Alors je me pose une question!

Où sont les hommes qui ne penses pas comme ça!

rencontre sur le net, premier rendez-vous = sexe

Désolée messieurs, je ne vous mets pas tous dans le meme panier mais il faut avouer que j'ai le chic pour tomber sur ce genre de mecs.

Alors j en arrive à me dire où sont les hommes sincéres qui ne jouent pas les jolies coeurs sensibles et qui une fois en face de vous montrent les crocs et leur grosse envie de vous mettre dans leur pieu dès la premiere rencontre!

A vos clavier messieurs et prouvez moi que j'ai tort lol !

Au fait tjs célibataire mdrrrrr
euh béh moi j'ai du rencontrer 7/8 hommes par le biais du net...pour aller boire un verre ou aller au cinéma

et jamais l'un d'entre eux à essayer de me mettre dans son lit...
et tout c'est toujours très bien passer beaucoup sont devenus des amis et les autres béh "en vrai" ça n'a pas accrocher
CAROLE62-59 a écrit :

et comment ca ? te prouver que tu as tort ? de quelle maniere ?
Moi j'ai rencontré un mec par le biais d'internet.
On a été au resto, boire un verre, au ciné et prendre un café.

Et à notre première rencontre il s'est rien passé de sexuel il en a même pas été question.

Nous avons appris à nous connaitre autre que sur internet et voilà que nous sommes ensemble depuis 1 an.

Alors oui je crois que c'est possible de rencontrer des mecs sur internet qui ne veulent pas que cela la première fois.
Co_lette a écrit :
CAROLE62-59 a écrit :

je suppose que la dame se demande si à chaque fois que tu as rencontré une fille via le net tu as conclu ou tu es parti à sa rencontre avec cette intention...j'ai bon??

je ne pense pas que ça soit une généralité. simplement, quand on rencontre quelqu'un qui nous plait sur le net, et qu'on rencontre la personne, on s'attend à lui plaire aussi en vrai et à concrétiser ça d'une manière ou d'une autre.. peut-être que les filles sont plus fleur bleue.. pour elles une soirée réussie c'est une soirée avec un baiser échangé et un numéro de téléphone dans la poche du gars... pour un gars peut-être qu'une soirée réussie c'est autre chose... :lol:

faut pas se leurrer, quand on fait ce genre de rencontre c'est dans l'optique que ça puisse marcher.. d'ailleurs on se fait belle pour y aller, on se parfume et tout, on s'épile (euh, je m'égare?) on est dans la phase de séduction quoi!

et puis je pense que le net à faciliter les relations kleenex quelque part... c'est devenu tellement facile de rencontrer des gens, de sortir avec eux et tout...j'sais pas.

Pour parler de mon cas personnel, je me suis faite à moitié violer dans un parking par une rencontre via le net.. il avait pas la même conception du mot "amitié" que moi.. et ce jour là, j'ai flippé. je ne connaissais que son pseudo, et son prénom (qui pouvait être faux) j'ai fait vachement gaffe par la suite!! par contre, mon chéri actuel, ça n'a rien d'une rencontre de séduction.. on est devenus amis. virtuellement, puis vraiment.. puis seulement amoureux. ça devrait toujours être comme ça. enfin dans mon cas en tous cas!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
comme Lilifay, j'ai rencontré mon homme sur internet , un mois de discussion tests, un rendez vous que j'ai demandé et non lui (au hasard justement pour eviter des calculs pour passer a la casserole)

petite ballade le long du Rhône, et prise de rendez vous pour le lendemain soir et depuis c'est Gé- ni-al!!

je suis avec lui depuis 2 ans et demi , mariage en 2010 et essai bébé en cours

il faut vraiement trier sur le net , il y a vraiement toutes sortes de personnes plus ou moins sinceres !

bon tchat !!!

