Merci momentsdesolitude :kiss:
Il faut donc faire la paix avec soi même ? ça va pas être évident pour moi
J'ai encore un peu de chemin à faire avant d'arriver à signer un traité de paix avec mon corps.
Je vais y travailler. C'est vrai que d'oser faire des choses que je n'avais jamais faites avant m'aide, marche après marche j'y arrivé et je suis fière de moi. Mais il y a toujours cette peur du regard des autres qui me bloque.
J'ai changé c'est vrai et la semaine dernière j'ai même eu droit à une première réflexion coquine
j'ai eu l'impression que le type se moquait de moi et j'ai manqué de lui mettre un direct dans la poire !! mais non il était sérieux, comme c'est un ami il s'en est tiré vivant !!!
Il faut donc faire la paix avec soi même ? ça va pas être évident pour moi

J'ai encore un peu de chemin à faire avant d'arriver à signer un traité de paix avec mon corps.
Je vais y travailler. C'est vrai que d'oser faire des choses que je n'avais jamais faites avant m'aide, marche après marche j'y arrivé et je suis fière de moi. Mais il y a toujours cette peur du regard des autres qui me bloque.
J'ai changé c'est vrai et la semaine dernière j'ai même eu droit à une première réflexion coquine

"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...