zoboux a écrit : :arrow: Un popples vert qui m'a servit de doudou jusqu'à...mes 20ans:D :oops:

les popples!!!! :cry: j'en ai jamais eu .... :cry: mes cop's en avient mais pas moi.... (le drame pour moi, tout comme les robes tshirt courtes aevc une indienne dessinée dessus , et des franges en bas, ma mère a jamais voulu m'en acheter une , trop courte à son goût)( et puis aussi les tshirt waikiki, jamais eu le droit d'en avoir: trop cher :cry: )
Mon enfance je la revendique bien haut, j'assume tres mal mon age encore plus que mon poids je crois. :?
Depuis plus de deux ans, je dors avec une grenouille en peluche, verte et molle... allez savoir pourquoi ? je ne peux m'endormir sans la serrer contre moi.
Je parles à mes chiennes comme à des BB,
Je regarde Sabrina la petite Sorciere avec plaisir,
Je parle aux chiens que je connais pas dans la rue,
Et bien d'autres choses encore, mais ça serait long à tout énumerer !
J'ai pas envie de vieillir et de devenir has been pour les d'jeunes...
Bizz
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Euh Je suis désolée j'ai répondu trop vite, et j'ai répondu completement à coté de la plaque désolée...
Ce que j'ai gardé de mon enfance .... euh ? de vieilles photos, un vieux nounours tout jauni dans un coin de mon placard. Ce genre de choses.
Dommage que mon enfance soit si loin,
Oh pourquoi les années filent si vite :twisted:
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
ma 1ere poupee, mon ours en peluche, une assiette déco (qui j'ai donné a mon fils, elle est accrochée ds sa chambre), un pendentif en argent en forme de papillon(que j'ai offert a ma fille)
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
j'oublais aussi j'ai garé mon carnet de notes catastrophiques.... pour me rappeler toute ma vie de ne pas engueuler mes enfants parce qu'ils ne sont pas 1er de la classe et que meme en etant une mauvaise eleve jusqu'au college on peut tres bien reussir ds la vie :D
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
oulala!!!!
ma vie entière ce constitue de mon enfance:

J'adore les couleur vive assidulé, les déco extravagante
les peluche
j'adore les déssin animés les jeux et faire la folle

Je suis et je serais toujours une aduléçsent ou une adulenfant!

Ma mère dit toujours: "il faut faire les choses serieusement sans jamais se prendre au serieux!"
Boreale:ben moi j'en ai eu une de robe t-shirt d'indienne avec les franges en bas,j'A-DO-RAIS!!!!c'était la grande époque de YAKARI :D
T-shirt waikiki avec le petit porte clé gonflable!!!!

les albums panini aussi c'était génial!!!
j'avais fait en entier celui des "p'tits malins" mais ma mère l'a jetter lors d'un déménagement:(
De mon enfance, rien ou alors quelques peluches et babys sinon, maman a tout jeté et j'ai tout oublié...
Du "début de mon adolescence" j'ai les masques "à gaz" (non, pas pour se protéger des bombes lacrimo mais celles de l'hosto -d'ailleurs papa m'en a piqué un pour faire la peinture mdr, du coup j'en n'ai plu que 2- ).
Il y en a un qui sent la vanille (vi, ils faisaient ça dans les hôpitaux pour enfants).
Sinon je crois que le masque en je sais plus quelle matière qui me servait pour la radiothérapie est toujours dans le placard du salon, enfin, à bien y réfléchir, je pense que maman l'a jeté.

Ah si, je me souviens d'un single que je me passais en boucle, la fille s'appellait Mélodie je crois. Ca disait :
"Y'a pas que les grands qui rêvent, y'a pas que les grands qui ont des sentiments J'voudrais qu'on m'embrasse sur les lèvres, pas comme une enfant..."
J'adorais :)

Gros poutous,
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
J'entasse...j'entasse...
:arrow: mon nounours (avec un zoeil et une oreille...) offert par mon parrain le jour de ma naissance. Il a beaucoup bourlingué, il est pas mal abimé "grâce" à mes 3 frères qui jouaient avec (nounours avait le rôle du pendu quand ils jouaient aux cow boy par exemple :? )
:arrow: les bijoux que j'ai reçu à mon baptème
:arrow: un verre, une fourchette et une cuillère en argent gravés à mes initiales (n'achetez jamais ça à vos filleul(e)s ça sert à rien !!!)
:arrow: un bol BRETON avec mon prénom à mouaaaaaaaaa et le dessin des ch'tits bretons au fond du bol...
:arrow: ma poupée qui avait les cheveux qui s'allongent (et que ma fille a massacré à coup de ciseaux :cry: )
:arrow: mes disques vinyl
:arrow: tous mes carnets de notes
:arrow: une quantité phénoménale de photos
:arrow: toutes les lettres envoyées par mes ami(e)s
:arrow: les habits que je portais le jour de mon baptème (ma fille aura, elle aussi, sa petite boite avec les premiers habits qu'elle a porté)
:arrow: une petite croix blanche de Lourdes qu'avait acheté ma grand mère pour maman...pour qu'elle tombre enceinte....de moi...
Maman me l'a donné quand j'étais en essai FIV pour ma fille...

Voilà pour les essentiels....reste encore une multitude de bibelots qui prennnet la poussière chez moi après l'avoir pris chez mes parents :lol:
Carpe Diem
Salut à tous,
personnellement, tout est chez mes parents et je crois bien que maman n'a rien jeté: ma première tenues, mes dents de laits, mes peluches dans des sacs poubelles dans la cave (mais qu'on garde... au cas où... alors que mes enfants sont déjà saturés de peluches... :? ), mon carnet du nourissons,... et bien sûr des centaines de diapositives triées, étiquetées,... Et c'est reparti pour la génération suivante: mon père est un "fan" des photos de ses petits enfants!
Bref, mon musée, c'est maman!
La vie est belle !
bella > la poupée dont tu parles avec les cheveux qui s'allonge, ne s'agirait il pas de la poupée "bella" justement??? elle avait une fente dans le dos où tu tournais une clé pour que ses cheveux s'allongent...
la poupée "nancy" cela ne te dis rien non plus???
oup's je me suis trompée :oops: , mon message était adressé à "BATAILLE", c'est que j'avais aussi une poupée "bella" et ça a ravivé beaucoup de souvenirs... :D
Ma poupée avait effectivement une sorte de "bouton" dans le dos et quand on tournait ça rallongeait les cheveux !
Elle avait des bas résilles et des jambes en mousse mais qui pliaient...c'est ça ?
J'en ai revu une à Emmaüs l'autre jour et en meilleur état que la mienne !!!
Carpe Diem
bataille a écrit : :arrow: toutes les lettres envoyées par mes ami(e)s

idem! c'est une des choses les plus précieuses pour moi d'ailleurs quand j'y pense
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »