des questions n'hesite pas ;)
plus de smirnoff par solidarite...
hello
scaitty courage à toi tu es déja arriver jusque là ta fais le plus gros,vraiment bon courage à toi ma belle

di-minou,à tu fais des photo récente avant après?si oui ou peux-ton les voir? BON COURAGE 0 TOI AUSSI
biz
mel
Scaitty a écrit :Salut Melay, di-minou, et toutes les VLR

Je vais bientot passer a la casserole!!!!!:multi:
J'ai vu l'anesthesiste mardi matin, super gentil.
(D'ailleurs, c'est tous des amours a l'Hotel Dieu).
je serais opérée le 10 octobre au matin avec une entrée à l'Hopital la veille a 17H.
j'aurais un calmant pour bien dormir + piquouse d'anticoagulants + prise de sang et tre a jeun a partir de 00H00.
Il m'a dit que mon chir est celui qui a fait le plus de by pass en France.
Ce sera une op par celioscopie, pas trop risqué sauf qu'avec des problemes de phlebite , ils vont me mettre la dose d'anti-coagulants et du coup il faudra que le chir fasse gaffe car le sang sera hyper fluide, d'ou risque d'hemoragie s'il dérappe !!:crazyeyes:

Mais bon, j'ai hâte surtout quand j'ai vu ta photo Di-minou, t'es trop belle, on dirait que tu as rajeunie de 10 ans ! t'as un petit minois terrible! :Fade-color
Bon moi j'en ai 31, mais ça me motive quand j'ai vu ta transformation!
C'est dadadiablesse qui me les a montrées avec ton accord.
je vais moi aussi faire des photos avant-apres, c'est tellement hallucinant ....

J'espère arriver a 76 kgs comme toi ! pas moins.
ca serait tres bien pour mes 1m 74. mais bon, j'en suis pas encore là!!!!!
Ne nous emballons pas...hahahah

Sinon, je voulais te demander si tu as reussi a manger de la viande 15 jours apres ton op? quel type de viande?
Est-ce que tu as eu des vomissements juste apres l'OP? et apres?
est ce que tu a eu peur de manger dans les semaines suivantes?
qu'est-ce qui passe bien et pas bien pour toi?

et les restos tu en fais? comment ca se passe?

Merci d'avance de tes reponses et encore félicitations, c'est grace a toi que je vais etre operée car tu m'as donné la détermination d'aller jusqu'au bout grace a ton temoignage.
merci encore.

a bientot.:rainbowafro:

merci pour tout, dada ma parler ede toi et je vous souhaite tout le courage du monde a toute les deux, n'hesiter pas je suis la pour toute vaux questions et vous soutenir moralement :)
helas non 15 jours pour manger de la viande ca me parait bien tot sachant que tu dois etre au mixer pendant 1 mois lol :)
je te rasure je n'est pas tenu le mois complet...
mais bon tu le sentiras de toi meme ce qui passe et ne passe pas, tu n'auras pas forcement envie de te forcer non plus...;
ne t'inquiete pas...
la 6 mois apres je mange tout type de viande en toute petite quantite lol...
mais j'avoue que depuis l'operation je suis passer au poisson, ca me pese moins :)

j'ai eu des regurgitations apres l'op oui...
mais c normal parait il... ca fais un peu mal, mais c supportable...
apres non... meme maintenant je ne vomis jamais...
j'ai tellement peur d'etre malade que je m'arrete d que je me sent rassasier lol

non tu n'as pas peur de manger les semaines suivante..
ton corps ne te reclameras pas plus de nourriture que ca, et toi psychologiquement tu auras souffert donc tu n'auras pas envie de tout gacher en te jetant sur un big mac...

pour le reste tout aliment passe tres bien, sauf les carotte rape que je rape moi meme, elle sont enormement de mal a passer...
le lait passe moyen aussi, c'est tres lourd, alors je prends le calcium dans le fromage et les yahourt :)

pour ce qui est des resto, et bien oui je suis comme tout le monde j'en fais :)
je mange en petite quantite et trouve toujoursune ame charitable qui finis mon assiete lol, sinon j'explique gentiment a la serveuse que le plat etais bon mais que j'ai l'estomac reduit :)
sinon pour faire court et efficace je me contente d'une salade (( ce que j'adore particulierement depuis mon op))
voila voila ma belle j'ai repondu a toute t questions je pense et je t envoyer mon adresse msn en pv

