Salut
Moi je pense qu' après bavoir lu beaucoup de choses totalement obsolète. Plus personne perd de temps et prend de risques... Questions à GOGO demande de cam empressé ou pas , mais si y a pas de cam ou de photo y aura jamais de rencontre.
Le progrès technologique VOIX ou IMAGE a rien arrangé que l'ont soir gros, petit, etc etc.... y a qu' à voir les demandes presque grossières des femmes et aussi des jeunes qui cherche 1 homme !
Un vrai cv qu'elle vous demande...
A moins qu'elle aussi pense à çà et alors là les messieurs ont beaucoup +de chances, toujours ceux qui répondent à tous leurs critères !
Là , je crois que si y a des messieurs petits, il devraient répondre.
Finalement il est très déconseillé de rencontrer dans le milieu du travail, dangereux dans les boites de nuit alors il vous reste le cercle d'amis... qui vous en présente d'autres sans le vouloir, ou en l'ayant pré-programmer LOL
Oui, je suis hyper pessimiste mais très réaliste je crois qur la question: qui beut-on rencontre et comment ??
Les années 2000 sont loin et ca a beaucoup changé depuis 2007.
On a vu se développer toutes ces émissions, variés et qui ne se valent pas enb TV et suivant les pays pour arranger des rencontres ! Ce fut pas toujours un succès !
Bref, répondra quelque çà à tout celà qui le veut bien!