[/i]
si deux chemins s'offrent à toi , choisi le plus difficile , c est celui qui demandera le meilleur de toi !
Bonsoir je suis le zhom de bonny :D

Alors moi j etais sur le net pour trouver une histoire serieuse et amitie pas pour le sexe et c'est là qu un soir j ai parlé avec bonny ... :lol:
et une amitie s est installée puis au fil du temps on s'est rapprochés et cela fait 1 AN ET DEMI QUE L ON ESt ENSEMBLE :D

Accroche toi !!! sur le net il y a de tout comme dans la vie des queutards et des hommes sinceres qui souvent trop timides :oops: passent par le net pour RENCONTRER des femmes
gurgle a écrit :
Co_lette a écrit :
CAROLE62-59 a écrit :

je suppose que la dame se demande si à chaque fois que tu as rencontré une fille via le net tu as conclu ou tu es parti à sa rencontre avec cette intention...j'ai bon??

hamm ok , alors
1-) intention => non, conclu => non ( elle est pas venue, et tant mieux ..:lol:)
2-) intention => ho que oui, conclu => ben non :lol: ( déconsentement mutuel :lol:)
3-) intention => non, conclu => non ( oui mais non ..)
4-) intention => oui, conclu => oui
5-) intention => non, conclu => oui ( desir mutuel)

Donc tu vois , la non plus pas de généralité, c'est une question de rencontre, de feeling, d'opportunité de tout ça.
Ce n'est pas parce qu'une recontre commence sur le net qu'elle dois forcement avoir une connotation x ou y. tout comme une rencontre qui commence irl
Bon moi je ne suis pas un homme mais je réponds quand même.

J'ai envie de te dire qu'avant de rencontrer un homme du net faut faire le tri. Personne ne t'oblige à rencontrer un homme rapidement, faut prendre le temps de parler. S'il veut même pas prendre le temps de faire connaissance déjà ça te donne idée de ce qu'il cherche.

Ensuite si malgré les discussions, l'homme t'as berné et te parle que de Q ou fait des sous entendus lors du 1er soir et bien PARS. Pourquoi rester ? céder ? râler ?

Tu prends ton sac et tu te barres si toi tu ne cherches pas la même chose que lui.

Enfin je sais pas, ça me parait évident :peur:

PS : j'ai rencontré mon Chéri sur le net, j'ai été claire sur ce que je cherchais, lui aussi. Pas de soucis ni de sexe lors de la 1ère rencontre. Et depuis ça dure et je l'aime à la folie :oops:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
heu de toutes les personnes que j'ai rencontré sur le net je n'aie eu qu'une seule et unique proposition de conclusion et encore 1 mois et demi après et c'est mon amoureux actuel!!! tous les autres mm si on a beaucoup discuté et tout qu'ils me disaient, t'es jolie ou autre, personne m'a jamais "sauté" dessus :lol: (valait mieux, 8) )
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
J'ai rencontré mon homme y'a bientot 3 ans sur le net.
Le premier rendez vous c'etait 5 mois apres notre rencontre sur le net au concert de notre groupe préféré et euh à vrai dire il ne pensait qu'au concert et donc ne s'est pas trop intéressé à moi :!:

Ensuite on s'est revu sur paris un mois apres on a passé la journée avec des amis à lui puis plus tard un journée rien que nous deux et depuis ce jour là on est ensemble :D ça fait 2 ans et demi depuis mai!

Faut prendre le temps de connaitre les personnes avant de les rencontrer
merci pour vos reponses!

ALors oui effectivmement par prouvez le moi messieurs je voulais dire!
Efeectivement dites moi comment vous abordez vous le premier rendez-vous messieurs!

eh je n'ai pas dis que j'acceptai de les rencontrer rapidement, bien au contraire! mais pour certains j'ai l'impression que ça leur donne encore plus envie de me rencontrer bref!
Je suis loin d'etre naive mais je suis comme bcp de femme j ai l'espoir de rencontré un homme simple et sincere c'est tout!

j'ai apparement pas de bol tout simplement mdrrrrrr
Bon je précise je suis casé mais je vais sous peu rencontrer un demoiselle du forum elle vous dira certainement que je ne suis pas un gros obsédé .

Donc comme dit plus haut ça dépend c'est comme partout .
Pouet
Et là, catastrophe, RuleSpider ne sait pas se tenir et ruine en une soirée son image de gentil garçon !..... :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »