surtout que l'inconnu peut reveler d'aussi bonne que mauvaise surprises dans les rencontres de la vie de tout les jours.
L'inconnu c'est du pile ou face ici ( le net) ou irl
Ayant un peu traîné sur m**tic, je peux dire qu'effectivement, des mecs qui ne cherchent qu'une chose, il y en a plein... mais pas tous ! J'ai rencontré un certain nombre d'hommes en utilisant des techniques différentes (patienter ou les voir tout de suite) mais ça ne change pas grand chose. Je me souviens d'une fois où j'avais beaucoup attendu et énormément discuté avant de rencontrer la personne pour être sûre que ce ne soit pas un obsédé... déception, j'avais tellement idéalisé que j'ai été très déçue !!!
Après ça, j'ai décidé de voir les gens que je "sentais bien" assez rapidement. Après tout, même si ça ne prenait pas, au mieux, on restait bons copains, au pire, j'avais perdu une soirée et ce n'était pas très grave. Même les soirées un peu loupées, je les ai trouvées rigolotes (et j'en ris encore en y repensant) et puis du moment qu'on fait attention (rencontres dans des lieux publics où il y a pas mal de monde), il n'y a pas de mal.
Mon homme, je l'ai rencontré comme ça, on est allés boire un verre le 1er soir où on a discuté (on habitait pas loin l'un de l'autre) et ça a collé tout de suite. Et c'est pas un obsédé !!!
Comme quoi, faut jamais généraliser à propos des relations sur le net...
Vivement maintenant
Voilà j'ai fait la connaissance d'un jeune homme adorable sur le net, aucune connotation coquine ! Juste un ami ! Mais de fil en aiguille, nos conversations sont devenues plus intimes car nous avons les mêmes goûts, les mêmes aspirations.

On a envie de se voir, mais on est tous les deux timides, je ne sais plus comment faire avec lui ? J'aimerai bien l'inviter au ciné ou boire un café ? mais là j'ose pas... Ca me fait bizarre de discuter avec quelqu'un de différent de mes ex.
Formule la proposition en utilisant un pronom indéfini ;)
Coucou,

En ce qui concerne les rencontres sur le Net: ce n'est qu' une formule car la vraie rencontre est le moment où on se voit FACE A FACE (meme pas en cam). Parfois 2 jours après (rare) ou parfois plusieurs mois.. celà dépend du but de chacun !

Rencontre de boite dans la pénombre et le bruit est-elle plus sur ? humhum ??

Rencontre dans les cafés ? je ne peux en parler, jamais connu mais je n'y croit guère.

Rencontre entre amis: forcément car "Les amis de nos amis sont nos amis" ;) LOL Celà reste à prouver car il y a tellement d'esprit qui resteront à jamais incompatible.
Je ne suis pas du tout de ta région mais pour celles qui t'ont répondu depuis le QUEBEC, la mentalité et les rencontres ne sont pas comme en France chez eux... même si je ne connais pas assez, on m'en a parlé !

Donc, a part le fait que je ne suis pas à coté et que j'aurai trop baratiné, il est possible de discuter de beaucoup de choses pour se connaitre... et après tout est possible quand 2 personnes se rencontre EN REEL.

Tout dépend si le but des 2 personnes était le même avant cette rencontre Suis-je bien compris :P

Tout ce que je viens de dire ouvre bien des débats que je ne peux développer dans 1 seul post mais il est certain que je ne partage pas le mental du drageur d'un soir et autant pour ce post mon PSEUDO et mon age reste accessoire. Je ne fais pas mon âge.

A toi de voir si tu es encore présente si tu veux en discuter.

A+

QUEBEC
Salut

Moi je pense qu' après bavoir lu beaucoup de choses totalement obsolète. Plus personne perd de temps et prend de risques... Questions à GOGO demande de cam empressé ou pas , mais si y a pas de cam ou de photo y aura jamais de rencontre.
Le progrès technologique VOIX ou IMAGE a rien arrangé que l'ont soir gros, petit, etc etc.... y a qu' à voir les demandes presque grossières des femmes et aussi des jeunes qui cherche 1 homme !
Un vrai cv qu'elle vous demande...
A moins qu'elle aussi pense à çà et alors là les messieurs ont beaucoup +de chances, toujours ceux qui répondent à tous leurs critères !
Là, je crois que si y a des messieurs petits, il devraient répondre.
Finalement il est très déconseillé de rencontrer dans le milieu du travail, dangereux dans les boites de nuit alors il vous reste le cercle d'amis... qui vous en présente d'autres sans le vouloir, ou en l'ayant pré-programmer LOL

Oui, je suis hyper pessimiste mais très réaliste je crois qur la question: qui beut-on rencontre et comment ??
Les années 2000 sont loin et ca a beaucoup changé depuis 2007.

On a vu se développer toutes ces émissions, variés et qui ne se valent pas enb TV et suivant les pays pour arranger des rencontres ! Ce fut pas toujours un succès !

Bref, répondra quelque çà à tout celà qui le veut bien! :shock:
PierreLyon a écrit :Formule la proposition en utilisant un pronom indéfini ;)

;)
Message à Eric, seul répondant , il faut dire...
Si tu manges quelques petits mots, ta phrase change de sens; Fé gaffe si tu écris aussi court!

Un ou une inconnue sera inconnu(e) tant que on aura rien fait pour la connaitre LOL
A quel moment on peut penser connaitre la personne qui est en face ? 8) humhum......

Que ca soit devant sa cam , dans un café à un 1er RV ou en boite depuis MINUIT (et c'est tot) ;)
Déjà, c'est un désir de la part des 2 et sinon c'est une souffrance ridicule pour les 2 (genre de Rv ou rien ne passe mais on va tenter de sauver SA face - dans les 2 sens)
S'il y a même pas le respect de la sincérité et non de la FRANCHISE parfois ASSASSINE, et ben c'est mal parti pour savoir qui se cache vraiment derrière cette personne que l'on vient juste de découvrir ! :oops:
Bon, pour ceux et surtout celles qui m'auront lus et compris sans avoir pris d'aspirine alors répondez si vous en avez envie. Ce message devrait interpeller plus d'un qui sera le déchiffrer :shock: :D
QUEBEC2014 a écrit :Un ou une inconnue sera inconnu(e) tant que on aura rien fait pour la connaitre LOL
A quel moment on peut penser connaitre la personne qui est en face ? 8) humhum......

Que ca soit devant sa cam , dans un café à un 1er RV ou en boite depuis MINUIT (et c'est tot) ;)
Déjà, c'est un désir de la part des 2 et sinon c'est une souffrance ridicule pour les 2 (genre de Rv ou rien ne passe mais on va tenter de sauver SA face - dans les 2 sens)
S'il y a même pas le respect de la sincérité et non de la FRANCHISE parfois ASSASSINE, et ben c'est mal parti pour savoir qui se cache vraiment derrière cette personne que l'on vient juste de découvrir ! :oops:
Bon, pour ceux et surtout celles qui m'auront lus et compris sans avoir pris d'aspirine alors répondez si vous en avez envie. Ce message devrait interpeller plus d'un qui sera le déchiffrer :shock: :D

Euh... Québec2014, tu te foutrais pas un peu du monde? Sur ton autre topic, tu hurles sur Nounours qui te signale que tu fais du copié-coollé comme la justice descendue de son socle alors que... bah c'est vrai en fait.
Don't sweat the small stuff.
SI VOUS CONTINUEZ A PRENDRE LA ETTE A UN CREATAUER DE TOPIC PAS TRES CLAIR ET BEN LI VA FAIRE COMME TANT DE GENS QUI VIENNENT ICI ET PAS QUE "DES RONDES" LIRE LES AUTRES BOUDER ET SE REFERMER AUX IMBECILES QUI NE VOIT DANS TOUT CA QUE LA FORME !
ALLEZ VOIR QUELQUES AUTRES MESSAGES ET VOUS VERREZ QU'IL Y A PAS DE "COLLE"

STOP AU POLEMIQUES DE PACOTILLES ! :cry: :evil:
marre de ce systempe qui bloque les envois !
Donc Eric je disais que tu avais raison depuis 3 mn

UNE RENCONTRE est possible que si les 2 le désire sinon ca fait des flops mais bref a celles qui en savent+ de préciser mieux !
Ecrire tout en majuscules équivaut à crier sur internet, c'est très désagréable, pour information.

Tu découvres internet et les forums, peut-être ?
Je te conseille de lire un peu pour te familiariser.
.
Je ne pense pas que Eric répondra,étant donné qu'il a été banni (et que ce topic date de plus de 3 ans).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »