Co_lette a écrit :Lithanessa a écrit :Ce qui m'enerve aussi c'est les gens qui s'assient a coter de toi alors qu'il y a plein de place vide..
j'ai pas compris la ?
Ouais ça c'est une horreur... le bus est vide, toi t'es tranquille, y a 40 places de libre... et quelqu'un monte, et vient s'asseoir tout contre toi, t'empêchant de sortir comme tu veux en plus... ou juste en face de toi... genre les gens qui ont peur d'être seuls, ou des espaces vides, je sais pas... donc dans ces cas là , je me lève et je change de place... jusqu'à ce qu'un autre "angoissé" vienne se coller à moi... :fouet:
sinon, ce qui me gène, ben comme les autres, les odeurs, les gens qui puent, ceux qui me collent leur dessous de bras sous mon nez... ou qui reviennent avec du poisson dans leur cabas à 8 h du mat :sick: ... les gens qui t'écrasent, te poussent, te bousculent... ceux qui essaient de monter dans la rame alors qu'il n'y a même plus la place pour entrer un petit doigt...
et les poussettes off course, quand c'est pas des landeaux ... parce que comme d'autres, je pense qu'il y a d'autres solutions que les espèces de tanks qui tiennent 3 places... ouais, je sais, je vais être dans le même cas dans quelques semaines, mais je me débrouillerai autrement... je ne pense pas qu'être mère va me donner le droit d'emmerder le monde...
...