grosso bacci
plus de smirnoff par solidarite...
Bonjour
Je viens de lire votre témoignage qui m'a émue. Ton témoignage est important , je me sui reconnue dans sur beaucoup de point sauf que je n'ai jamais été dénigré par ma famille ni mon mari qui m'a pourtant connue a 70kg et en 18 mois je suis passer a 130kg (arret cigarettes + 1ere grossesse) pour 1m71.
J'ai moi aussi 3 enfants et un chouette "tablier".
J'ai été opéré en mai 1998 pour la pose d'un anneau, j'ai perdu ensuite 45kgs mais suite a un problème de thyroide qui m'a fait reprendre 30kgs j'ai été opéré.
Aujourd'hui je pense a faire un bypass j'ai rdv avec le meme chirurgien (super), dans 15 jours.
J'aurais aimé savoir ou tu en es aujourd'hui et les problème si il y a eu après ton opération.
As-tu eu une cicratrice ou des petits trous (qui parait sont plus facile pour le après). Pour la pose de mon anneau j'ai eu des petits trous et il repasserait par les memes (une chance).
Le problème c'est que j'angoisse énorméménent, j'ai une peur incroyable ceux que je n'avais jamais ressenti pour ma pose d'anneau. Mai aujourd'hui j'ai des petits soucis de santé.
En plus j'aimerais un 4eme enfant mais avant ou après je ne sais pas, j'ai 2 de mes enfants après l'anneau et je n'ai pas eu de problème.
ne jamais être pessimiste. Je te souhaite un très bon courage et surtout ne dis pas j'aime mieux mourir que... non je ne dois pas penser à cela mais aux bienfaits de me faire opérée et jamais au mal qui pourrait m'arriver. Courage tout va bien aller
coucou les filles,
a 15 jours del'op j'ai deja remangé dupoulet , sui une vraie carnivore, moi ! pas pu attendre!!! et les docteurs disent qu'ils faut de la vainde alors!!!
mais le boeuf, ca fait bobo... les raviolis aux crevettes, c'est nickel ; miam... je deteste la bouillie alors je mange des trucs mous pour ne pas avoir a les reduire en paté!!
j'ai perdu 5 kgs en 15 jours, suis fatiguee: 44 de pouls, 11,8 de tension , alors que moi je fais de l'hypertension d'habitude, ca c'est top!!!

gros bisous a toutes et aux futures operées, pas de panique, ca se passe super bien en general ,
moi, j'ai meme pas eu de drain comme Di_minou et j'ai pas vomi une seule fois après l'op, donc....
no stress!! :angel:
Rooo mais ont parle de moi ici ^^

Vi me suis retrouvée avec Scaitty dans la chambre loooooOOOooLL!! Trop bonne semaine et moi aussi je remercie l'hôtel dieu très fort car vraiment une équipe géniale, et un cardiologue :lol:

Moi je passe au bloc le 30 novembre et je remercie di minou et scaitty pour leurs réponses à toutes mes questions !!

Moi le chir, qu ej'ia vu il y a 2 semaines m'a dit 1/300 pour la mortalité..

Courage, & di minou, quelqu'un a de ses nouvelles ? je n'ia plus auucne nouvelle et elle n'est plus sur msn ><
salut DaDaDiAbLeSsE
bientot le grand jour,bon courage pour ton opération
tu ne stresse pas trop??
BIZ
mel
Si si je stresse, mais en même temps je suis hyper stréssée..
C'est une grosse opération, je me dis que si je ne stressais pas, je ne serais pas normale..

Stress stress et en plus le fait que mon cheri ne puisse pas venir car il travaille est encore pire, car je vis à Bayonne et me fait opérer à Paris, donc je serais chez mes parents, mais mon cheri et mes chatons vont me manquer déséspéremment !!
ok je vois ben je te souhaite bon courage pour la suite et t'envoie pleins d'ondes positive bises
mel
ok je vois ben je te souhaite bon courage pour la suite et t'envoie pleins d'ondes positive bises
mel
merci ^^
Salut les filles,
salut dada!
stresse pas , l'op c'est du gateau;..bon apres, ca allait, mais moi j'en chie aujourd'hui...la nutri sait pas pourquoi j'arive rien a manger la journée sauf du liquide et apres le soir ,ca va mieux...
Sauf que je suis allée un peu fort cete semaine un soir : j'ai mangé une cuillere de choucroute!
Et le pire que j'aprehendais est arrivé: j'ai tout vomi. moi qui ais la phobie de ca, imagines?
D''un coté, ca m'a soulagé de la douleur (ca faisait une heure que j'avais hyper mal , a tourner en rond, a prier, que ca passe et que je crachais de la bile et de la salive toutes les 20 secondes!! si, si) et d'un autre coté, ca m"a traumatisé!!! mais grave !
J'ai qu'une phobie dans la vie, moi: c'est vomir!!!!!! :shock:
Du coup, je tremblais comme une feuille pendant 1/2 heure apres etje me suis aspergée d'eau gelée!!!! :arrow: :puppydogeyes:
... me faire une claque froide!!! pour me calmer...
zétais toute seule, en plus avec mon petit minou qui miaulait a la mort a mes pieds!!! trop peur les bruits que je faisais, berk!!
vous auriez vu le tableau!!!! :shocked!:

mais bon, ca va mieux...je dois revoir ma nutri debut dec pour faie une fibro au cas ou la cicatrice aurait reduit le passage des aliments, ca peut arriver dans 5 % des cas!!
pas de bol! :lol:
Mais bon rien n'est sur, ca pourrait etre le stress des changements alimentaires : j'ai jmais faim..oui, moi, la morfalle de service!!!
ca fait tout drole!!

Donc forcément en 1 mois 1/2, 10 de tension (pas cool) , j'ai deja perdu 12 kilos, c'est trop cool...et mon copain , il adore, meme s'il m'a jamais critiqué..je le tiens plus!!!!!
il me lache pas, meme dans les magazins, il m'embrasse toutes les 5 min et me dit que je suis de plus en plus sexy!!!! :oops: :roll: :mrgreen:

Donc, ca fait du bien, comme ca, je pense moins a mes souffrances...
MAis le chir dit que normalement tout doit rentrer dans l'ordre au bout de 3 mois...j'ai fais la moitié du chemin, alors je prends mon mal en patience!!
bisous. :angel:

ps: moi non plu, pas de nouvelles de Di-minou. elle doit profiter de sa nouvelle vie a fond!!!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »