Bonjour a toutes,
je n'ai pas raconté ici mon histoire car je l'ai deja raconté sur un autre forum, et si Melay m'a défendu ,c'est parce qu'elle l'a lu et qu'elle m'a conprise.
Je comprends qu'il faut prévenir les gens sur les dangers de ces op mais il faut aussi respecter la liberté de chacun sur ce qu'il veut faire de sa vie.
Moi, je ne dirais pas que je suis une kamikaze, mais comme je ne suis pas encore née, le risque de mort ne me fait pas peur.
Je me bats depuis si longtemps...
Le destin de chacun est ecrit selon moi, et ce sera mon heure ou pas quelque soit l'endroit et les circonstances.
Je n'ai pas peur de la mort car je l'ai cotoyé.
Je préfere risquer de mourir que de rester comme je suis: car de toute facon , mon esprit habite un corps qui n'est pas le mien, qui n'est pas moi.
je dis toujours que je comprends un homme qui a un esprit de femme ou l'inverse...
quoi de plus horrible que votre corps soit a l'opposé de votre esprit.
Mon corps est mon propre boulet , il m'empeche de faire des sports que j'adore ( complications articulaires cause obésité), de courir, de danser,...de vivre comme je le désire et cela depuis toute petite.
je vis dans les regimes depuis l'age de 12 ans et je ne veux pas d'anneau car je veux que l'amaigrissement soit definitif (beaucoup de reprise de poids apres anneau enlevé). je n'ai plus de temps a perdre. Beaucoup trop de femmes veuelent un by-pass suite a un anneau raté. je les ais rencontré, et toutes ces souffrances pour rien. retour a la case depart niveau poids, elles clament un by-pass.
Alors les desagrements et contraintes du by-pass, vous savez ne m'inquietent pas: ca fait 15 ans que je subis des contraintes alimentaires pour rien (effets yoyo).
Si, des frustrations de revivre et de ressombrer apres la reprise de poids (rien a faire contre la genetique de familles obeses des 2 cotés).
Alors je préfere prendre ce risque de mourir pour etre enfin heureuse.
Ce qui serait pire c'est de n'avoir pas eu le courage de devenir enfin moi.
j'attends ma naissance avec impatience...
en espérant que vous m'aurez comprise, meme si de l'exterieur, c'est pas facile...
bien à vous.
que mes reves et mon avenir se rejoignent sur la meme route...